| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 10:14:41 ![]() ![]() |
nikos69 | Sur l'atmos tu as aussi un compartiment bas avec ouverture pour le sac de couchage par exemple (une séparation clipsable qui peut s'enlever pour avoir un seul grand espace). |
demes |
|
nikos69 | Oui les ouvertures sont juste des poches et ne donnent pas accès à l'intérieur.
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 20-10-2016 à 11:43:08 |
demes |
Extrêmement. Je m'en suis servi pendant mes 4 semaines en ASE impeccable Un peu de souci d'accès pour aller chercher certaines affaires dans le sac une fois prêt, mais on s'y fait vite et on optimise le rangement. Et je me répète mais son atout est vraiment le confort de portage. Le poids est bien sur les hanches, presque trop car y a des moments j'avais mal aux jambes / hanches avant d'avoir mal au dos Maintenant je m'en sers pour les marches d'approches quand je vais faire de l'escalade, j'ai tous le matos dedans et pareil impec'. Ce qui a surtout fait la différence par rapport à un autre modèle c'est le fait de l'avoir tester en magasin. J'avais une liste après mes recherches sur le net et en magasin j'ai essayé tout ce que je pouvais de ma liste / dispo dans le magasin et c'était vraiment lui avec lequel j'étais le mieux avec 15 kg dans le dos. D'ailleurs la conclusion est que je suis un très mauvais porteur, je suis vite pas bien des que le sac est chargé donc le confort est important. Message édité par demes le 20-10-2016 à 12:17:28 |
nikos69 | 15 kg pour 50L ça commence à faire |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Merci à tous pour vos retours en tous cas, je viens de vendre mon sac Deuter sur le bon coin pour un bon prix, je vais pouvoir bientôt m'offrir le osprey atmos |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 16:25:22 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Surpantalon oué, bien pratique ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Surpantalon of course, et pantalon de qualité (genre fjallraven en g1000), pas un pantalon en tissu buvard --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
zakatana Crève Babylone |
Le quechua qui seche tres vite est une bonne solution sinon. Personnellement, les sur-pantalons et meme veste de pluie, c'est seulement si fait moins de 10 degres et encore. Sinon, je suis mouille par la transpiration. Et entre transpiration et pluie, je prefere pluie. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 21-10-2016 à 03:15:20 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Kaffeine Noisette | Certes, mais c'est pour l'Islande du coup je doute qu'il fasse 25° |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
L'effort suffit pour me tenir chaud sous la pluie. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cazeloof Luc vous êtes là? |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
skum you'll never walk alone | Je suis pas vraiment adepte de rando mais je pars en vacances en Nouvelle Zélande pendant 3 semaines. Donc sans faire des trek de 8 heures, je vais surement faire quelques petites rando soft de 2/3 heures.
Ma préférence va vers l'option 2 je pense, mais est ce vraiment adapté à mon besoin? Message cité 1 fois Message édité par skum le 28-10-2016 à 16:21:51 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bastian MAYWAYHIN!!! | pour de la rando de 2-3h, des sandalettes ça suffirait amplement, si tu veux mon avis (d'ailleurs même si tu le veux pas, je te le donne) --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Solution 0 Tu randonnes (là,c'est plutôt de la balade) avec les chaussures que tu auras pour le séjour. Pas besoin de chaussures spécifique. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message édité par Implosion du Sord le 30-10-2016 à 11:11:33 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
skum you'll never walk alone | Bon je pense prendre des Palladium, si elles sont vraiment tout terrain elles feront l'affaire pour ce trip et je pourrais les remettre derrière... Message cité 1 fois Message édité par skum le 30-10-2016 à 16:07:44 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Ds 3 jours, direction patagonie --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
den's05 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ces couleurs, cette saison --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
den's05 |
On fait toujours de la rando à la journée avec Madame donc cela nous convient. Mais il y a moyen de suivre de la Voie Alpine des Dolomites dans ce cas tu restes toujours en altitude de refuge en refuge. Par contre en automne, c'est relativement calme et tous les refuges sont fermés. En été c'est la cohue, on se croirait à St Tropez. On a eu le malheur d'y être pendant les vacances des ritals... Je te laisse imaginer la quiétude des lieux... Message édité par den's05 le 01-11-2016 à 20:36:24 |
chimm | Whaou la vache, c'est MAGNIFIQUE !! |
niku conomie conomie la team | magnifique dens
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | moi je n'aurai qu'une seule question --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
den's05 |
Sur le forum HFR Plus sérieusement, l'annonce est passé il y a quelques mois sur les topics cyclisme et tri. On a choisi un design et les buff ont été fabriqués et livrés depuis la Chine. Kaillou38 s'est ensuite occupé de la distribution. |
crapulor | Bordel c'est beau |
kerfich |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Chou Andy Would you know my nem | Smiley d'une mâchoire qui tombe par terre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |