| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 22:20:39 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
palos_de_la_frontera |
Ok |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | A la base je donnais surtout mon exp de mon TDM de l'année dernière Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 02-08-2016 à 08:45:39 --------------- Aloha |
palos_de_la_frontera | Le prélèvement à la source... Bonne nouvelle normalement... Sauf quand tu voyages un an pile quand il faut pas et que tu ne verras jamais la couleur de l'année où tu aurais du ne pas payer d'impôts Message cité 3 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 02-08-2016 à 08:46:17 |
Romf |
|
boblenain200 |
|
track |
|
palos_de_la_frontera | Pot de départ au taf, quasiment que des cadeaux utiles que je vais pouvoir embarquer avec moi |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 21:09:10 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | 150€ pour un truc que tu vas porter 350 jours, c'est le meilleur investissement que tu puisses faire avec les chaussures je pense. --------------- Flickr |
vyla | J'fais pas un tdm oim juste 4 mois |
haralph Sometimes I hate my conscience | 150€ pour un truc que tu vas garder 10 ans, c'est le meilleur investissement que tu puisses faire en voyage. --------------- Flickr |
vyla | C'est plutôt 200/220 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | D'un autre côté un sac-à-dos basique et discret suffit amplement et évite la convoitise AMHA. |
vyla | Ouais... C'est surtout au niveau du maintien et du confort que j'hésite en fait. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ca dépend de ton type de voyage. Vas-tu souvent le trimbaler, randonner avec ou le laisser à l'hôtel/dans ta chambre...? |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
palos_de_la_frontera |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon je me suis mis sur liste d'attente pour number 26 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
take it or leave it |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
take it or leave it |
|
take it or leave it |
edit: en cherchant un peu je vois un mec qui a fait la traversée en 10 jours sur un cargo Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 05-08-2016 à 11:45:57 |
track |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non non en Europe c'est très simple : http://www.mer-et-voyages.info/voyages-en-cargo (mais c'est cher --------------- Aloha |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Perso, je comprends pas trop le projet --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mais ... mais ... 4620 pour une personne seule et
Tu peux partir au Kamtchatka pour ce taro. Message édité par Remigio le 05-08-2016 à 12:56:34 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Romf |
|
Romf | Sinon c'est un truc que j'aimerais bien faire mais pour un trajet plus court genre quelques jours entre l'Espagne et la France |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca répond pas à ta question, mais pour revenir de Floride il y a quelques jours, je peux te dire que le coin est tout indiqué pour boire des cocktails sur la plage et ne rien faire Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 05-08-2016 à 13:10:28 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Du coup ça va se passer comment ces 5 mois ? Achat d'une voiture ? D'un van/camping-car ? Ou avion + location uniquement ? --------------- Aloha |
Dolores |
+1 pour les bahamas, tu peux presque y aller à la nage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !