| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 13:51:02 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
|
take it or leave it |
|
palos_de_la_frontera |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Avec le téléphone tu peux aussi... les appeler |
palos_de_la_frontera |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
pastag |
Si ca peut te rassurer y a des jours ou je me sens prêt, d'autres où je réalise que je n'ai ni vaccin, ni visa, ni billets d'avions ni même de date de départ fixe
smartphone avec Maps.me, la base
+1 C'est bien pour çà qu'on traine sur ce topic Message édité par pastag le 21-07-2016 à 19:20:53 |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 19:19:13 ![]() ![]() |
Dolores |
Tu me soules pas |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah merde je me suis gouré de topic. Sinon pourquoi c'est mal d'être connecté en voyage ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | L'impression de pas profiter entièrement du truc v'voyez? Pis les vacances ça sert aussi à se déconnecter de tous les objets matériels pour moi perso. Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 21-07-2016 à 21:44:35 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais pourquoi on profiterait pas ? Si tu veux mon avis, c'est un peu un raisonnement de vieux con/c'était mieux avant. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 21-07-2016 à 21:54:13 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben genre quand je suis en train de chier, je m'en fous un peu de découvrir les chiottes d'un autre pays. La j'attends comme un con dans un supermarché. Je m'en tape un peu aussi. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Tu t'enflammes tout seul Remigio... Message édité par tiibo le 21-07-2016 à 22:45:28 |
pastag |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
palos_de_la_frontera |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Les TDM c'est comme quand tu fais des gamins, tout le monde te dis quoi faire, quand, comment etc. --------------- Flickr |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
palos_de_la_frontera |
Mais tu vas TOUS les faire quand tu dis TDM des center parks? |
haralph Sometimes I hate my conscience |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
A chaque fois quand je pars c'est pour ne profiter que du temps passer en vacances et rien d'autre. Ah pis noraj un petit peu, parce que je sentais que ça commençait à monter chez certains d'entre vous. Il faut pas. Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 22-07-2016 à 00:23:23 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il suffit d'avoir un quotidien cool et hop, plus besoin de vouloir le cacher comme ça Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 22-07-2016 à 00:26:18 --------------- Aloha |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Romf | Encore une discussion qui peut durer 3 pages alors qu'en fait:
|
|
|
Romf |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Putain il raj encore l'autre c'est une maladie chez toi c'est pas possible autrement. Va juter un coup sur le poster de Javier avant de te pieuter tu veux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !