| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 23:38:44 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-09-2018 à 23:52:15 --------------- Photos |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
eclaireur |
|
Erel | Je confirme qu’en Tanzanie tu ne reviens pas reçu.
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 14:54:49 ![]() ![]() |
eclaireur | Visa de 10 ans et c'est réglé |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Oui, sur le topic des CR il me semble Là : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45503556 Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 11-09-2018 à 17:22:49 |
alb Chaotic Good | Ca m'a frustré quand je l'ai relu oui --------------- Photos |
van_fanel |
alb Chaotic Good |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
alb Chaotic Good |
Octobre/Novembre ça reste dans la très bonne période, donc ça devrait aussi être pas mal demandé. Par contre, l'inconvénient de booker aussi tôt, c'est qu'en mars Qatar Airways a décidé de décaller mon vol, j'ai une journée de moins à Etosha du coup (impossible d'annuler/décaler tout le reste car tout c'était rempli entre temps), j'ai encore les boules. Message édité par alb le 12-09-2018 à 12:56:11 --------------- Photos |
preem Light the sun. | Ok ok merci pour les infos --------------- Flick r |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
|
eclaireur | Elle does la copine parisienne ? |
Romf |
|
Romf | Et sinon j'ai fait une fois, en choisissant un truc plutôt "luxe" en république dominicaine, ça a juste confirmé que c'était pas pour moi |
van_fanel | c'est génial qd t'as des gamins, tu branles rien de la journée et tout est là quand t'as besoin. Rien à programmer, 0 stress si t'as pas relié tel ou tel ville le soir. Par contre c'est clair que sans gamin, l'intérêt est limité (sauf si tu veux un truc de fetard et que tu veux pas barouder) Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 13-09-2018 à 11:27:17 --------------- Instagram / Gal Perso |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
nipot | Vous êtes un peu extrêmes je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par nipot le 13-09-2018 à 16:21:29 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |