Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1125  1126  1127  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°54361760
Grouchotth
Posté le 05-09-2018 à 22:00:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello, ça vaut le coup Chypre ? Fin octobre pour quelques jours sur place ? (hébergé à Nicosie)

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 22:00:08  profilanswer

n°54362510
boulgakov
Posté le 05-09-2018 à 23:28:35  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Hello, ça vaut le coup Chypre ? Fin octobre pour quelques jours sur place ? (hébergé à Nicosie)

Ouaip', bien aimé 10 jours (en gros, ça date...) il y a 6 ans à 2 adultes + 1 enfant de 2 ans. On avait très classiquement loué une voiture et fait un grand tour, en changeant de logement quasiment tous les jours.

C'est sincèrement pas inoubliable (là tout de suite j'aurais du mal à te citer un endroit vraiment mémorable :D ), mais très plaisant dans la catégorie "Méditerranée".

Je ne crois pas que Nicosie soit très intéressante, par contre. Et pour la saison, octobre, je te laisse consulter les sites qui décrivent le climat, moi c'était mai...

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 05-09-2018 à 23:29:15
n°54362856
koko707
Truc07
Posté le 06-09-2018 à 00:36:53  profilanswer

Petit road trip en Ecosse dans dix jours pour moi, juste une semaine  :jap:  

L'occasion de pousser jusqu'à l'île de Skye cette fois !

---------------
Koko part en vacances
n°54362925
chimm
Posté le 06-09-2018 à 01:04:12  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Ah ben tiens j'ai justement booké 4 jours en novembre (30€ le vol A/R), mais je n'ai aucune idée de ce que ça va donner, même si ce que j'en avais vu à la TV était pas mal....:jap:

n°54363350
Erel
Posté le 06-09-2018 à 08:18:52  profilanswer

crapulor a écrit :

Yo Joljol, je fais un petit repost du topic ASE.

En gros, j'ai commencé à regarder pour préparer une ébauche d'itinéraire pour mes 17 jours au Myanmar.
J'envisage quelque chose comme ça :
Yangon -> Mandalay -> Kalaw -> lac Inle -> Hpa an (en passant par Yangon à nouveau ?) -> Yangon

On n'a pas encore vraiment défini le nombre de jours prévus pour chaque destination.

J'avais quelques questions, notamment sur le trek Kalaw - lac Inle, en 2 jours. Tu l'as fait ? Il est obligatoire de passer par une agence, ou c'est jouable en solo ? Est-ce vraiment intéressant, sachant qu'on n'a finalement pas tant de temps que ça dans le pays ...  

Je prend aussi toute info de manière générale sur les bons plans ou les trucs à pas rater :jap:

Hello,
Tu y vas à quelle période de l’annee ?
Je te conseil d’egalement sortir des grands classiques pour aller vers d’autres coins qui valent bien le coup même si difficile d’acces : Kengtung, Mindat, Sud du Lac Inle, Mrauk U, Mogok (j’avais pas our pour ce dernier).

n°54364272
meuniere
Posté le 06-09-2018 à 09:59:07  profilanswer

Grouchotth a écrit :

boulgakov a écrit :

Ouaip', bien aimé 10 jours (en gros, ça date...) il y a 6 ans à 2 adultes + 1 enfant de 2 ans. On avait très classiquement loué une voiture et fait un grand tour, en changeant de logement quasiment tous les jours.

C'est sincèrement pas inoubliable (là tout de suite j'aurais du mal à te citer un endroit vraiment mémorable :D ), mais très plaisant dans la catégorie "Méditerranée".

Je ne crois pas que Nicosie soit très intéressante, par contre. Et pour la saison, octobre, je te laisse consulter les sites qui décrivent le climat, moi c'était mai...

J'y suis allée 10 jours aussi, côté grec uniquement (sauf à Nicosie).
C'est très sympa, malgré un peu de bétonnage, les bases militaires anglaises, et l'invasion russe.
Nicosie, il y a quelques trucs à voir, côté grec comme turc, mais tu as vite fait le tour.
Et de toute façon, c'est petit, en 1h tu es à Limassol. En 2h à Paphos ou dans le fin fond du Troodos.
A l'époque, on était basé à Nicosie mais on avait plusieurs fois été dans des apparts hotel sur la côte, c'est très répandu là bas et pas cher.

Attention, si vous louez une bagnole => conduite à gauche, routes défoncées et panneaux uniquement en grec dès qu'on quitte les gros axes (genre pour aller à la plage).

Comme boulgakov, c'est une très jolie île méditerranéenne, mais à choisir, si tu n'y a jamais été, la Crète c'est plus beau.

Message édité par meuniere le 06-09-2018 à 14:10:41
n°54364694
crapulor
Posté le 06-09-2018 à 10:32:29  profilanswer

Erel a écrit :

Hello,
Tu y vas à quelle période de l’annee ?
Je te conseil d’egalement sortir des grands classiques pour aller vers d’autres coins qui valent bien le coup même si difficile d’acces : Kengtung, Mindat, Sud du Lac Inle, Mrauk U, Mogok (j’avais pas our pour ce dernier).

Salut, on part début octobre.

Je vais jeter un oeil à ces destinations :jap: Mrauk U a l'air assez incroyable  :love:  
Après, vu que c'est un premier voyage dans le pays, et vu le temps qu'on a sur place, on va essayer de regrouper au max les trajets (pas trop envie de faire 15h de bus toutes les nuits).

n°54380571
Erel
Posté le 07-09-2018 à 18:19:01  profilanswer

Va sur le blog de worldwidebrice il est top sur cette destination.

n°54380861
crapulor
Posté le 07-09-2018 à 19:12:16  profilanswer

Erel a écrit :

Va sur le blog de worldwidebrice il est top sur cette destination.

Je confirme, je suis tombé dessus en cherchant des CR :jap:

n°54384671
Hardtek
Pompélup
Posté le 08-09-2018 à 11:21:32  profilanswer

Il a l'air top ce blog :jap:

Je mets en favori pour regarder ça tranquillement plus tard :bounce:

Message édité par Hardtek le 08-09-2018 à 11:21:49

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
mood
Publicité
Posté le 08-09-2018 à 11:21:32  profilanswer

n°54389069
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-09-2018 à 23:04:38  profilanswer

Ha mais je m'en tape que tu me croies ou pas, en fait :o
Et le site fonctionne très bien chez moi.

Édit : je réponds à popeye qui a effacé puis reposté derrière :o

Message édité par cd5 le 09-09-2018 à 09:48:01

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°54389072
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-09-2018 à 23:05:10  profilanswer

cd5 a écrit :

popeye0 a écrit :

Surtout que ces flics m'ont aligné à 2 fois à Bologne et une fois à Rome avec leurs pièges à touristes : les ZTL ...dont je n'avais pas pris pleinement conscience avant de partir début août 2017.
Là, j'en ai pour 300€ (100€ à chaque fois) qui me pendent au bout du nez.
Apparemment, maintenant que la boîte de location de la punto, maggiorre, m'a balancé aux flics ritals en me prélevant 42€ de frais de commission au passage sur ma CB Bourso (que j'ai contesté et était remboursé par Bourso, avec blocage de ma CB Bourso), les flics ritals peuvent m'envoyer les contraventions à mon adresse postale française jusqu'à 1 an après les faits. Mais je ne les ai pas encore reçues ves contraventions.

Mais comme il s'agit de contraventions municipale italienne et non nationale comme le serait nos contraventions émises depuis le Le Centre automatisé de constatation des infractions routières (CACIR) de Rennes pour la France, ces contraventions municipale italienne n'ont aucune valeur pour nous français [:_otto_] [:so-saugrenu4:2]

Conclusion : si vous allez en Italie et conduisez dans les villes, faîtes super gaffe aux ZTL

Tu rêves, ils les traduisent en français et c'est tout à fait conforme au droit européen. C'est arrivé à un collègue qui a voulu faire l'autruche jusqu'au bout, ça s'est terminé en saisie sur salaire.

Mais bien sûr [:el silencio]

/ https://info.babyloweb.eu/ ne fonctionne plus [:zest:1]
Tout comme :
https://bologna.babyloweb.eu/info pmbologna@babyloweb.eu
https://pisa3.babyloweb.eu/info/
https://roma.babyloweb.eu/info/ roma@babyloweb.eu
https://torino2.babyloweb.eu/info/
a.donati@babyloweb.eu
info@babyloweb.eu
multiservizi@pec.babyloweb.eu
pmbellaria@babyloweb.eu

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 08-09-2018 à 23:17:02

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°54390147
prbman
Posté le 09-09-2018 à 09:44:33  profilanswer

Hello,

Quelqu'un a des retours sur location de voiture à l'aéroport de Marseille avec Autoescape ou Interrent?

Pas mal d'horror stories sur tripadvisor et consort, bon forcément ce ne sont quasiment que les mécontents qui font un CR.  
Maintenant si approuvé par HFR je booke  :lol:  

Le choix pour moi n'est pas entre ces sites internet et les compagnies mainstream.

Soit je peux avoir ces tarifs sans un fort risque de:

- devoir aller chercher la voiture à pieds à 10 km de l'aéroport
- subir un surbooking (j'arrive un samedi matin)
- attendre une demi journée
- voir la carte utilisée pour la résa refusée (j'ai la panoplie topic banque HFR avec Boursorama et Fortuneo en débit différé

Soit je me déplacerai en Bus  :(

n°54390166
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-09-2018 à 09:48:58  profilanswer

popeye0 a écrit :

/ https://info.babyloweb.eu/ ne fonctionne plus  
Tout comme :

https://reho.st/medium/self/c05d1859c24118b4ed6748d87638c0a66e424604.jpg

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°54392637
Romf
Posté le 09-09-2018 à 17:29:36  profilanswer

prbman a écrit :

Hello,

Quelqu'un a des retours sur location de voiture à l'aéroport de Marseille avec Autoescape ou Interrent?

Pas mal d'horror stories sur tripadvisor et consort, bon forcément ce ne sont quasiment que les mécontents qui font un CR.  

Le choix pour moi n'est pas entre ces sites internet et les compagnies mainstream.

- voir la carte utilisée pour la résa refusée (j'ai la panoplie topic banque HFR avec Boursorama et Fortuneo en débit différé

Perso je booke de temps en temps avec autoescape. Le tout est de s'y prendre assez à l'avance, car tu n'as en général pas la confirmation de suite.

n°54392794
koko707
Truc07
Posté le 09-09-2018 à 17:51:12  profilanswer

prbman a écrit :

Hello,

A Marseille non mais sinon, déjà utilisé autoescape, en général j'évite de rajouter un intermédiaire car la différence de prix est faible ce qui est souvent le cas. Je loue que chez les grosses enseignes (sauf une fois qui m'a vacciné).  

Pour mon trip en Ecosse j'ai justement réservé cette semaine, si je prends Hertz - qui était à peine plus cher que certains concurrents comme Avis ou Budget mais que de bonnes xp avec eux - ça donnait en gros 200€ en direct, 190€ en passant par carigami + autoescape... J'allais prendre en direct et là Ryanair m'a proposé un tarif à 100€ en fin de résa des billets d'avion, toujours chez Hertz  [:implosion du tibia]

---------------
Koko part en vacances
n°54393545
prbman
Posté le 09-09-2018 à 19:32:24  profilanswer

Merci, je vois que ma première destination est très bien desservie de l'aéroport.

Je vais pas prendre une voiture de suite et sans doute faire une location ponctuelle quand je me rendrai dans le désert niveau TEC, à savoir joindre Rians et Gréoux les bains de en partant de l'Ouest des Bouches du Rhône.

Message édité par prbman le 09-09-2018 à 19:38:50
n°54398810
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 10-09-2018 à 10:35:21  profilanswer

En cours d'une semaine en Andalousie. Arrivé à Séville, notre vol arrive à la bourre, agence de loc fermée et le bus nous passe devant d'une minite. Résultat, on prend un taxi... forfait de 25EUR obligatoire, on doit faire 5km...cher au km.  

Je veux prendre le bus le matin pour aller chercher la bagnole à l'aéroport sauf que le taxi m'a dépouillé :o

Je cherche un ATM, 1.80€ de frais pour un retrait avec ma carte de débit... ma résal de la bagnole était à 10h, je sens que cette semaine va être folklo...

Message édité par Leskipper le 10-09-2018 à 10:36:23
n°54399031
prbman
Posté le 10-09-2018 à 10:51:57  profilanswer

Ouais à Ibiza par exemple quasiment tous les atm testés avaient des frais, banques mainstream ou pas.

Heureusement j'ai déniché une agence de la Caixa sans frais en dehors de la ville, je sais pas si c'est le cas pour toutes les Caixa.

n°54399357
headripper​666
Posté le 10-09-2018 à 11:23:35  profilanswer

Bonjour Topic :)

J'ai une petite question à propos des location de voitures, je pars à Miami en Novembre, et je compte louer une voiture là-bas pour une journée ou 2. Le souci c'est que ma mastercard ING est une carte de débit en France (donc porte l'annotation "carte de débit" ), mais est considérée comme une carte de crédit à l'étranger (d'après un conseiller ING).

Visiblement depuis 2 ans il est obligatoire d'avoir une carte de crédit pour louer une voiture, à moins de verser une caution qui dépasse de loin le montant qu'on peut prélever sur la carte.  

Quelqu'un dans le coin aurait loué une voiture aux USA avec une carte ING il y a moins de 2 ans ? Pour savoir si je dois acheter une nouvelle de débit différé chez ING, sur laquelle il sera bien noté "carte de crédit".

Merci d'avance :)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°54399868
chimm
Posté le 10-09-2018 à 12:06:58  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai une petite question à propos des location de voitures, je pars à Miami en Novembre, et je compte louer une voiture là-bas pour une journée ou 2. Le souci c'est que ma mastercard ING est une carte de débit en France (donc porte l'annotation "carte de débit" ), mais est considérée comme une carte de crédit à l'étranger (d'après un conseiller ING).

Visiblement depuis 2 ans il est obligatoire d'avoir une carte de crédit pour louer une voiture, à moins de verser une caution qui dépasse de loin le montant qu'on peut prélever sur la carte.

Quelqu'un dans le coin aurait loué une voiture aux USA avec une carte ING il y a moins de 2 ans ? Pour savoir si je dois acheter une nouvelle de débit différé chez ING, sur laquelle il sera bien noté "carte de crédit".

Lis les conditions spécifiques du loueur en question (après une demande de prix et choix du modèle, tu as normalement un lien vers ces conditions), beaucoup surtout aux USA, acceptent les cartes de Debit sans problème et sans forcément prendre des cautions géantes.

Source : moi, 3 locations aux USA ces dernières années.

Message édité par chimm le 10-09-2018 à 12:07:36
n°54400058
headripper​666
Posté le 10-09-2018 à 12:29:14  profilanswer

D'accord, merci pour l'info, je vais regarder ces conditions :jap:

---------------
n°54400620
Gabii
Posté le 10-09-2018 à 13:36:52  profilanswer

Je me suis fait avoir en italie récemment chez Hertz, ils acceptent les débit que pour les plus petites voitures.  
Pour les USA je sais pas trop mais méfiance, ils font un peu comme ils veulent.  

(N'ayant pas d'autre solution ils avaient fini par céder les italiens :D )

n°54400819
koko707
Truc07
Posté le 10-09-2018 à 13:52:32  profilanswer

Les USA sont pas censés être les plus chiants avec ça mais les deux fois où j'ai eu besoin c'était ma ING à débit différé donc... Je garantis rien.

Comme je te le disais vite fait dans banque, si tu veux vraiment maximiser tes chances, tu peux prendre chez Alamo avec le check-in en ligne, ensuite tu vas direct au parking choisir ta caisse et tu sors en montrant ton voucher et tes papiers à un employé qui va les regarder vite fait. Toutes les agences sont pas équipées de ce système mais celle de MIA l'est.

---------------
Koko part en vacances
n°54400922
headripper​666
Posté le 10-09-2018 à 14:02:01  profilanswer

koko707 a écrit :

Les USA sont pas censés être les plus chiants avec ça mais les deux fois où j'ai eu besoin c'était ma ING à débit différé donc... Je garantis rien.

Comme je te le disais vite fait dans banque, si tu veux vraiment maximiser tes chances, tu peux prendre chez Alamo avec le check-in en ligne, ensuite tu vas direct au parking choisir ta caisse et tu sors en montrant ton voucher et tes papiers à un employé qui va les regarder vite fait. Toutes les agences sont pas équipées de ce système mais celle de MIA l'est.

D'accord oui j'avais bien vu ton message et je pense faire ainsi, merci encore.
Par contre je ne comprends pas le sens de ta première phrase "les deux fois où j'ai eu besoin c'était ma ING à débit différé", que veux-tu dire ? Qu'elle n'est pas passée ou qu'elle t'as sauvé la mise ?

---------------
n°54400945
koko707
Truc07
Posté le 10-09-2018 à 14:04:03  profilanswer

Non les deux fois j'ai payé avec celle-là comme c'était prévu, mais du coup elle est marquée "crédit", donc je sais que ça passe avec mais ça ne présage rien de ton cas avec un débit immédiat  :jap:

---------------
Koko part en vacances
n°54400971
headripper​666
Posté le 10-09-2018 à 14:06:17  profilanswer

D'accord, je pense que je vais assurer le coup en prenant la carte à débit différé.

---------------
n°54402327
chimm
Posté le 10-09-2018 à 16:00:37  profilanswer

koko707 a écrit :

Non, il faut surtout lire les conditions du loueur précis et voir si on respecte ces conditions pour utiliser une Debit.

n°54402511
headripper​666
Posté le 10-09-2018 à 16:21:07  profilanswer

Le souci avec la carte d'ING, c'est que c'est écrit "carte de débit" dessus, alors qu'elle se comporte comme une carte de crédit à l'étranger, du coup les loueurs peuvent ne pas l'accepter alors que logiquement elle doit fonctionner...

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 10-09-2018 à 16:21:31

---------------
n°54404664
preem
Light the sun.
Posté le 10-09-2018 à 20:09:41  profilanswer

Hello,

Des idées de destinations nature et spectaculaires, pas trop frustrantes sur 10-12 jours, entre mi-mars et début avril, pour disons 3000 tout compris (hors bouffe) à deux ? :o

J’exclus les destinations proches genre Alpes et Pyrénées que je ferai par ailleurs.
Ne me parlez pas de l’ouest US, c’est ce que j’essaye de ne pas refaire :d (même si il est possible que ça se termine par ça pour le faire découvrir à ma copine en mode maxi best-of, et pourquoi pas sous la neige  :love: )

Message cité 1 fois
Message édité par preem le 10-09-2018 à 20:11:34

---------------
Flick r
n°54404707
gonc
Posté le 10-09-2018 à 20:16:02  profilanswer

Quel temps/température souhaité ?  
Parce que l'Ecosse ça correspond. On la fait cet avril, je peux passer le parcours sur 7 jours, c'était ouf question paysages. Jamais vu d'aussi beaux trucs (ça bat le Connemara qui était déjà magnifique !). Et si en plus t'es fan d'Harry Potter/Got y'a pas mal de spot à voir là dessus il me semble. 12 jours, t'as le temps de monter au nord, ce qu'on a pas fait par manque de temps.

Pour le billet d'avion, tu peux trouver à 50-70€ A/R par personnes. Le logement, y'a beaucoup de B&B très sympa autour de 80€/nuit pour 2. La voiture faut compter moins de 300€. Ca te permettra de mettre de coté pour préparer l'Ouest Américain avec ta copine ^^

Message édité par gonc le 10-09-2018 à 20:18:09

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°54404733
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-09-2018 à 20:18:12  profilanswer

Y en a qui ont déjà fait Kenya/Tanzanie fin mars?
On aimerait bien faire un safari, mais on est bloqués sur la période aux 2 dernières semaines de mars, on a déjà fait AfdS et Namibie.
Du coup on hésite sur Botswana ou Kenya/Tanzanie, mais les sites sont pas très enthousiasmants pour la période...

n°54404779
preem
Light the sun.
Posté le 10-09-2018 à 20:23:08  profilanswer

@gonc

Pas bête l’Écosse. Déjà fait fin mai et j’ai adoré. Fin mars je ne sais pas trop entre durée du jour et climat  [:transparency]  
Sinon pour le climat je vais déjà me les geler en février alors pas trop froid. Disons intermédiaire :d

---------------
Flick r
n°54404790
chimm
Posté le 10-09-2018 à 20:23:59  profilanswer

headripper666 a écrit :

Le souci avec la carte d'ING, c'est que c'est écrit "carte de débit" dessus, alors qu'elle se comporte comme une carte de crédit à l'étranger, du coup les loueurs peuvent ne pas l'accepter alors que logiquement elle doit fonctionner...

Justement ne pars pas sur l'idée préconçue que les loueurs US ne prennent pas le Debit, ils les prennent sous certaines conditions, lis ces conditions et ça se passera bien ! :jap:

n°54404847
sausalito7​5
Posté le 10-09-2018 à 20:29:57  profilanswer

preem a écrit :

Hello,

Des idées de destinations nature et spectaculaires, pas trop frustrantes sur 10-12 jours, entre mi-mars et début avril, pour disons 3000 tout compris (hors bouffe) à deux ? :o

Le Cap Vert ?  
Madère ?

n°54406232
galaxnordi​st
Posté le 10-09-2018 à 22:09:51  profilanswer

headripper666 a écrit :

Pour ING France je ne sais pas, mais ING Luxembourg exige d'être prévenu à l'avance si tu veux utiliser ta carte de crédit dans trois pays particulièrement pourris : Irak, Afghanistan et USA !

n°54406331
gonc
Posté le 10-09-2018 à 22:15:48  profilanswer

etoile64 a écrit :

On aimerait bien faire un safari, mais on est bloqués sur la période aux 2 dernières semaines de mars, on a déjà fait AfdS et Namibie.
Du coup on hésite sur Botswana ou Kenya/Tanzanie, mais les sites sont pas très enthousiasmants pour la période...

C'était bien l'AfdS?
Ça me tente bien mais je me suis pas du tout encore renseigné. De sûr, on ferait la sortie requin blanc (c'est mon animal préféré). Le but serait d'en prendre plein les yeux (paysages, animaux) mais aussi découvrir une toute autre culture (on a jamais voyagé hors occident).

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°54406576
Erel
Posté le 10-09-2018 à 22:31:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

Par cuiriosite, ça vous a pas suffit un Safari ?
J’ai fait une seule fois en Tanzanie et je me suis dit que j’ai ma dose pour 10ans.

n°54407265
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 10-09-2018 à 23:25:56  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tanzanie fin avril, temps parfait et observations à foison.
Bon c’est pas fin mars mais bon est ce qu’en un mois y’a de gros changement niveau météo ?  :gratgrat:

n°54407334
van_fanel
Posté le 10-09-2018 à 23:36:19  profilanswer

Fin mars les gnous sont pas encore dans le Serengeti, si?

---------------
Instagram / Gal Perso
n°54407351
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-09-2018 à 23:38:44  profilanswer

Erel a écrit :

Par cuiriosite, ça vous a pas suffit un Safari ?
J’ai fait une seule fois en Tanzanie et je me suis dit que j’ai ma dose pour 10ans.

Ils sont peut être vieux hein  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1125  1126  1127  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)