| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 20:30:07 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Banque assurance + accords syndicats --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
trezoman | bon le billet pour la bolivie+pérou pour y aller après mon trip en océanie, je le prends ou pas --------------- Prêt pour l'aventure ! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 11:18:28 ![]() J'ai acheté un billet TDM via Zip-World 2700€ le Paris / Dubai, Dubai / Ile Hamilton, Ile Hamilton / Nouméa, Nouméa / Nadi, Nadi / Auckland, Welligton / Hobart, Hobart / Sydney, Sydney / Dubai, Dubai / Paris. Avec dates modifiables sans frais, sauf les vols inter iles Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 11:19:15 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 11:37:56 ![]()
En fait j'avais un gros doute, et entre l'Australie et Nvlle Zélande je me suis dit que ça coûtait rien de le prendre. En Australie je me suis trompé, j'arrive à Melbourne et je repars de Sydney. Mais je reste 3 mois et demi la bas. J'en sais rien encore, pour le moment je me suis concentré sur l'avant Australie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 11:46:35 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 12:01:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 12:01:56 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
trezoman |
Message édité par trezoman le 25-04-2013 à 16:37:56 --------------- Prêt pour l'aventure ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah ben oui --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lavendera | il n'y a pas de pays d'asie du sud-est? Message édité par lavendera le 17-05-2013 à 10:41:55 --------------- Rose - Voyage sur mesure Vietnam | Agence de Voyage au Vietnam |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si, Thailande, Cambodge et Vietnam. On a adoré. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bientôt la fin, retour dans moins d'un mois. Je me rends compte que je n'ai pas tenu à jour ce topic comme je l'aurai voulu. Mais pas facile de maintenir le site, le twitter, le facebook, les mails, le skype et le topic --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On avait compris que t'avais d'autres priorités que ta famille HFR c'est pas grave --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui il est prévu qu'il reste en ligne et même pourquoi pas de continuer à l'alimenter.
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est super important c'est sur. Et les sites qui donnent les tarifs et horaires de bus, t'es super content de les trouver.
popinouse |
Financé par la SG... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca va les comiques. Ouais je ferais bien un bouquin sur la SG :|
Remigio Radio Flip, 72.8 | En tout cas, on revient de deux jours dans le parc national Tayrona en Colombie toujours c'était Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 11-07-2013 à 23:48:18 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Vraiment superbe --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Arrivés là bas, on se croirait à Disney tellement le décor est irréel. Mais en fait, c'est très sommaire. On dort dans des hamacs (les plus chanceux et rapides peuvent prendre les hamacs qui sont dans la petite maison sur l photo).
Mister Yoda |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben, j'ai un contact là bas et il m'a dit que ça allait. Il a ajouté :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !