| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 17:42:46 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour une fois que l'auteur écrit la réalité de son TdM et pas uniquement les point positif, moi j'aime bien.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | Et puis honnêtement c'est gentil comme galère. --------------- Flickr |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
eihcew | Nan mais vous vous attendez à quoi dans un tour du monde ? Ça c'est de l'anecdote classique de baroudeur, y'a rien de choquant. |
Romf |
|
Romf |
|
van_fanel |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 21:47:38 ![]() ![]() |
Romf |
|
van_fanel |
palos_de_la_frontera |
Nan pas possible parce que tout aurait du mal à rentrer je pense et le petit sac à un filet tendu donc pas possible de le ranger et de le compresser.
Clairement, l'article parle aussi de sigiryia et du parc national qui sont deux trucs plutôt cool. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | je comprend pas pourquoi vous avec pris un sac à filet tendu pour le petit. C'est un sac qui n'est pas destiné à avoir grand chose dedans normalement (donc plutôt léger). --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Romf | parceque c'est des noobs |
andre1980 Les gros nichons vaincront | je serai partie avec ça moi Message édité par andre1980 le 15-09-2016 à 08:14:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le petit sac doit être pratique et léger. Un filet tendu c'est clairement une erreur. Le grand sac lui est juste un conteneur qu'on transporte d'un point A à un point B et qu'on essaye de porter le moins possible. Moi je suis parti sur 2 osprey. Un exos 58l (avec du recul je prendrais sûrement plus petit) qui est ultra light et avec filet tendu que l'on peut utiliser en rando si on doit partir sur quelque jours en laissant son contenu habituel dans un sac en toile de jute lambda à l'hôtel. Un sac pour 2 comme ça suffit en general. Et puis un autre osprey donc, momentum suffisamment grand et confortable pour une rando d'une demi journée et pratique avec plein de poches et sous poches pour la vie de tous les jours. Et une poche plate dans le dos du sac pour le laptop.
Et un sac pour le drone bien sur C'est mon retour d'expérience. Message édité par Remigio le 15-09-2016 à 08:48:36 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
andre1980 Les gros nichons vaincront | pour un TdM, je vois plus l'utilisation d'une tablette-clavier qu'un laptop. Plus compact et léger tout en étant suffisant (avec un écran de 10" minimum). Pas bête les poches mais perso, je met ça dans mes poche de pantalon. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 15-09-2016 à 09:08:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ça me paraît tellement énorme 80l... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je lavais mes calbutes en même temps que je prenais ma douche. Ça sèche vite. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
pastag |
|
Romf |
|
van_fanel |
Romf |
|
van_fanel |
Romf |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Ca va tellement vite Comme ton sac Osprey pour une demi journée : Reflex, pantalon de pluie, hardshell, eau, bouffe + 2/3 conneries en plus. Ton truc est déjà surblindé je pense Message cité 1 fois Message édité par haralph le 15-09-2016 à 10:34:32 --------------- Flickr |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | En ASE 2 fois sur 3 t'as des taches de javel sur tes vêtements et il manque une chaussette ou t'as le t-shirt d'un autre quand tu confies ton linge à un hôtel. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !