| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
poulpeleach Octopus paradisi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 03-04-2018 à 22:03:12 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 22:00:07 ![]() ![]() |
crotall |
Message édité par crotall le 04-04-2018 à 08:31:05 |
poulpeleach Octopus paradisi | C'est là oui. En gros ca te fait un "crochet" de 2h quand même. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 04-04-2018 à 09:40:18 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
crotall |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je compte passer un WE à Bruges avec mes 2 gosses, on ira en voiture. Est-ce qu un hotel dans le centre historique est quasi obligatoire ?
Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 04-04-2018 à 11:41:11 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Je n'avais qu'un petit WE donc je suis resté sur la Venise principale, pas de Lido, de Burano ou de Murano pour moi. Après c'est juste un calcul à faire en fonction de l'itinéraire prévu... --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 13:21:47 ![]() |
eclaireur |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 13:33:11 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 13:35:09 ![]() |
niku viaggiando controvento | Vous utilisez un site en particulier pour les prévisions météo? Un truc européen ça existe? |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cd5 / g r e w t |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
poulpeleach Octopus paradisi |
De ce qu'on avait vu du bus qui allait au Keukenhof, la zone (campagne + villages) au sud de Haarlem était très belle. Connais pas mais Utrecht ca a l'air cool aussi (et avec canaux), mais je sais pas ce que valent les environs. Dans le coin où t'es déjà allé, le top c'était autour de Broek in Waterland. Les alentours à vélo sont trop trop beaux. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 04-04-2018 à 16:06:04 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Brigitte-Bedo | Dites c'est sympa Split pour y passer une semaine ?
|
galaxnordist |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Je retiens merci Sinon plus près de la frontière Belge il y a quoi de sympa ? Si je pouvais ne pas dépasser la Haye par exemple ou plus dans les terres genre Bois le Duc edit : bon j'ai booké à Delft Message édité par micky78 le 05-04-2018 à 09:22:40 |
zebdaparis Ok | Est ce que quelqu'un connait un moyen d'acheter des billets pour l'Alhambra autrement que par le site officiel ? Ya déjà plus de places pour juin... |
koko707 Truc07 | Y a un évènement particulier pour que ce soit autant bondé sur un week-end a priori lambda ? --------------- Koko part en vacances |
larochlui | non juste le fait que je m'y prenne à la dernière minute... |
niku viaggiando controvento |
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'a le Marathon de Madrid ce ouikene là --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
larochlui |
krihf |
|
Afocal |
Je reviens 3 semaines après mon post. Désolé ! Du coup, Autoescape me propose les loueurs suivants : Mexc, Thrifty, Dollar, Europcar, Green Motion, America Car Rental (que je vais éviter du coup Je pense partir sur Europcar... Et me prendre une assurance basique bien que couvert par ma Visa Premier Bourso pour éviter toute discussion en agence. Ca vous semble OK de passer par Autoescape ? Ou est-ce un facteur augmentant le risque d'arnaque une fois sur place ?
edit: les commentaires sur Europcar font peur également Message édité par Afocal le 06-04-2018 à 13:58:29 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu as regardé via locationdevoiture.fr ?
--------------- Aloha |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
chimm |
|
gringo80 |
chimm |
Effectivement, c'est un peu nawak, aéroport plein à craquer en été avec plein de charters mais vide le reste de l'année... Il faudrait qu'ils s'ouvrent aux lowcost pour remplir l'aéroport et faire venir les gens hors saison... Edit : ah en fait t'as du Beauvais - Zadar en lowcost à prix sympa, par exemple en mai t'as de l'A/R dans les 60€, vu la localisation de Zadar par rapport à Split (100km entre les deux avec une autoroute), y'a même pas à hésiter je crois... Message édité par chimm le 07-04-2018 à 23:26:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |