| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 18:13:51 ![]() ![]() |
ganellon - | Je ne sais pas si c'est juste chez moi mais ton site web est très lent à charger --------------- --~~-- |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Non c'est pas juste chez toi je pense --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
MisterRed | Non de manière générale chez moi aussi depuis le début il est un peu long mais c'est supportable ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est surtout a cause des photos je pense ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Les articles plus que la page d'accueil ou c'est kifkif ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Neo_XP Dawa'z addict | Pour moi c'est lent partout, page d'accueil et articles --------------- Mais ouais |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, j'ai fait quelques bidouilles --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 00:37:27 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Après avoir vu ton message sur twitter, j'suis allé y faire un tour, et ca semble en effet un peu plus rapide Message édité par Klm le 15-07-2013 à 00:46:14 --------------- Feedback - |
MisterRed | Oui nettement mieux. T'es bon pour refaire un tour du monde |
SOF40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, retour à Paris demain soir --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Arkin | t'as pas répondu à mon tweet --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
spooooocky Made in Marseille |
|
Mister Yoda |
T'as compris Rem' ? Ton voyage, c'était de la merde. Pas la peine de poser tes valises, tu peux repartir. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
SOF40 |
5691 |
|
Message cité 4 fois Message édité par Remigio le 06-08-2013 à 10:29:08 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
spooooocky Made in Marseille |
Je ne peux que - malheureusement - confirmer ce point. Je suis en train de préparer un voyage de 3 semaines en Indonésie pour septembre et c'est vrai que vouloir à tout prix éviter les 4x4 de touristes ça reste compliqué. Alors à l'échelle d'un tdm je n'imagine même pas. Message cité 1 fois Message édité par spooooocky le 06-08-2013 à 11:09:47 |
Mister Yoda | Moi j'attends la prochaine mise à jour de Google Street View pour terminer mon Tour du Monde. Et je peux vous dire que j'aurai vu bien plus de choses que vous. |
van_fanel |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
rombel |
|
trezoman |
Message édité par trezoman le 06-08-2013 à 14:27:18 --------------- Prêt pour l'aventure ! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 01:08:13 ![]() Sur mon petit tour d'Oceanie de 6 mois j'ai essayé de combiner un maximum de types de séjours. D'abord sur des îles paradisiaques dans des hôtels "top" La j'ai terminé cette partie et j'entame celle avec une plus grande autonomie, en Nouvelle Zélande. Je traverse le pays du Nord au Sud en voiture de location et je vais remonter ensuite du Sud au Nord en stop. Par contre je garde le Lonely et internet avec moi pour me faciliter un peu la tâche et pas manquer des choses indispensables. Je me fout un peu du côté "Survivor", je veux juste passer du bon temps, apprendre sur moi, et découvrir des choses inoubliables. A partir de Septembre ça sera Australie avec un mix "touriste/arrache" avec traversée du pays en bus via une agence de voyages et après je me pose dans une ville. Pour le moment ça se passe super bien Je suis seul et je trouve ça pas plus mal. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 01:14:23 |
5691 |
ton post s'intitule tour du monde, je partages juste mon avis. je n'ai pas sous entendu que ton voyage etait moche, contrairement aux reflexions des 2,3 guignols. pour moi, tour du monde, ca veut dire que tu passes une fois au moins sur chacun des continents. apres, je suis conscient que tu peux pas tout faire, c'est sur. j'ai toujours voyage plutot comme coucouristedu33, en mode mix touriste/arrache. souvent a l'arrache sans guide, sauf justement les fois ou je passais dans les grandes villes du style de paris/londres, ou je sais que si je m'organises pas suffisament, je vais raquer pour dormir.
Message cité 4 fois Message édité par 5691 le 07-08-2013 à 05:03:25 |
5691 |
|
Tsopivo |
|
5691 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
5691 | |
Tsopivo |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est donc bien différent de ce que tu dis :
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !