| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
den's05 | Reprise du message précédent : A cette époque, je te conseillerais : Lisbonne et ses alentours : Sintra ou Cascais Message cité 3 fois Message édité par den's05 le 13-08-2018 à 09:04:26 |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 09:04:07 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 | Où êtes-vous déjà allés ? (pour éviter de refaire la même / un truc trop proche) --------------- Koko part en vacances |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Hello tout le monde, --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
crotall |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
sur une petite semaine j'ai déjà fait Cordoue/grenade/Séville.
|
glandoll |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
den's05 |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 10:49:01 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Rome oui
|
Daphne kernel panic | Ils ont déjà fait le nord de l'Italie, apparemment, donc Sienne/Florence/Venise je pense que c'est fait |
crotall |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Daphne kernel panic | Londres c'est top, mais trois jours c'est frustrant pour une première fois |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 11:54:26 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ | Je propose Séville. Superbe ville, on y mange très bien pour pas cher, il y a pas mal e choses a voir sur 3 jours. --------------- Je n'ai rien à ajouter |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
glandoll | marrant de ne pas préciser les endroits de Chine ou d'Egypte et Maroc
|
van_fanel |
foutr_truck Modocaudin | Tu pourrais peut être essayer un tour au Moyen Orient style Oman, Jordanie (Petra toussa), Israël (à faire dans l'ordre pour éviter des problèmes avec le visa). |
preem Light the sun. | @Erel
--------------- Flick r |
chimm |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
eclaireur |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Erel |
Message édité par Erel le 13-08-2018 à 22:01:43 |
Erel |
|
biff2 Ad augusta per angusta |
--------------- Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte ! |
den's05 |
Je suis d'accord. Je vis en Finlande, on fait de temps en temps des '' palju '' en gros un jacuzzi dehors sans bulle chauffé au feu de bois par-15 l'hiver dans la maison de campagne de mes potes. C'est super agréable ! Après, visiter une capitale pendant l'hiver... Ça reste moyen. J'ai le souvenir de Copenhagen en Janvier... Pour notre collègue et ses 10j no limit : l'Islande c'est vraiment top mais le créneau est pas terrible à l'automne. Pareil pour la laponie qui est splendide en hiver mais octobre c'est trop tôt. Jordanie ça me paraît pas mal en terme de climat/distance/intérêt. |
den's05 |
CR qui date de 2 ans sur les Dolomites à l'automne. Je ne peux que conseiller pour celui qui aime la montagne https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t47570478 Message édité par den's05 le 14-08-2018 à 08:12:05 |
foutr_truck Modocaudin | Sinon j'ai une amie elle a fait le tour de la Sicile et elle a beaucoup aimé. |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 14-08-2018 à 08:45:19 |
Erel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |