| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 10:02:22 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 03-04-2018 à 10:44:49 |
poulpeleach Octopus paradisi | Pour Venise, la ville est tellement grande, et y a tellement de trucs à voir, que ca vaut le coup de planifier à l'avance pour éviter de devoir retourner dans un quartier pour voir un truc qui était fermé quand y est passé la 1ere fois. (surtout si on décide de ne pas prendre le pass Vaporetto, chose que je ne conseille pas!) Je peux fournir la liste qu'on avait faite d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 03-04-2018 à 10:50:48 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 12:49:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 13:10:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 13:14:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic | J'ai jamais eu le cas où toutes les auberges étaient pleines. Si c'était le cas, je serais partie dans la ville suivante. Message édité par Daphne le 03-04-2018 à 13:16:10 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
crotall | En gros le lundi c'est consacré a la route en mode découverte direction nord de turin. |
Daphne kernel panic | Oui comme je disais, les palais et châteaux autour de la ville : Rivoli, Stupinigi, Venaria, Moncalieri, Avigliana... |
crotall | Impec je vais regarder tout ça |
Daphne kernel panic | Non mais une demi-journée pour Turin c'est court, commencez la visite le lundi après-midi quand vous arrivez. |
crotall |
|
Daphne kernel panic | Vous êtes en voiture vous pouvez aller partout, si je comprends bien ? Tout ce que j'ai cité est excentré mais c'est pas loin non plus, quelques kilomètres à tout casser.
|
crotall |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Euh la vallée de la Maurienne anti sexy, c'est que jusqu'à Modane. Ensuite c est très beau, sauf qu'évidemment si tu prends la route du Mont Cenis, tu vois que les 10 premiers km ...
Y a surtout la Sacra di San Michele, au dessus de Suse!!!! : https://www.google.fr/search?q=Sacr [...] 80&bih=904 Rien que pour la vue ca doit valoir le détour... Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 03-04-2018 à 14:38:42 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Daphne kernel panic | Entre Suse et Turin en effet ! |
crotall |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
toad |
Message édité par toad le 03-04-2018 à 14:54:46 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
crotall |
|
cd5 / g r e w t |
Je dirais qu'il y a plus de trucs à voir en europe, et que donc, si tu peux pas tout faire, tu peux te permettre de te rabattre sur certains trucs. EDIT : mais je planifie pareil aux US ou en Europe, en fait Message édité par cd5 le 03-04-2018 à 15:20:48 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Daphne kernel panic | Bof, dans les endroits à la vie pas chère, tu t'en fous un peu, mais en Europe la facture a vite fait de grimper |
cd5 / g r e w t | T'as l'avantage du choix, c'est ce que je voulais dire en fait. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 03-04-2018 à 22:03:12 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |