| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Grouchotth | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 22:00:08 ![]() ![]() |
boulgakov |
Ouaip', bien aimé 10 jours (en gros, ça date...) il y a 6 ans à 2 adultes + 1 enfant de 2 ans. On avait très classiquement loué une voiture et fait un grand tour, en changeant de logement quasiment tous les jours. C'est sincèrement pas inoubliable (là tout de suite j'aurais du mal à te citer un endroit vraiment mémorable Je ne crois pas que Nicosie soit très intéressante, par contre. Et pour la saison, octobre, je te laisse consulter les sites qui décrivent le climat, moi c'était mai... Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 05-09-2018 à 23:29:15 |
koko707 Truc07 | Petit road trip en Ecosse dans dix jours pour moi, juste une semaine --------------- Koko part en vacances |
chimm |
|
Erel |
|
meuniere |
Attention, si vous louez une bagnole => conduite à gauche, routes défoncées et panneaux uniquement en grec dès qu'on quitte les gros axes (genre pour aller à la plage). Comme boulgakov, c'est une très jolie île méditerranéenne, mais à choisir, si tu n'y a jamais été, la Crète c'est plus beau. Message édité par meuniere le 06-09-2018 à 14:10:41 |
crapulor |
|
Erel |
crapulor |
|
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 11:21:32 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Ha mais je m'en tape que tu me croies ou pas, en fait Message édité par cd5 le 09-09-2018 à 09:48:01 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
/ https://info.babyloweb.eu/ ne fonctionne plus Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 08-09-2018 à 23:17:02 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Romf |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
chimm |
Lis les conditions spécifiques du loueur en question (après une demande de prix et choix du modèle, tu as normalement un lien vers ces conditions), beaucoup surtout aux USA, acceptent les cartes de Debit sans problème et sans forcément prendre des cautions géantes. Source : moi, 3 locations aux USA ces dernières années. Message édité par chimm le 10-09-2018 à 12:07:36 |
headripper666 | D'accord, merci pour l'info, je vais regarder ces conditions --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 | D'accord, je pense que je vais assurer le coup en prenant la carte à débit différé. --------------- SteamID : NoForgiv |
chimm |
|
headripper666 | Le souci avec la carte d'ING, c'est que c'est écrit "carte de débit" dessus, alors qu'elle se comporte comme une carte de crédit à l'étranger, du coup les loueurs peuvent ne pas l'accepter alors que logiquement elle doit fonctionner... Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 10-09-2018 à 16:21:31 --------------- SteamID : NoForgiv |
preem Light the sun. | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par preem le 10-09-2018 à 20:11:34 --------------- Flick r |
gonc | Quel temps/température souhaité ? Message édité par gonc le 10-09-2018 à 20:18:09 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
preem Light the sun. | @gonc
--------------- Flick r |
chimm |
|
sausalito75 |
|
galaxnordist |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Erel |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
van_fanel |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |