| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Effectivement, c'est un peu nawak, aéroport plein à craquer en été avec plein de charters mais vide le reste de l'année... Il faudrait qu'ils s'ouvrent aux lowcost pour remplir l'aéroport et faire venir les gens hors saison... Edit : ah en fait t'as du Beauvais - Zadar en lowcost à prix sympa, par exemple en mai t'as de l'A/R dans les 60€, vu la localisation de Zadar par rapport à Split (100km entre les deux avec une autoroute), y'a même pas à hésiter je crois... Message édité par chimm le 07-04-2018 à 23:26:42 |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 23:23:06 ![]() ![]() |
gringo80 | Les horaires des vols aussi sur BVA Zadar , tu perds facilement 1 jour de mémoire car tu arrives tard le 1er jour. A prendre en compte aussi. |
chimm |
Effectivement le vol est en fin de journée... après chacun appréciera à sa façon, pour certains ça fera aussi quasi un jour de plus sur place le jour du retour, ou le jour du départ ça laissera le temps de rejoindre Beauvais (pour les non franciliens)... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 07-04-2018 à 23:57:13 |
chimm | Ah oui 260€ par personne pour du très court courrier, quasi aussi cher qu'un A/R promo vers l'Amérique du Nord... Enfin si vous êtes content c'est l'essentiel ! Message cité 3 fois Message édité par chimm le 08-04-2018 à 00:48:43 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 08-04-2018 à 03:34:03 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Dolores |
C’est tellement ça. |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 13:34:55 ![]() ![]() |
Olgadesbois |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 08-04-2018 à 18:16:45 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | 240€ LAX avec AirCanada... mais bien sur... c'est un prix tout à fait normal Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 08-04-2018 à 19:02:20 |
chimm |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Romf |
|
chimm |
|
Romf |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
chimm |
|
koko707 Truc07 |
koko707 Truc07 |
galaxnordist |
|
eclaireur | Les Mass Games sont de retour en DPRK en septembre prochain, ça motiverait des HFRien ? (noredface) |
Brigitte-Bedo |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
koko707 Truc07 |
incassable |
|
Daphne kernel panic | Beaune pour quelques jours, vous allez vous faire chier. Faut faire toute la Bourgogne tant qu'à faire. |
incassable | Pas forcement besoin de partir 4 jours hein, 2 nuits max par exemple, le temps de tester 2 resto, une journee degustations pinard, la visite des hospices, ca passe vite on connait deja le nord (Chablis), tu conseilles des choses autour de Beaunes ? (on a la voiture of course) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 10-04-2018 à 12:01:56 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 12:02:14 ![]()
|
Daphne kernel panic | SI t'as pas aimé Dijon ni Lyon je vois pas pourquoi tu aimerais Beaune, à part les restos étoilés et les caves à vin pour touristes peut-être. Tu apprécies quoi au juste ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 10-04-2018 à 12:03:11 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 12:02:58 ![]()
Si Dijon c'est nul, laisse tomber Beaune. Edit : burned by Daphne Message édité par Profil supprimé le 10-04-2018 à 12:03:16 |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |