Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1084  1085  1086  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°52882407
SOF40
Posté le 03-04-2018 à 10:02:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu veux optimiser, il vaut mieux prévoir un minimum

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 10:02:22  profilanswer

n°52882410
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-04-2018 à 10:03:10  profilanswer

moonblood a écrit :

Résultat si tu veux aller au palais des Doges tu te tapes 2h de queue et tu dois faire la visite normale, alors que si tu avais pris la peine de planifier un peu, tu aurais pu réserver :
- La visite guidée "itinéraire secret" et avoir droit à un coupe-file et à 1h de visite avec un guide en français dans des parties du palais inaccessibles au public pour le même tarif (pour ensuite faire la visite normale par toi-même)
- Un opéra dans un lieu magique comme la Fenice ou le Barbarigo-Minotto

Tu risques aussi de tomber sur des lieux fermés le jour où tu souhaites y aller si tu n'y prends pas garde, notamment le WE, comme certains marchés et certaines églises...

C'est pas très grave tout ça, mais je trouve ça dommage :)

Pour Venise j ai fait plein de choses qui ne nécessitaient pas de coupe file, d ailleurs j ai pas le souvenir d avoir fait le palais des doges mais dans ce genre de ville comme Florence ou autres c est pas ce qui manque les choses à voir sans réserver 6 mois à l avance  

Je pars mercredi en Croatie je lirai dans l avion si je dors pas en revanche ma femme qui est bibliothécaire lit 20 bouquins avant. Moi si je fais ça j ai l impression d arriver dans un endroit que je connais et je m emmerde.

n°52882461
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 03-04-2018 à 10:09:45  profilanswer

niku a écrit :

Pour Venise j ai fait plein de choses qui ne nécessitaient pas de coupe file, d ailleurs j ai pas le souvenir d avoir fait le palais des doges mais dans ce genre de ville comme Florence ou autres c est pas ce qui manque les choses à voir sans réserver 6 mois à l avance  

Je pars mercredi en Croatie je lirai dans l avion si je dors pas en revanche ma femme qui est bibliothécaire lit 20 bouquins avant. Moi si je fais ça j ai l impression d arriver dans un endroit que je connais et je m emmerde.

Cela vaut pour tous les voyages en fait, par exemple si tu ne prévois pas de récupérer ton pass "camp" à la cabane du ranger très tôt le matin au parc Yosemite près de SF, hé ben tu n'auras pas la possibilité de dormir à l'intérieur du parc, tu seras cantonné aux petites randonnées près des spots de camping "public".
Si tu ne réserves pas certains logements à l'avance dans d'autres endroits minuscule tu risques de pioncer dans ta caisse de loc' etc.

Oui, cela enlève une partie de la surprise, mais à ce moment-là tu peux faire bosser ta femme, tu lui dis de planifier le tout et toi tu n'as qu'à suivre en mode émerveillé :D  

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°52882515
eclaireur
Posté le 03-04-2018 à 10:15:36  profilanswer

Pour le pseudo 707 qui demandait pour la Croatie depuis Pula, j'en reviens (12 degrés de moyenne et ciel gris H24  [:duck69:2] )

Jour : 1 Pula  

Jour 2 : trajet vers Rijeka, visite de Rovinj et Motovun

Jour 3 : Trajet vers Zagreb, visite de Zagreb

Jour 4 : Retour vers Pula pour reprendre l'avion pour visite de Rijeka et bouffer sur le chemin  

C'était pas mal mais c'est clairement pas tourné vers la nature, mais c'était voulu vu la météo  [:la chancla:1]

n°52882766
Kaffeine
Noisette
Posté le 03-04-2018 à 10:44:18  profilanswer

niku a écrit :

Vous planifiez tous vos voyages comme gonc? Moi je commence à lire un guide dans l avion... Venise par exemple j ai rien lu du tout avant d être sur place

Bah quand t'es en mode roadtrip 20jours en Islande ou en Namibie avec les campings complets 6 mois à l'avance faut bien dormir quelque part quoi, donc oui  :D
après 2 jours à Dijon on fait à l'arrache

Message édité par Kaffeine le 03-04-2018 à 10:44:49
n°52882819
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 03-04-2018 à 10:50:07  profilanswer

Pour Venise, la ville est tellement grande, et y a tellement de trucs à voir, que ca vaut le coup de planifier à l'avance pour éviter de devoir retourner dans un quartier pour voir un truc qui était fermé quand y est passé la 1ere fois. (surtout si on décide de ne pas prendre le pass Vaporetto, chose que je ne conseille pas!)

Je peux fournir la liste qu'on avait faite d'ailleurs.  

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 03-04-2018 à 10:50:48

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°52884024
gonc
Posté le 03-04-2018 à 12:35:40  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Day2, c'est quelle rando?

Sur le Day5, pas convaincu du choix de Point of Sleat mais ne l'ayant pas fait, je peux pas etre catégorique. Tout ce que je peux dire c est que c est dommage de ne pas faire la route qui va vers Elgol.  
Pour Dunvegan, n'oublie pas d'aller voir son plus beau profil par la route qui va vers Coral Beach.  

Sur le Day6, perso je remplacerai Old Man of Storr par Quiraing, version "longue" en passant par le haut au début.  
Et l arret à Portree est facultatif, du moins seule la vue sur le port depuis la route principale en arrivant du Nord vaut vraiment le coup d'oeil.

Surement Pap of Glencoe.

Dans le routard, ça ne parle pas de Elgol, mais effectivement ça a l'air chouette aussi. Point of Sleat, apparemment c'est très beau aussi. On fera l'un ou l'autre. (on ne peut pas caser les 2).  

Pour OMOS ou Quiraing, ça parle des deux dans le routard, les deux sont conseillés. Dans les blog, ça parle autant de l'un ou de l'autre.  
Pour Portree, faut qu'on passe parfois un peu de temps dans des villages pour ma copine. Elle supportera pas 1 semaine sans civilisation :D

Merci :jap:

niku a écrit :

Vous planifiez tous vos voyages comme gonc? Moi je commence à lire un guide dans l avion... Venise par exemple j ai rien lu du tout avant d être sur place

Si tu t'en bats de perdre du temps chaque jour. Moi c'est clairement pas le cas. Venise, j'avais un programme pour chaque jour, idem pour New York (certains jours étaient interchangeable d'autres non, dépend des entrées gratuites selon les jours etc.). Je fais ça pour chaque voyage pour optimiser le temps au maximum et donc voir le plus de choses possibles. J'ai pas envie de perdre chaque matin 1h pour décider de ce que l'on va faire ce jour.  

Ils nous faudrait 3 semaines en Ecosse pour que l'on puisse faire tout ce que l'on voudrait, et encore, ça suffirait certainement pas. Donc on essaye d'optimiser chaque jour pour en faire/voir le plus possible sans que ce soit la course non plus.  

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°52884082
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-04-2018 à 12:42:33  profilanswer

+100 000 de tout preparer a l'avance, ou alors c'est des vacances farniente chaise longue au bord de la piscine auquel cas effectivement balek'.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52884111
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 03-04-2018 à 12:46:23  profilanswer

Oui bien sûr c’est binaire ici, soit on est à l’arrache soit on planifie chaque pause caca à la minute près :o
Perso selon le timing je planifie et je laisse plus ou moins de flexibilité  [:cosmoschtroumpf]  [:aslan117]  
Après je peux visiter une ville et un pays sans TOUT voir, je m’en remettrai  :o

n°52884137
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-04-2018 à 12:49:37  profilanswer

moonblood a écrit :

Cela vaut pour tous les voyages en fait, par exemple si tu ne prévois pas de récupérer ton pass "camp" à la cabane du ranger très tôt le matin au parc Yosemite près de SF, hé ben tu n'auras pas la possibilité de dormir à l'intérieur du parc, tu seras cantonné aux petites randonnées près des spots de camping "public".
Si tu ne réserves pas certains logements à l'avance dans d'autres endroits minuscule tu risques de pioncer dans ta caisse de loc' etc.

Oui, cela enlève une partie de la surprise, mais à ce moment-là tu peux faire bosser ta femme, tu lui dis de planifier le tout et toi tu n'as qu'à suivre en mode émerveillé :D  

Pour les US si un jour g la chance d y aller ou les pays éloignés je ferai un planning mais bon pour l Europe a moins de vouloir faire 50 trucs en 3 jours je vois pas trop l intérêt faut que ça reste aussi des vacances, le seul truc ou je planifie un peu c est la bouffe ^^

mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 12:49:37  profilanswer

n°52884199
Daphne
kernel panic
Posté le 03-04-2018 à 12:56:19  profilanswer

De nos jours tu es un peu obligé de planifier les hôtels selon où tu vas (et quand), donc ça impose un itinéraire à l'avance. Mais entre deux étapes je planifie que si nécessaire (lieux à réservation obligatoire/ouverture limitée...)
Les voyages en mode routard dans des pays pas chers je prévois l'hébergement à l'arrivée et au départ et rien entre les deux. De grandes lignes quoi, je vois ce que j'ai envie de faire et je m'adapte sur place en fonction.

n°52884313
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 13:10:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52884338
Daphne
kernel panic
Posté le 03-04-2018 à 13:12:01  profilanswer

Je me balade de ville en ville et je cherche une auberge sur place oui. Ca prend jamais longtemps, les villes sont jamais très grandes et les AJ jamais éloignées.
Parfois je m'y prends la veille pour le lendemain si l'AJ où je suis a internet et que je me dirige dans un endroit où il y a moins d'offre.

n°52884363
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 13:14:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52884377
Daphne
kernel panic
Posté le 03-04-2018 à 13:15:48  profilanswer

J'ai jamais eu le cas où toutes les auberges étaient pleines. Si c'était le cas, je serais partie dans la ville suivante.

Message édité par Daphne le 03-04-2018 à 13:16:10
n°52884851
crotall
Posté le 03-04-2018 à 13:55:16  profilanswer

Hello,  

En aout on part de lyon direction turin, la journée de trajet sera consacré a la route et la découverte de ce qu'il y entre ces 2 destinations.  
Notre point de chute se trouve au nord de turin.  
Je pense passer et pic-niquer (enfants de 4 ans et 1 an) par le col du mont cenis.  
Entre ce col et turin vous avez des spots à visiter ?

n°52885069
Daphne
kernel panic
Posté le 03-04-2018 à 14:13:26  profilanswer

Non... A part le col du Mont-Cenis qui est une belle route, et le lac, c'est tout. La vallée de la Maurienne c'est anti-sexy au possible, c'est moins laid côté italien mais ça vaut pas le coup de s'y arrêter. Éventuellement Suse, et encore.
Arrivez plus tôt à Turin et consacrez plus de temps à la ville ou aux Palazzi aux alentours.

n°52885097
SOF40
Posté le 03-04-2018 à 14:15:55  profilanswer

Daphne a écrit :

Non... A part le col du Mont-Cenis qui est une belle route, et le lac, c'est tout. La vallée de la Maurienne c'est anti-sexy au possible, c'est moins laid côté italien mais ça vaut pas le coup de s'y arrêter. Éventuellement Suse, et encore.
Arrivez plus tôt à Turin et consacrez plus de temps à la ville ou aux Palazzi aux alentours.

+1, sinon tu pic nic au mont cenis, c'est très jolie.

A suze, tu peux t'arreter chez zizi prendre de l'alcool :o

---------------
n°52885210
crotall
Posté le 03-04-2018 à 14:24:44  profilanswer

Cool merci des infos,  
Ya des trucs a visiter ou a voir autour de turin idéalement a l'ouest ou au nord (pas envie de rentrer dans la ville le 1er jour, la visite de turin c'est notre 2nd journée).  

n°52885230
SOF40
Posté le 03-04-2018 à 14:26:27  profilanswer

crotall a écrit :

Cool merci des infos,  
Ya des trucs a visiter ou a voir autour de turin idéalement a l'ouest ou au nord (pas envie de rentrer dans la ville le 1er jour, la visite de turin c'est notre 2nd journée).  

pas spécialement, tu as combien de jours ?

---------------
n°52885248
crotall
Posté le 03-04-2018 à 14:28:01  profilanswer

En gros le lundi c'est consacré a la route en mode découverte direction nord de turin.  
Le mardi c'est visite de turin et dans l'aprem on se casse au lac de come.

n°52885264
Daphne
kernel panic
Posté le 03-04-2018 à 14:29:25  profilanswer

Oui comme je disais, les palais et châteaux autour de la ville : Rivoli, Stupinigi, Venaria, Moncalieri, Avigliana...

n°52885276
crotall
Posté le 03-04-2018 à 14:30:23  profilanswer

Impec je vais regarder tout ça ;).  

Et basilique de Superga c'est la galère pour y aller ou c'est un peux excentrer de la ville ?

n°52885277
Daphne
kernel panic
Posté le 03-04-2018 à 14:30:24  profilanswer

Non mais une demi-journée pour Turin c'est court, commencez la visite le lundi après-midi quand vous arrivez.

n°52885287
crotall
Posté le 03-04-2018 à 14:31:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Non mais une demi-journée pour Turin c'est court, commencez la visite le lundi après-midi quand vous arrivez.

J'y pense aussi, ou alors faire un tour le soir si les enfants sont pas trop claqué ;)

n°52885296
Daphne
kernel panic
Posté le 03-04-2018 à 14:31:58  profilanswer

Vous êtes en voiture vous pouvez aller partout, si je comprends bien ? Tout ce que j'ai cité est excentré mais c'est pas loin non plus, quelques kilomètres à tout casser.

n°52885313
crotall
Posté le 03-04-2018 à 14:33:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Vous êtes en voiture vous pouvez aller partout, si je comprends bien ? Tout ce que j'ai cité est excentré mais c'est pas loin non plus, quelques kilomètres à tout casser.

En voiture ouais ;).  

Pas de problème a faire un peux de route effectivement, j'aimerais juste eviter de rentrer dans turin le 1er jour (sachant que si on ne vois pas tout le lendemain, ce n'est pas très grave, on habite pas loin, ca sera un super alibi pour y retourner un week end ;) )

n°52885338
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 03-04-2018 à 14:35:10  profilanswer

Daphne a écrit :

Non... A part le col du Mont-Cenis qui est une belle route, et le lac, c'est tout. La vallée de la Maurienne c'est anti-sexy au possible, c'est moins laid côté italien mais ça vaut pas le coup de s'y arrêter.

Euh la vallée de la Maurienne  anti sexy, c'est que jusqu'à Modane. Ensuite c est très beau, sauf qu'évidemment si tu prends la route du Mont Cenis, tu vois que les 10 premiers km ...
Si on est pas hyper pressé, ca peut valoir le coup de monter au Plan du Lac, au dessus de Termignon (fleché juste à gauche dans un virage en quittant le village), s'y garer et marcher jusqu'au refuge (15min). Vue méga collector à l'arrivée.
A Termignon il me semble qu'il y a une église hyper mimi, mais je confonds peut etre.

Daphne a écrit :

Éventuellement Suse, et encore.

Y a surtout la Sacra di San Michele, au dessus de Suse!!!!  : https://www.google.fr/search?q=Sacr [...] 80&bih=904  Rien que pour la vue ca doit valoir le détour...

Message cité 2 fois
Message édité par poulpeleach le 03-04-2018 à 14:38:42

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°52885362
Daphne
kernel panic
Posté le 03-04-2018 à 14:36:59  profilanswer

Entre Suse et Turin en effet !

n°52885366
crotall
Posté le 03-04-2018 à 14:37:13  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Euh la vallée de la Maurienne  anti sexy, c'est que jusqu'à Modane. Ensuite c est très beau, sauf qu'évidemment si tu prends la route du Mont Cenis....  
Si on est pas hyper pressé, ca peut valoir le coup de monter au Plan du Lac, au dessus de Termignon, s'y garer et marcher jusqu'au refuge. Vue méga collector à l'arrivée.  
A Termignon il me semble qu'il y a une église hyper mimi, mais je confonds peut etre.  

poulpeleach a écrit :

Y a surtout la Sacra di San Michele, au dessus de Suse!!!!  : https://www.google.fr/search?q=Sacr [...] 80&bih=904

Merci pour ton avis, je vais looker, meme si on va essayer de faire un mix entre route et repos (enfants de 10 mois lors de ce voyage ;) )

Pour la sacra di san michele c'est fermé le lundi, on a prévu de la visiter à notre retour 1 semaine après ;)

n°52885466
gonc
Posté le 03-04-2018 à 14:45:50  profilanswer

niku a écrit :

Pour les US si un jour g la chance d y aller ou les pays éloignés je ferai un planning mais bon pour l Europe a moins de vouloir faire 50 trucs en 3 jours je vois pas trop l intérêt faut que ça reste aussi des vacances, le seul truc ou je planifie un peu c est la bouffe ^^

Je comprends pas pourquoi faudrait prévoir pour 2 semaines aux US mais pas en Europe. Y'a autant de truc à voir en Europe qu'aux US.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°52885538
toad
Posté le 03-04-2018 à 14:53:22  profilanswer

gonc a écrit :

Surement Pap of Glencoe.

Dans le routard, ça ne parle pas de Elgol, mais effectivement ça a l'air chouette aussi. Point of Sleat, apparemment c'est très beau aussi. On fera l'un ou l'autre. (on ne peut pas caser les 2).  

Pour OMOS ou Quiraing, ça parle des deux dans le routard, les deux sont conseillés. Dans les blog, ça parle autant de l'un ou de l'autre.  
Pour Portree, faut qu'on passe parfois un peu de temps dans des villages pour ma copine. Elle supportera pas 1 semaine sans civilisation :D

Merci :jap:

Juste un avis de plus ... la route d'Elgol est vraiment superbe et à l'arrivée, tu peux faire un tour en bateau vraiment chouette.
Point of sleat, c'est un joli spot mais en Ecosse, tu verras assez vite qu'il y a beaucoup de supers spots, en particulier sur la NC500 que je conseille (faut compter une bonne semaine).

Je rejoins l'avis précédent avec une préférence pour le Quiraing.
OMOS, c'est plus fréquenté et il y a des (petites) hordes de gens qui y montent depuis le parking avec les gamins ...

En tout cas, quelque soit votre choix, vous allez vous régaler en Ecosse  :love:.

Message édité par toad le 03-04-2018 à 14:54:46

---------------
Come out your car ... and enjoy Basket !!!
n°52885598
crotall
Posté le 03-04-2018 à 14:58:33  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui comme je disais, les palais et châteaux autour de la ville : Rivoli, Stupinigi, Venaria, Moncalieri, Avigliana...

J'ai regardé ces idées, ça a l'air chouette, Venaria et stupinigi ont l'air très sympa, hélas, fermé le lundi.  

n°52885863
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-04-2018 à 15:20:09  profilanswer

gonc a écrit :

Je comprends pas pourquoi faudrait prévoir pour 2 semaines aux US mais pas en Europe. Y'a autant de truc à voir en Europe qu'aux US.

Je dirais qu'il y a plus de trucs à voir en europe, et que donc, si tu peux pas tout faire, tu peux te permettre de te rabattre sur certains trucs.
Aux US, en vadrouille dans la cambrousse, je prendrais pas le risque de pas réserver le logement :D

EDIT : mais je planifie pareil aux US ou en Europe, en fait :D

Message édité par cd5 le 03-04-2018 à 15:20:48

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°52885951
Daphne
kernel panic
Posté le 03-04-2018 à 15:27:15  profilanswer

En Europe y'a beaucoup d'endroits où si tu veux pas te retrouver dans un hôtel de passe avec morpions gratuits ou payer 400€ la nuit t'es un peu obligé de t'y prendre avant quand même :D

n°52885968
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-04-2018 à 15:28:14  profilanswer

Daphne a écrit :

En Europe y'a beaucoup d'endroits où si tu veux pas te retrouver dans un hôtel de passe avec morpions gratuits ou payer 400€ la nuit t'es un peu obligé de t'y prendre avant quand même :D

Oui, en pleine saison faut pas jouer, mais là c'est pareil partout :D

---------------
n°52885986
Daphne
kernel panic
Posté le 03-04-2018 à 15:30:13  profilanswer

Bof, dans les endroits à la vie pas chère, tu t'en fous un peu, mais en Europe la facture a vite fait de grimper :/

n°52886024
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-04-2018 à 15:33:05  profilanswer

T'as l'avantage du choix, c'est ce que je voulais dire en fait.  

Aux USA si tu veux dormir pas loin du yosemite, si t'as pas réservé, tu vas avoir du mal à te loger, par exemple. A Las Vegas c'est certainement moins compliqué :D  

Mais c'est pareil en europe en fait :o J'ai raconté du caca :o

---------------
n°52889639
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 03-04-2018 à 21:21:56  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Pour Venise, la ville est tellement grande, et y a tellement de trucs à voir, que ca vaut le coup de planifier à l'avance pour éviter de devoir retourner dans un quartier pour voir un truc qui était fermé quand y est passé la 1ere fois. (surtout si on décide de ne pas prendre le pass Vaporetto, chose que je ne conseille pas!)

Je peux fournir la liste qu'on avait faite d'ailleurs.  

J'ai demandé ici, certains m'ont dit de le prendre et d'autres non.  
J'ai fait mes calculs, je n'ai acheté que 3 tickets de vaporetto, et je n'ai eu besoin finalement que de... 3 tickets de vaporetto [:moooonblooood:2]
C'est tellement petit que tout se fait très facilement à pied, j'ai rarement vu une ville où tout était si proche.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°52889855
koko707
Truc07
Posté le 03-04-2018 à 21:38:09  profilanswer

eclaireur a écrit :

Pour le pseudo 707 qui demandait pour la Croatie depuis Pula, j'en reviens (12 degrés de moyenne et ciel gris H24  [:duck69:2] )

Jour : 1 Pula  

Jour 2 : trajet vers Rijeka, visite de Rovinj et Motovun

Jour 3 : Trajet vers Zagreb, visite de Zagreb

Jour 4 : Retour vers Pula pour reprendre l'avion pour visite de Rijeka et bouffer sur le chemin  

C'était pas mal mais c'est clairement pas tourné vers la nature, mais c'était voulu vu la météo  [:la chancla:1]

Pseudo 707  [:donkeyshoot]  

C'est rapide mais merci  :jap:  

Le projet a du plomb dans l'aile, mes potes sont moyens chauds  [:klm:3]

---------------
Koko part en vacances
n°52890081
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 03-04-2018 à 22:00:07  profilanswer

moonblood a écrit :

J'ai demandé ici, certains m'ont dit de le prendre et d'autres non.  
J'ai fait mes calculs, je n'ai acheté que 3 tickets de vaporetto, et je n'ai eu besoin finalement que de... 3 tickets de vaporetto [:moooonblooood:2]
C'est tellement petit que tout se fait très facilement à pied, j'ai rarement vu une ville où tout était si proche.

Ce qui est sur c'est que pour ceux eligible à la Rolling Card ( - de 30 ans ):  prix de la Rolling  Card + voyages illimités Bus (donc par ex. AR de l'aéroport) & Vaporetto 72h : 6+22 = 28€ et d'autres réductions divers.    
C'est donc rentabilise dès avec 3 voyages en vaporreto + l'AR de l'aéroport .  Sauf que du coup, plus de questions à se poser.
Dans notre cas, on était 1 éligible l'autre non... bah du coup j'ai prix le pass (on dirait que le prix a monté par contre depuis 3 ans). Et on a pris le vaporetto à tour de bras. Par ex. pour aller voir la basilique sur la petit ile qui fait face à Saint Marc.  

Ensuite, Venise, tout petit?  Je veux bien la liste de tout ce que tu y as fait et en combien de jours...

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 03-04-2018 à 22:03:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1084  1085  1086  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)