| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Oh la vache, mon dieu.... T'as pris quoi comme voiture ? Je vois du 400€ la semaine en juin chez certains loueurs pour une berline.... pas 2000€ les 11 jours Message cité 2 fois Message édité par chimm le 09-03-2018 à 17:47:25 |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 17:46:17 ![]() ![]() |
chimm | Donc en fait le bon plan c'est viser juin non ? Avant les grandes vacances et la saison la plus haute, tout en ayant les F roads d'ouvertes ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | un suzuki vitara bva, et j'avais pris la blinde d'assurances optionnels bris de glace, gravillons etc etc je cherche le detail
les franchises sont tellement abusées, jvoulais pas d'emmerdes c'est sur que si c'est pour faire que du goudron et 10km de gravier pour arriver au parking (de mémoire, ca enleve 75% de ce qu'on a visité, mais en meme temps c'etait voulu), une megane suffit largement et tu peux diviser par deux on a eut des piaules dans des fjords isolés magnifiques, pas cher car inaccessible, genre 2h de nids de poule dans chaque sens Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-03-2018 à 17:57:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
chimm |
|
chimm |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
donc deja, la garde au sol ca joue. en fait, pour faire simple : la bagnole que tu loues conditionnes ce que tu peux atteindre et donc visiter on partait a 7-8h le matin, on était a la piaule suivante pour 18-19h, ce qui laisse le temps de peaufiner l'itinéraire pour le lendemain, faire ou sauter des sites particuliers en fonction de la meteo et de la confiance en la voiture. on croisait effectivement des familles en berline (certains venu en ferry avec leur propre bagnole !), et leurs journées c'etait plutot 8h-23h, avec la fatigue qui va bien... plus de temps sur la route = moins de visite et plus de fatigue. le choix a été tres vite fait
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 09-03-2018 à 18:24:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chimm |
|
oublie pas de precharger les cartes sur ton smartphone, car y a 0 reception dès que tu sors des zones habitées. et jvous vois venir comme quoi jroule comme un sauvage : zero appel de phares, 0 klaxons, 0 accrochages, toujours le premier a m'arreter pour ceder le passage. Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-03-2018 à 18:38:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chimm |
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 18:44:45 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
preem Light the sun. | Ce débat Mais je note Message cité 1 fois Message édité par preem le 09-03-2018 à 19:33:09 --------------- Flick r |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 09-03-2018 à 19:33:34 --------------- Photos |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est tellement superbe que ca vaut bien deux pages Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-03-2018 à 19:56:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
poulpeleach Octopus paradisi |
Qu est ce que tu racontes la? Que des trucs qui seront de tte facon pas accessible en Juin à part probablement Thorsmork où il vaut de tte facon mieux aller en bus. Tout ce qui est fjord est et nord ouest, pas de F Road, par contre pas mal de routes en terre avec des trous. Très bien pour le Duster. Pour la loc du Duster, on était passé par Blue Car.
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 09-03-2018 à 21:45:07 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tant mieux dans ce cas ! Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-03-2018 à 20:10:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
track |
On avait fait en juin avec ma copine (du 10 au 20 en gros), et c'était génial. Les jours longs permettent de vraiment en profiter, encore peu de monde (mais c'était en 2011, ça a peut-être changé). Rien que d'y repenser j'ai envie d'y retourner. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Romf |
|
chimm |
|
chimm |
|
les fous rires pour terminer une journée spectaculaire, x13 (la nuit dans l'aeroport a la fin, moins fun) j'organise mes vacances comme je veux pour le coup un travail a trois pendant 4 mois, mon job c'etait conduire et le fun, l'impro sur le terrain "tiens si on grimpait cte mini butte au bord de la crete, c'est quoi ? dix minutes a pied ?" et tu te poses devant la spectaculance du coin, calé bien. casse croute ou simple pause pour se deguourdir, x fois par jour entre les spots touristique eux meme. on le dira jamais assez, toute la putain d'ile est le site touristique, et ils sont ultra capitalistes c'est un truc de ouf, ils vont la payer cher cette surchauffe touristique. ca va pas durer ils vont vite comprendre. en attendant, c'est IcelandPark. t'ajustes la note en placant ton critere confort, rien de bien neuf. mais du coup completement HS sur ce topic Message édité par HumanRAGE le 09-03-2018 à 23:08:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
chimm |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | L'île de Skye pour aller marcher |
poulpeleach Octopus paradisi | Pour la caisse, on peut juste te dire de fuire Europcar --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
chimm |
Stresser ? Hum c'est vraiment quelque chose d'assez intuitif, en tout cas perso j'ai conduit pas mal de véhicules avec conduite anglaise et ça se prends très simplement en main. Au contraire, comme pour la conduite à gauche, aller tranquillement et relax, c'est quand on stress et qu'on va vite qu'ont fait n'importe quoi... Sinon pour les loueurs, checker les avis sur internet, si y'a 1 ou 2 avis négatifs c'est pas forcément significatif, mais quand tu as 90% de commentaires négatifs qui rapportent les mêmes problèmes (surtout pour certaines agences qui surfacturent/mettent des options en plus, ce genre d'arnaques), là tu peux fuir... Message édité par chimm le 10-03-2018 à 19:02:28 |
wazany | d'ailleurs faut privilégié quel genre de voiture SUV, berline ou une --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
chimm | Bah en UK je vois pas bien l'intérêt de prendre autre chose qu'une citadine, sauf si t'as prévu des choses spéciales... |
poulpeleach Octopus paradisi | Prends ce que tu as l'habitude de conduire ou plus petit. Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 10-03-2018 à 21:29:07 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Afocal |
|
niku viaggiando controvento |
Romf |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |