| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 12:02:59 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | T'as jamais eu l'emmerdement genre t'as pas le droit de voler ? Je reçois mon ordi ce soir. Plus qu'à acheter un bureau et je vais pouvoir me mettre à bosser --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Pas de raison d'être déçu de l'un par rapport à l'autre selon moi. Message édité par Remigio le 20-09-2016 à 15:29:25 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Super |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
palos_de_la_frontera | Quelques photos |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 06:31:30 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | l'appareil utilisé pour les 3 première a un problème de mise à point. 18€ pour se faire visiter les sac à dos.^^ Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-09-2016 à 09:32:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eihcew |
palos_de_la_frontera |
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
36€ même puisque deux nuits ! D'ailleurs l'enfulé de proprio de l'hôtel vient d'annule ma réservation (d'il y a 10 jours) et a alerté booking pour dire que je n'étais jamais venu ! Tout ça pour essayer de me prélever quelque chose à mon avis ! A suivre...
On débute en "retouche" photo, on fait des essais |
Et la 3eme, il y a aucune mise au point. Toute la photo est flou comme si l'appareil n'avait pas réussi à faire la mise au point. Message édité par andre1980 le 22-09-2016 à 16:36:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
palos_de_la_frontera |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Leçons de photo par le mec qui applique des cadres noirs Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 22-09-2016 à 18:02:40 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
van_fanel |
Message édité par andre1980 le 22-09-2016 à 19:50:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Romf | Vous en faites pas dans quelques jours ils se font voler tel et caméras, comme ça y'aura plus de photos moches |
van_fanel | Ou alors l'humidité se sera chargé de leur appareil à 20€ Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 23-09-2016 à 00:36:40 --------------- Instagram / Gal Perso |
Romf |
|
eihcew | N'empêche que ça me donne trop envie
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
haralph Sometimes I hate my conscience | En faites c'est mieux les CR sans photos. Puisque de toute façon tu te fais chier dessus par tout le monde quelles que soit les photos --------------- Flickr |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Quand même pas mais là Palos a fait un post-traitement que l'on peut dire "à chier". J'ai même pas compris pourquoi pour une photo de paysage il a souhaité rendre flou 50% de la photo. Sur un paysage large, on essai justement que tout soit nette en calculant hyperfocale ou du moins, en si approchant "à l'arrache". Moi je m'emmerde pas. Suivant la taille du capteur, je sais à combien régler la profondeur de champs et je fais la mise au point environ à 1/3 de profondeur du cadrage. C'est approximatif mais cela marche bien dans 95% des situations (mon but c'est de voyager, pas de voyager pour prendre des photos nazi) Message édité par andre1980 le 23-09-2016 à 11:12:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Vous êtes vraiment des enculés --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 23-09-2016 à 11:16:31 --------------- Instagram / Gal Perso |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
demes |
|
Non Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 23-09-2016 à 12:03:58 --------------- Aloha |
Message édité par Sylver--- le 23-09-2016 à 12:06:19 --------------- Aloha |
van_fanel |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !