| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 00:41:19 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Mais je m'en branle de ta question, tu fais ce que tu veux de ta vie comme dit plus haut. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sinon pour répondre à la question, on est actuellement à St Augustine.
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Message édité par Donkey' le 22-07-2016 à 00:54:30 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Dolores | Tiens André ! Comment ça se passe ? |
Dolores | Je me note ça pour demain au boulot tiens, merci |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 04:08:00 ![]() ![]() |
Romf |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
|
Romf |
|
pastag |
Aventure bien cool mais un peu longue et monotone j'ai l'impression. Un gr10 m'irait tout autant, y a le côté long cours et les paysages sont sûrement tout aussi jolis |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
palos_de_la_frontera | |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Quand je suis parti bosser à l'étranger j'avais été à la CPAM pour me desinscrire de la secu. La conseillère à pas voulu en m'expliquant qu'il valait mieux la garder car on gardait ses droits pendant 1an. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 24-07-2016 à 06:43:39 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
iguana7 Life is a Game ! | Drap --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Romf |
|
Dolores | +1. Si tu pars juste en voyage, même pour un an, t'es toujours résident français pour moi. |
palos_de_la_frontera |
|
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 25-07-2016 à 18:29:29 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera | Un mois toupile |
palos_de_la_frontera |
Romf |
pastag | Compte Nickel! Comme Number 26 mais en moins bien Il me semblait que les inscriptions à number 26 avait été un peu bridé récemment. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Boursorama. Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 01-08-2016 à 21:44:00 --------------- Aloha |
Romf |
|
Romf |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Romf |
|
palos_de_la_frontera |
|
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !