| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 20:01:21 ![]() ![]() |
pastag |
|
Romf |
|
palos_de_la_frontera | 1er cambriolage de chambre hier
|
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront | En même temps, marchant en ville permet de voir plus de chose et de prendre l'atmosphère. Pour moi, c'est pas qu'une question de prix.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Romf |
Remigio Radio Flip, 72.8 | $1 + $1 + $1 + ... Franchement ça va vite. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
pastag |
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 10:48:21 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Beaucoup de tourdumondistes sont à 1€ près. Tout compte. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
pastag |
andre1980 Les gros nichons vaincront | 1€ le matin + 1€ l'après-midi et cela x2 (couple), au bout de 11 mois c'est 1 340€, c'est pas rien. Si tu as un budget de 20 000€, c'est près de 4.4% du total. Message édité par andre1980 le 13-09-2016 à 11:56:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
palos_de_la_frontera |
|
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel | Bah oué, on en a rien à foutre de ses économies de PD2POV, ce qu'on veut c'est du lulz. Ca a bien commencé avec les sacs et finalement plus rien à se mettre sous la dent Tu crois que ton PCT c'était la pseudo perf qui nous intéressait? Non. On voulait te voir souffrir, faire des ruptures des ligaments, des ampoules qui se gangrènent ou tomber dans une crevasse Message cité 3 fois Message édité par van_fanel le 13-09-2016 à 13:43:07 --------------- Instagram / Gal Perso |
pastag |
|
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel | ah le batardddd --------------- Instagram / Gal Perso |
Message édité par andre1980 le 13-09-2016 à 14:56:59 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel | Payer 18K? Alors que t'as déjà perdu toute crédibilité avec ton embourgeoisement? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 13-09-2016 à 14:56:14 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Moi je me base que sur des faits réels Peony qui doit avoir un RSS alerte "Center Park" Message édité par van_fanel le 13-09-2016 à 15:07:25 --------------- Instagram / Gal Perso |
Romf |
|
palos_de_la_frontera | Suite de nos aventures : http://lesgrossacs.com/sigiriya-po [...] incomalee/ Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 14-09-2016 à 14:08:52 |
van_fanel |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
palos_de_la_frontera |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel | J'ai lu sur mon portable
--------------- Instagram / Gal Perso |
demes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !