| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 12:24:20 ![]() ![]() |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
haralph Sometimes I hate my conscience |
palos_de_la_frontera |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
haralph Sometimes I hate my conscience | Si tu bouges tout le temps, tu recroises jamais les gens. Tu t'en bats les couilles de passer pour un crado --------------- Flickr |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
palos_de_la_frontera |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 14:03:55 ![]() ![]() |
van_fanel |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
palos_de_la_frontera |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
vyla | Ptain palos Sinon remigio t'avais fait le trek W à torres del Paine ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
palos_de_la_frontera |
On en discutait encore aujourd'hui avec du monde et ça vaut vraiment pas le coup. C'était notre objectif number one ici mais faut se faire une raison. On a fait le ella's rock aujourd'hui, on est bien mort ! 5h aller-retour grâce à un petit raccourci nous rallongeant d'une heure et nous menant dans des chemins de 50cm au bord de la falaise
Thanks Demain je sors le masque de snorkelling \o/ |
vyla |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Non je crois que t'es obligée de camper si tu veux faire le w. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et niveau difficulté c'est fatiguant comme une marche de 3 ou 4 jours, c'est pas rien. Mais tout à fait accessible à une personne en bonne santé. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Non il n'y a pas d'auberge sur toutes les étapes. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
palos_de_la_frontera |
|
|
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
T'as pas chaud |
palos_de_la_frontera | Masque de snorkelling coming soon
|
van_fanel |
yoke :) | Palos |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Sylver > Palos pour l'instant niveau photo et activité. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
yoke :) | Skoi l'adresse du blog de Sylver ? |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je ne sais pas si ça fait longtemps, mais je viens de voir que Gopr0 avait sorti son drone. --------------- Flickr |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !