| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 20:17:22 ![]() ![]() |
SOF40 |
Ouai, on se méfie pas assez des parisiens --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
elfe_errant A consommer avec modération |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 08:46:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 09:28:06 ![]() bordel windows 8 je crois que j'ai jamais autant detesté un systeme d'exploitation depuis windows XP |
Tsopivo |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 10-08-2013 à 17:57:53 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ils avaient déjà failli à 2 fois, une en Asie et une fois en OZ se faire rouler dessus quand je les avais rencontrés m'avaient-ils dis, mais vraiment très très chaud + sur le site que j'ai donné, ça encore bien failli aux USA par un routier.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
XaTriX |
XaTriX | Je donne la définition pour mettre tout le monde d'accord --------------- [:dawa] |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben on était d'accord --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu comprend pas ? Pour XaTriX, routard = pauvre, inculte (et surement malhonnête) qui voyage comme ça car pas assez évoluer pour voyager comme un Ministre. Alors que dans la réalité, c'est bien souvent des CP+ qui justement préfère voyage simplement pour s'évader un peu de son monde "trop plan-plan". D’ailleurs les backpacker ricain on souvent des $$$$ en matériel (très souvent un sac Osprey à 180€, etc...) Bien souvent avec mon travail de boulanger à 1400€, j'étais le "pauvre" de l'auberge de jeunesse tellement il y a de cadre en voyage pour 1~2 mois en sac à dos. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-08-2013 à 20:38:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
XaTriX | Ah non j'ai jamais dit que je considérais les backpackers comme étant pauvre, inculte et malhonnête --------------- [:dawa] |
XaTriX |
haralph Sometimes I hate my conscience | Tient Remigio, question à la con.
--------------- Flickr |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est tellement difficile de faire un classement --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Message édité par Jol Jol le 12-08-2013 à 13:36:22 |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 12-08-2013 à 13:35:53 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Normalement c'est pas bien compliqué d'avoir une place, il y a 300 tickets par jour. Mais t'as du dépasser la date de la loterie online --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 | Ca vaut le coup quand meme sans permis? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | apparement y a 87 et 99 places de prises sur 275, je suppose que le reste c'est sur tirage au sort en live --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Non sans permis, c'est vraiment inutile d'y aller. Ca doit même être super frustrant. Tu accède même pas au rocher, tu ne vois mêmes pas les câbles ...
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Youmoussa Ecrou-vis |
Genre on n'en a pas parle sur le topic idoine --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Déjà, je pense que c'est une bonne idée de renoncer au stop Pour l'Amérique du Sud, ça dépend. Le Chili et l'Argentine, clairement oui, je pense que c'est le meilleur mode de voyage là bas. Et puis il y a énormément de campings, c'est très développé, donc couchage a faible coût. Nous on avait une tente, il n'y a pas trop de camper van là bas en fait. Tu peux ajouter l'Uruguay et le Pérou à la liste éventuellement. Le Brésil aussi mais je connais moins bien. Par contre, le prix des locations de bagnoles en AmSud, c'est assez cher. Compter au moins $60 la journée voire beaucoup plus. Pour une si longue période, le mieux, c'est d'acheter une voiture je pense. On y avait pensé mais c'était un peu galère, surtout si tu veux la revendre dans un autre pays. Je pense que le mieux, c'est d'arriver à Santiago, descendre en Patagonie, remonter jusqu'à Buenos Aires, Uruguay, Iguazu, rejoindre Salta, reprendre le nord du Chili par Iquique/Atacama et redrescendre à Santiago pour lâcher la caisse. Dans tout mon tour du monde, à ma connaissance, le seul pays qui exigeait le permis international, c'était l'Indonésie (à Bali). Après, c'est vite fait comme papier, autant le faire. Message édité par Remigio le 02-09-2013 à 09:21:44 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !