| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
poulpeleach Octopus paradisi | Reprise du message précédent : --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 10:59:39 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 10-08-2018 à 11:08:05 --------------- Photos |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
alb Chaotic Good |
Si tu veux partir du 15 au 23 pour pas cher (et du coup des horaires de merde mais bon c'est le jeu), Malaga 130€ : https://goo.gl/flights/NQ3da Pas besoin de déprimer comme ça Et oui t'auras surement de meilleurs prix en ne partant pas en même temps que "tout le monde". Pour la flippe de l'avion, bon courage, je suis pas ultra fan non plus Message édité par alb le 10-08-2018 à 11:23:10 --------------- Photos |
alb Chaotic Good | Non mais il veut déjà partir en septembre Message édité par alb le 10-08-2018 à 11:30:02 --------------- Photos |
potemkin Optimisateur relativiste. | Arf désolé En Espagne toujours, t'as au nord de Madrid le désert Las Bardenas Reales, dépaysant à souhait https://www.google.fr/search?q=Las+ [...] 20&bih=943 Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 10-08-2018 à 11:34:46 |
alb Chaotic Good | Septembre t'as que l'embarras du choix dans toute l'Europe (l'Italie Entre les vols low costs, et la vie pas trop chere sur place, l'Andalousie c'est dur à battre niveaux prix, à moins de partir en caisse dans un AirBnb en Creuse. Message édité par alb le 10-08-2018 à 11:34:32 --------------- Photos |
oms7 Soupeur Administrator |
Message cité 1 fois Message édité par oms7 le 10-08-2018 à 11:45:19 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
koko707 Truc07 | Le Maroc aussi. Bien desservi en low cost, plus dépaysant et un poil moins cher que n'importe quel truc en Europe. --------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 11:44:23 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
alb Chaotic Good |
Il y'a tellement de possibilité dans ce pays... Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-08-2018 à 12:01:06 --------------- Photos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les Bardenas c'est bien mais t'y passes pas la semaine hein.
|
den's05 |
+1, on a passé pas mal de temps en Ombrie cet été. Vraiment bien aimé cette région. C'est montagneux, il y a des jolis villages, perugia est une ville magnifique. Dommage que certains villages ont été détruits pendant les récents tremblements de terre. On a passé 2 jours à Norcia aux pied des monts sibilini : la ville ressemble à une ville fantôme vidée de ces habitants. Tu peux bien entendu rajouter la Toscane à la liste. Il y a 2 ans, on était passé dans la région de Barolo dans le piedmont Les Dolomites : été ou hiver Message édité par den's05 le 10-08-2018 à 14:37:24 |
alb Chaotic Good |
Whysmerhill |
Message édité par Whysmerhill le 10-08-2018 à 15:01:39 |
Romf | Quelqu'un utilise un pocket wifi ou une carte sim qui propose de la data en roaming dans le monde entier?
|
koko707 Truc07 | 00h54 le dernier bus pour la ville : http://www.tussam.es/uploads/pdf/H [...] 1533934905
--------------- Koko part en vacances |
nicoval | Je viens de réserver pour Séville du 15 au 19 pour 2. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
gonc | Tu restes combien de temps ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’essaierai de retrouver les noms de la ou j’avais dormir à Cuzco et Isla del sol --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
glandoll |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
foutr_truck Modocaudin |
|
glandoll |
|
crotall | Hello le topic,
Message cité 2 fois Message édité par crotall le 13-08-2018 à 08:36:30 |
den's05 | Budapest en mars... A cette époque, je te conseillerais : Lisbonne et ses alentours : Sintra ou Cascais Message cité 3 fois Message édité par den's05 le 13-08-2018 à 09:04:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |