Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°54165843
Erel
Posté le 14-08-2018 à 09:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça veut dire quoi UN ?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2018 à 09:23:17  profilanswer

n°54165881
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-08-2018 à 09:28:16  profilanswer

crotall a écrit :

Hello le topic,

j'ai besoin de vos lumières [:apges:5]  

j'ai un mini projet surprise.

Tu peux demander conseil à croustx :o
D'ailleurs on n'a pas encore eu son retour :whistle:

Message édité par Chou Andy le 14-08-2018 à 09:28:27

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°54165925
eclaireur
Posté le 14-08-2018 à 09:33:32  profilanswer

Erel a écrit :

Ça veut dire quoi UN ?

United Nation  

Les pays reconnus par l’ONU quoi

Il doit en avoir une soixante en Europe

n°54165987
toad
Posté le 14-08-2018 à 09:41:04  profilanswer

Erel a écrit :

Hello,

J'ai une colle pour vous !

Je cherche une destination pour une dizaine de jours en Octobre.
Nous sommes un couple et pas trop vacances "plage".

On a déjà pas mal voyage :

Europe : Suède (Stockholm, Malmö, Göteborg), Danemark (Copenhague), Allemagne (Berlin), Irlande (Dublin), Italie (Rome), Portugal (Lisbonne, Porto), Belgique (Bruxelles), Royaumes Uni (Londres), Espagne (Madrid, Barcelone), Grèce (Athènes), République Tchèque (Prague), Pologne (Varsovie), Turquie (Istanbul), Slovénie (Ljubljana, Bled, Postjana), Bosnie (Sarajevo, Mostar), Croatie (Zagreb), Russie (Moscou et Saint Pétersbourg), Hongrie (Budapest), Pays-Bas (Amsterdam)
Amériques : Etats-Unis (Ouest Américain, New York, Boston, Washington DC, Floride), Pérou (Lima, Arequipa, Trek du Colca, Lac Titicaca, Cuzco, Trek du Salkantay, Machu Pichu, Amazonie - Région de Manu)
Asie : Chine, Cambodge, Laos, Malaisie (Kuala Lumpur), Japon, Birmanie, Hong Kong, Singapour, Inde (Rajasthan, Tamil Nadu), Qatar (Doha), EAU (Dubai)
Afrique : Maroc, Égypte, Tanzanie (Kilimandjaro, Parcs du nord, Zanzibar)

On veut quelque chose de nouveau : j'en ai un peu marre des visites de villes avec succession de monuments par exemple.

Je pensais à l'Italie : lacs, venise, 5 terres mais pas certain d'y voir quelque chose vraiment nouveau ou unique.

Dans ma liste j'ai le nord de la Norvège mais ça serait plutôt en Mars prochain car je voudrais la neige comme décor.

Pas de limite de budget.

North Coast 500 en Ecosse.

Et voilà ...

---------------
Come out your car ... and enjoy Basket !!!
n°54166046
alb
Chaotic Good
Posté le 14-08-2018 à 09:47:29  profilanswer

Perso en octobre pas loin ça serait :
- Ile de Skye (+ Lake District) => ce que je compte faire si la météo est correcte
- Croatie => le plan de backup
- Dolomites => déjà fait, mais je referai bien

Mais clairement pas forcément pour aller chercher le grand soleil, mais les belles couleurs de l'automne.

Message édité par alb le 14-08-2018 à 09:48:52

---------------
Photos
n°54166207
koko707
Truc07
Posté le 14-08-2018 à 10:02:12  profilanswer

eclaireur a écrit :

United Nation  

Ah.

Moi je pensais que tu terminais ta phrase par "UN" comme un "HEIN" à la gauloise  :o  

Genre "ça fait que 31 pays HEIN"  [:clooney18]

---------------
Koko part en vacances
n°54166373
glandoll
Posté le 14-08-2018 à 10:18:25  profilanswer

foutr_truck a écrit :

Sinon j'ai une amie elle a fait le tour de la Sicile et elle a beaucoup aimé.
En plus 10 jours c'est parfait.

ca parait court 10 jours

n°54166406
lumi
Posté le 14-08-2018 à 10:22:28  profilanswer

Erel a écrit :

Hello,

J'ai une colle pour vous !

Je cherche une destination pour une dizaine de jours en Octobre.
Nous sommes un couple et pas trop vacances "plage".

On a déjà pas mal voyage :

Europe : Suède (Stockholm, Malmö, Göteborg), Danemark (Copenhague), Allemagne (Berlin), Irlande (Dublin), Italie (Rome), Portugal (Lisbonne, Porto), Belgique (Bruxelles), Royaumes Uni (Londres), Espagne (Madrid, Barcelone), Grèce (Athènes), République Tchèque (Prague), Pologne (Varsovie), Turquie (Istanbul), Slovénie (Ljubljana, Bled, Postjana), Bosnie (Sarajevo, Mostar), Croatie (Zagreb), Russie (Moscou et Saint Pétersbourg), Hongrie (Budapest), Pays-Bas (Amsterdam)
Amériques : Etats-Unis (Ouest Américain, New York, Boston, Washington DC, Floride), Pérou (Lima, Arequipa, Trek du Colca, Lac Titicaca, Cuzco, Trek du Salkantay, Machu Pichu, Amazonie - Région de Manu)
Asie : Chine, Cambodge, Laos, Malaisie (Kuala Lumpur), Japon, Birmanie, Hong Kong, Singapour, Inde (Rajasthan, Tamil Nadu), Qatar (Doha), EAU (Dubai)
Afrique : Maroc, Égypte, Tanzanie (Kilimandjaro, Parcs du nord, Zanzibar)

On veut quelque chose de nouveau : j'en ai un peu marre des visites de villes avec succession de monuments par exemple.

Je pensais à l'Italie : lacs, venise, 5 terres mais pas certain d'y voir quelque chose vraiment nouveau ou unique.

Dans ma liste j'ai le nord de la Norvège mais ça serait plutôt en Mars prochain car je voudrais la neige comme décor.

Pas de limite de budget.

Islande ? Mongolie ?
le nord de L'italie c'est en effet tres sympa, en y ajoutant les dolomites par exemple.

---------------

n°54166429
Erel
Posté le 14-08-2018 à 10:24:39  profilanswer

Mais qui utilise UN comme abréviation  ? :-D

n°54166487
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-08-2018 à 10:29:01  profilanswer

Les vrais globe trotters :sol:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 14-08-2018 à 10:29:01  profilanswer

n°54166525
eclaireur
Posté le 14-08-2018 à 10:32:01  profilanswer

Erel a écrit :

Les VRAIS.

T'as aussi la liste FIFA et la liste Nomad Mania

n°54166906
Daphne
kernel panic
Posté le 14-08-2018 à 11:04:45  profilanswer

Vous conduisez ? Vous comptez louer une bagnole ?

n°54167569
galaxnordi​st
Posté le 14-08-2018 à 12:08:26  profilanswer

eclaireur a écrit :

United Nation

"reconnu par l'ONU", ça ne veut rien dire.
Un pays est membre ou pas  [:cloud_]
Le Saint-Siège n'est pas membre.

Message cité 1 fois
Message édité par galaxnordist le 14-08-2018 à 12:08:39
n°54167596
eclaireur
Posté le 14-08-2018 à 12:12:56  profilanswer

galaxnordist a écrit :

"reconnu par l'ONU", ça ne veut rien dire.
Un pays est membre ou pas  [:cloud_]  
Le Saint-Siège n'est pas membre.

C'est comme ça que c'est généralement compté sur les sites dédiés.

C'est généralement 193 + 4 (Vatican, Palestine, Kosovo, Taiwan) pour être d'accord pour tous.

Même si après la liste peut-être très largement étendue : Bermude, Jersey, Gibraltar, Polynésie Fronssaicen, Guernsey, Mont Athos, Transinistrie, Artshak, Abkhazie, Ossétie du Sud, Sahara oriental, nations consitutives du Royaume-Uni etc...

Y'a pas UNE définition, mais DES définitions  [:cd5:1]

Message édité par eclaireur le 14-08-2018 à 12:13:26
n°54167772
koko707
Truc07
Posté le 14-08-2018 à 12:39:13  profilanswer

On a fait une battle qui consistait à donner chacun notre tour un pays une fois, avec un pote.

On est toujours pas d'accord sur qui a gagné : est-ce qu'on prend en compte les pays non reconnus par l'ONU mais reconnus par au moins un Etat membre de l'ONU ?  [:aloy]

---------------
Koko part en vacances
n°54170440
chimm
Posté le 14-08-2018 à 16:51:59  profilanswer

den's05 a écrit :

Je suis d'accord. Je vis en Finlande, on fait de temps en temps des '' palju '' en gros un jacuzzi dehors sans bulle chauffé au feu de bois par-15 l'hiver dans la maison de campagne de mes potes. C'est super agréable !  

Après, visiter une capitale pendant l'hiver... Ça reste moyen. J'ai le souvenir de Copenhagen en Janvier...  :pfff:  

Pour notre collègue et ses 10j no limit : l'Islande c'est vraiment top mais le créneau est pas terrible à l'automne. Pareil pour la laponie qui est splendide en hiver mais octobre c'est trop tôt.  

Jordanie ça me paraît pas mal en terme de climat/distance/intérêt.  

:D

Je suis pas d'accord, j'y étais allé quelques jours en novembre 2017, ok c'était éprouvant (un froid glaciaire à cause du vent :D ) mais quelle expérience :love: le paysage saupoudré de neige sculpté par le vent, les cascades gelées, etc...  :love: C'est assez ouf. T'as aussi le suspens de savoir si tu vas pouvoir partir de l'hôtel ou pas (j'ai été toute une matinée à attendre que la tempête cesse et que la route du sud (vers Myrdal) réouvre.... La conduite donne ça d'ailleurs : https://streamable.com/ffqlh :D Mais c'est des vrais paysages de malades, inoubliable, très différent de l'été j'imagine (quasi pas de touristes d'ailleurs :love: )....

Bon faut être paré pour la pluie en octobre et la neige en novembre, mais au moins t'as ta dose d'aventure.... :)

n°54170510
chimm
Posté le 14-08-2018 à 16:57:50  profilanswer

D'ailleurs j'ai terriblement envie de me refaire l'Islande mais en septembre/octobre, avant le froid, mais ça coûte une petite blinde, même en prévoyant de camper, le prix d'une simple location de caisse....

Novembre c'est vraiment idéal niveau prix, j'avais payé la caisse une petite misère en comparaison, et chez un gros loueur (Avis), mais c'est pas le même climat et le pays change considérablement....

Message édité par chimm le 14-08-2018 à 16:58:22
n°54170595
alb
Chaotic Good
Posté le 14-08-2018 à 17:06:27  profilanswer

Moi c'est l'inverse, je voudrai me le refaire mais en version enneigée.
Je sais pas qu'elle est la période avec le meilleur ratio neige/météo (genre éviter les -40°C et les journées de deux heures).

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 14-08-2018 à 17:06:42

---------------
Photos
n°54170863
chimm
Posté le 14-08-2018 à 17:33:41  profilanswer

alb a écrit :

Je sais pas qu'elle est la période avec le meilleur ratio neige/météo (genre éviter les -40°C et les journées de deux heures).

Je dirais que fin novembre c'était pas mal dans ce cas, fine couche de neige, des beaux jours quand même sans températures extrêmes....

Après la météo c'est "ta chance", perso j'avais pas trop été chanceux sur les aurores boréales, j'en avais vu une le premier soir à Reykjavik à l'arrache, j'étais frigorifié (beaucoup de vent) et je pensais en voir d'autres.... too bad, ça aura été la seule du mini trip de 4 jours, c'est principalement la couverture nuageuse qui a restreint les jours suivant...

Mais pour le reste, les journées étaient encore assez longues, avec un lever de soleil et coucher de soleil monstrueusement long  :love: Et des couleurs magnifiques à ces heures....  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 14-08-2018 à 17:34:06
n°54171040
Grouchotth
Posté le 14-08-2018 à 17:52:52  profilanswer

Vous avez déjà conduit en Italie ? C'est comment les comportements là-bas, aussi pire qu'on le dit ?

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°54171080
onina
Posté le 14-08-2018 à 17:58:06  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Vous avez déjà conduit en Italie ? C'est comment les comportements là-bas, aussi pire qu'on le dit ?

Dans l'Italie du sud c'est folklorique oui. Ne squatte pas la file de gauche sur l'autoroute si t'es pas à 140-150 :D
Dans le nord, faut éviter les ponts à priori :o

n°54171204
alb
Chaotic Good
Posté le 14-08-2018 à 18:11:11  profilanswer

chimm a écrit :

Je dirais que fin novembre c'était pas mal dans ce cas, fine couche de neige, des beaux jours quand même sans températures extrêmes....

Après la météo c'est "ta chance", perso j'avais pas trop été chanceux sur les aurores boréales, j'en avais vu une le premier soir à Reykjavik à l'arrache, j'étais frigorifié (beaucoup de vent) et je pensais en voir d'autres.... too bad, ça aura été la seule du mini trip de 4 jours, c'est principalement la couverture nuageuse qui a restreint les jours suivant...

Mais pour le reste, les journées étaient encore assez longues, avec un lever de soleil et coucher de soleil monstrueusement long  :love: Et des couleurs magnifiques à ces heures....  :jap:

:jap:

Grouchotth a écrit :

Perso je trouve niquel la conduite en Italie (surtout en montagne :love:).
Les mecs s’embarrassent pas trop des limites, mais ça roule bien, c'est pas des abrutis complets du volant comme dans certains pays sous développés ni des gros rageux comme les parisiens :o

Message édité par alb le 14-08-2018 à 18:11:40

---------------
Photos
n°54171221
Daphne
kernel panic
Posté le 14-08-2018 à 18:13:51  profilanswer

Ouiiii alors même si c'est moins pire qu'à une époque, et même si c'est pas Le Caire, faut pas s'attendre non plus à ce que la conduite soit parfaite. Globalement, les Stop, les Cédez le passage et les feux rouges, c'est un peu s'ils en ont envie qu'ils s'arrêtent. Et ils ont rarement envie :o

n°54171230
alb
Chaotic Good
Posté le 14-08-2018 à 18:15:08  profilanswer

C'est ma définition de niquel :o
Mais pas eu ce sentiment perso (région de Naples/Amalfitano et Dolomites)

Message édité par alb le 14-08-2018 à 18:15:40

---------------
Photos
n°54171294
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 14-08-2018 à 18:24:47  profilanswer

Pareil ici  :  zone Turin / Genes / Milan / Aoste  , conduite pas pire que la moyenne française

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°54171319
Ayrin
Miaou
Posté le 14-08-2018 à 18:28:18  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Pareil ici  :  zone Turin / Genes / Milan / Aoste  , conduite pas pire que la moyenne française

Y compris quand les ponts s'écroulent ? :o

n°54173094
koko707
Truc07
Posté le 14-08-2018 à 22:26:03  profilanswer

Sylver--- a écrit :

J1 : arrivée dans le matin, aprem à Noumea.
J2 : journée tempo à Nouméa, tour des points de vue, centre culturel tjibaou, parc forestier (tu verras un peu la faune/flore calédonienne dont les kagou, y'a une partie exotique (genre singe) sans intérêt)
J3 : Ile des pins : aller en beticio si possible, journée tranquille, marche jusqu'à l'ancien bagne, balade sur les baies autour du Nataiwatch, dodo Nataiwatch (camping ou bunlagow, à toi de voir) http://www.nataiwatch.com/fr/accueil.php
J4 : Ile des pins : journée bateau avec Mana Nautique https://www.mananautique.nc
J5 : Ile des pins : piscine naturelle (navette) et repas langouste à côté, retour avion, recup voiture à Magenta, dodo Nouméa
J6 : Sud : route (1h30), Prony, sentier des bagnards (1-2h), balade vers Yaté si pas tard, dodo au camping de la Netcha http://destinationgrandsud.nc/acti [...] de-netcha/
J7 : Sud : chute de la madeleine, autour de Yaté, balade de l'ancien barage (3h), re dodo au camping de la Netcha
J8 : Sud : Parc de la rivière bleue (kayak, vélo, balade pour voir les kagou) http://www.sudloisirs.nc/vtt/combi-vtt-kayak, dodo nouméa
J9 : Poé : route (2h15), glande, kayak, paddle, dodo à l'auberge de jeunesse (camping) http://aubergedepoe.com/ (ce qui donne accés à kayak/paddle gratuit)
J10 : Poé : bateau à fond de verre (tortues, petites raies, coraux, etc - bon tu vas t'emmerder pendant les 30mn de PMT mais ça reste une bonne façon de voire du marin depuis un bateau :D), rando de la faille aux requins, si y'a de l'eau tu peux aller à l'observatoire des oiseaux
J11 : Voh/Poé : ULM le matin (au vu du temps que tu as, je ne suis pas sûr que j'irais jusqu'à Voh - l'ulm à Poé est très bien aussi  http://www.airparadise.fr/fr/contact/, route vers Hienghene par Poindimié (env. 4h - 5h pour s'arrêter, la route est belle), dodo tribu
J12 : Hienghene : Balade en voiture autour de Hienghene, cascade, bac, poule, monter un peu plus au nord, etc
J13 : Hienghene : Ilot Hiengha (présentation de la faune/flore) http://babou-plongee.com/SiteBref/ [...] en_mer.htm (tu te baladeras pendant les 30-45mn de pmt :o), balade
J14 : Hienghene : balade, retour Nouméa (5h)
J15 : Nouméa : journée sur l'ilot du phare Amédée (pas de PMT avec les tortues pour toi mais c'est dommage de pas le faire), journée chill dans un cadre idyllique
J16 : départ

Bon j'ai pris le temps de regarder ton programme en détail  :jap:  

C'est pas si dense que ça, effectivement zapper le nord fait baisser pas mal le temps de route... et ça me plait bien ! En tout cas un grand merci pour le temps passé à concocter ça  [:implosion du tibia]  

Sur la J2 il est possible que je fasse pas tout ce que tu me conseilles en fonction de mon état de fatigue après les vols etc, auquel cas j'en garderais pour la J15 et tant pis pour le phare Amédée. Si je remplis bien ma J2, je garde le phare Amédée et je zapperais je pense l'ilot Hiengha au profit d'une autre rando dans le coin probablement. En gros deux excursions en mer me suffiront je pense, et celle de la J10 me semble géniale  :)  
Bon à moins que j'apprenne à nager d'ici-là pardi, ça donne envie d'arrêter de procrastiner tout ça...

Et à part ça, RAS, si ce n'est que j'ai regardé un peu l'ULM à Poé (J11) et que je pense quand même pousser jusqu'à Voh, les vues d'en haut ont l'air quand même un cran au-dessus. Ce sera une première, peut-être une dernière (j'espère pas), autant en profiter à fond.

Si j'ai bien compris tu me conseilles de faire sans voiture les premiers jours du coup ? Aller en bateau à l'île des Pins, retour en avion et récup voiture à Magenta ?

---------------
Koko part en vacances
n°54173109
koko707
Truc07
Posté le 14-08-2018 à 22:27:42  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouiiii alors même si c'est moins pire qu'à une époque, et même si c'est pas Le Caire, faut pas s'attendre non plus à ce que la conduite soit parfaite. Globalement, les Stop, les Cédez le passage et les feux rouges, c'est un peu s'ils en ont envie qu'ils s'arrêtent. Et ils ont rarement envie :o

Apparemment (car pour ma part je n'ai testé que le nord), plus tu te rapproches du sud et plus c'est... "folklorique" la conduite ?

Ca marche aussi avec la France ceci dit  :o

---------------
Koko part en vacances
n°54174030
den's05
Posté le 15-08-2018 à 06:26:40  profilanswer

alb a écrit :

Dans ce cas-là, je pense que début/mi mars, cela peut être pas mal. Je connais pas le climat la bas, mais je pense qu'il doit rester un peu ( :O) de neige à cette époque.

Ici à Helsinki, aux alentours de cette date, les journées sont normales en terme de longueur. Il n'y a vraiment qu' entre le 10 décembre et le 20 janvier que les journées sont vraiment courtes.

Nous étions à Laponie à levi du 10 au 15 Janvier. Le soleil se levait à 11h pour se coucher vers 14h alors que 20 jours plus tôt, il ne se levait pas du tout. Même à cette période, les jours grandissent de 10min par jour à cette latitude!

Il y a 10 ans, j'y étais aller fin Mars, le soleil se levait à 5h du matin pour se coucher à 23h. C'est assez déroutant, les jours sont déjà ultra long mais il peut faire-15 et il reste des tonnes de neige !

https://reho.st/preview/self/814241c2f887cf446b95ee7e9574c7ebdc6e77ae.jpg

Message édité par den's05 le 15-08-2018 à 06:27:21
n°54174302
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-08-2018 à 09:25:50  profilanswer

Grouchotth a écrit :

etant lyonnais, je les trouve tout a fait classiques :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54180170
fufu74
I believe I can fly
Posté le 16-08-2018 à 09:10:34  profilanswer

eclaireur a écrit :

United Nation

Pas tout a fait.

Les pays cotisants et donc membre de l'ONU. Le pays peux tout a fait être reconnu par l'ONU et être non membre.

C'est sans compter en plus qu'il y a beaucoup d'agences de NU (et pas uniquement l'ONU) tel quel OMC, OIM, OMPI, OMM, OMT (la plus importante pour ce topic !! l'organisation mondiale du tourisme)etc... et tous les pays-membres ne sont pas forcément membre de toutes les organisations (en gros ils peuvent faire parti d'une agence mais pas d'une autre)

Donc faire le tour des pays de NU, c'est cool ... mais de quel agence des NU on parle  ???  :p

Erel a écrit :

Ben moi tout les jours  [:maitre_stone:1]

Message édité par fufu74 le 16-08-2018 à 09:14:41

---------------
Don't dream it, be it
n°54180739
koko707
Truc07
Posté le 16-08-2018 à 10:27:30  profilanswer

Pourquoi aller compliquer, puisque éclaireur a bien parlé des pays reconnus par l'ONU (il y a une liste claire) et pas des membres.

Ceci dit même si on parlait des membres (soit 4 pays de moins) y a aussi une liste claire qui a rien à voir avec l'OMT, 'OMC ou je ne sais laquelle des organisations.  

C'est un peu comme si on faisait la liste des membres d'HFR qui postent sur Discus et que tu nous sortais : "oui mais y a plein de sections sur Discus ! Société, Musique, Voyages, Cuisine, etc, et tous les participants de Discus ne postent pas forcément dans toutes les sections !"  [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par koko707 le 16-08-2018 à 10:27:57

---------------
Koko part en vacances
n°54180947
eclaireur
Posté le 16-08-2018 à 10:49:01  profilanswer

koko707 a écrit :

Pourquoi aller compliquer, puisque éclaireur a bien parlé des pays reconnus par l'ONU (il y a une liste claire) et pas des membres.

Ceci dit même si on parlait des membres (soit 4 pays de moins) y a aussi une liste claire qui a rien à voir avec l'OMT, 'OMC ou je ne sais laquelle des organisations.  

C'est un peu comme si on faisait la liste des membres d'HFR qui postent sur Discus et que tu nous sortais : "oui mais y a plein de sections sur Discus ! Société, Musique, Voyages, Cuisine, etc, et tous les participants de Discus ne postent pas forcément dans toutes les sections !"  [:donkeyshoot]

Seule la liste des 193 je respteste.

J'en suis à 57, mais 61 (voir 62 si on va à Nice comme prévu :o) d'ici la fin de l'année avec ce qui est déjà réservé lô

Message édité par eclaireur le 16-08-2018 à 10:49:19
n°54181060
fufu74
I believe I can fly
Posté le 16-08-2018 à 10:59:47  profilanswer

On parlait au début des NU. Et les NU ne veulent pas forcément dire ONU, même si l'esprit collectif le pense.
C'est d'ailleurs l'erreur dés le début de la discussion.

Si on parlais de la liste des NU, alors ce n'est pas les pays reconnu par l'onu, mais la liste des membres, mais encore faut-il savoir de quel organisation
Soit on parle des pays reconnu par l'ONU, mais a ce moment là, on ne peux pas parler de membre de l'ONU.

Bon au final, on parle ici des pays membres de l'onu.

Et ce n'est pas comme s'il y avait des sous section comme sur HFR, loin de là. C'est plutot comme si tu avais des site web séparé (les budget ne sont pas partagé entre chaque organisation, chaque organisation a son budget, son secrétaire général, son conseil exécutif, etc...) et que devais te créer un compte pour chaque sous-section. Et tu peux tout a fait vouloir faire parti d'une section mais pas faire parti d'autre section ( voir tu souhaiterai en voir disparaitre). Et Il n'y a pas de section ou d'organisation générale qui chapeaute l'ensemble, même si il y a un cadre commun de valeur et de règle.

Message cité 1 fois
Message édité par fufu74 le 16-08-2018 à 11:05:01

---------------
Don't dream it, be it
n°54181152
eclaireur
Posté le 16-08-2018 à 11:09:09  profilanswer

fufu74 a écrit :

On parlait au début des NU. Et les NU ne veulent pas forcément dire ONU, même si l'esprit collectif le pense.
C'est d'ailleurs l'erreur dés le début de la discussion.

Si on parlais de la liste des NU, alors ce n'est pas les pays reconnu par l'onu, mais la liste des membres, mais encore faut-il savoir de quel organisation
Soit on parle des pays reconnu par l'ONU, mais a ce moment là, on ne peux pas parler de membre de l'ONU.

Bon au final, on parle ici des pays membres de l'onu.

Et ce n'est pas comme s'il y avait des sous section comme sur HFR, loin de là. C'est plutot comme si tu avais des site web séparé (les budget ne sont pas partagé entre chaque organisation, chaque organisation a son budget, son secrétaire général, son conseil exécutif, etc...) et que devais te créer un compte pour chaque sous-section. Et tu peux tout a fait vouloir faire parti d'une section mais pas faire parti d'autre section ( voir tu souhaiterai en voir disparaitre). Et Il n'y a pas de section ou d'organisation générale qui chapeaute l'ensemble, même si il y a un cadre commun de valeur et de règle.

En gros, les "pays" que j'ai visité et qui ont une indépendance relative : Kosovo, Palestine, Jersey, Guernsey, Île de Man, Vatican, Hong-Kong, Macao, Pays de Galles / Ecosse / Angleterre, Transinistrie

Ils ne sont pas membre de l'ONU, mais présente pour la plupart des caractérisitques de nation indépendantes (monnaie, parlement, "frontières" etc...) :o

n°54181189
koko707
Truc07
Posté le 16-08-2018 à 11:13:06  profilanswer

T'es jamais allé en Corse ?  :o

---------------
Koko part en vacances
n°54181210
eclaireur
Posté le 16-08-2018 à 11:15:33  profilanswer

koko707 a écrit :

T'es jamais allé en Corse ?  :o

[:frogaski62:5]  

J'attends d'avoir des lardons comme van_fanel, je ferai ça entre La Baule et Center Park :o

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 16-08-2018 à 11:18:08
n°54185227
Romf
Posté le 16-08-2018 à 19:05:43  profilanswer

eclaireur a écrit :

[:frogaski62:5]  

J'attends d'avoir des lardons comme van_fanel, je ferai ça entre La Baule et Center Park :o

[:calimefrog:5]

n°54197602
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 18-08-2018 à 17:57:04  profilanswer

Hola,

L'Alhambra à Grenade, ça vaut la peine de la visiter de nuit, ou si on l'a vue de jour, ça n'apporte pas grand chose de plus ?

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°54198076
galaxnordi​st
Posté le 18-08-2018 à 18:57:05  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Le problème, c'est pas de conduire, c'est de se garer.
Tous les coins touristiques sont dans des bleds de 2000 ans d'âge, et l'Italie c'est montagneux.
Alors bonjour les ruelles tortueuses étroites sans troittoir.

Message édité par galaxnordist le 18-08-2018 à 19:01:31
n°54198476
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-08-2018 à 19:55:28  profilanswer

Des copains l’ont fait, ils ont trouvé ça assez décevant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)