| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 23:59:57 ![]() ![]() |
fijean |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Haha, c'est l'attrape touriste par excellence il parait ici --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
popinouse |
+1 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
fijean | Il parait qu'ils la cuisent trop hélas, et le vin ? --------------- psn : fijean |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le vin est bon. La viande est bonne mais impossible d'avoir de la moutarde forte de dijon pour manger avec, ce qui me gâche tout le plaisir malheureusement --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le merlot chilien. --------------- Le Saoumfa |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | et les argentines elles sont comment ? mieux que les chiliennes ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 12:27:18 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Me dis pas ça alors que je veux faire une demande de PVT pour l'Argentine --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le Chili, l'Argentine et l'Uruguay, dans les villes de taille assez conséquente, t'as l'impression d'être en Europe. Sauf La Patagonie et les Ushuaia, Punta Arenas et compagnie évidemment. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah et les paraguayens sont peut être plus dingue de foot que les autres pays qu'on a visité.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est parce que t'as pas été au Brésil ça ! (pour le foot et encore plus Dieu je pense --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | haha j'ai hésité à mettre sa photo quand j'ai dis ça --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Franchement, on verra, mais je suis sceptique. Tous les pays d'Amérique Latine sont croyant et fan de foot. Mais j'ai remarqué plusieurs choses (en excluant le brésil que je n'ai pas encore visité). Notre travail c'est de vous transporter Genre sur chaque siège quoi En fait, l'Argentine est vraiment un pays à part je trouve. Pour y vivre si tu veux pas de grandes villes comme BA et voir un peu de nature, moi je te recommande vraiment Ushuaïa. Parce que les autres villes de Patagonie sont affreuses. Mais genre très moches avec rien à faire et de toute manière, t'auras plein de civilisation et tu ne seras pas en mode Into The Wilde. Ushuaïa t'as des masses de trucs à faire. T'as des correspondances de bus pour tous les beaux coin de Patagonie. T'as des Chercheurs, guides, locaux, scientifiques et autres amoureux de la nature en masse et tu pourras trouver des contacts facilement pour bien apprécier les lieux. Un hiver là bas, apparemment c'est monstrueux. Et contrairement à ce que je lis un peu partout, Ushuaïa c'est une ville bien sympa. C'est pas Rome ou Paris c'est sur. Mais T'as plein de petits commerces, de pub, de vie étudiante et une activité culturelle 1000% supérieure au reste de la Patagonie. Ouais alors des comme ça, j'en ai jamais vu Message édité par Remigio le 26-03-2013 à 13:55:17 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'aurai pas forcément pensé à aller à Ushuaia pour y rester tu vois, mais c'est à creuser --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Illustration de la puissance HFR :
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai déménagé le topoc dans la nouvelle cat voyage --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et l'histoire retiendra que je suis le premier topoc de la cat --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
popinouse |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | excellente idée --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
popinouse |
Il me semble qu'il a un peu plus de congés que le commun des mortels. |
Gwendoule |
popinouse |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'en ai pas tant que ça --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Le Saoumfa |
--------------- Le Saoumfa |
lumi | vivement le passage au perou, envie de feedback --------------- |
Remigio Radio Flip, 72.8 | On quitte l'Argentine ce soir pour la Bolivie. Ca va faire du bien au portefeuille. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
caudacien | C'est su cher que ça l'argentine? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Comparé à la France, c'est presque kifkif. Le plus cher ce sont les transports. Mais c'est surtout que la Bolivie ca coûte que dalle. Message édité par Remigio le 02-04-2013 à 18:50:19 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
caudacien |
|
ordimans |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est pas HS, on me demande souvent pour le financement. Mais si je n'avais pas eu ce système, j'aurais trouvé une autre manière. On rencontre plein de tourdimondistes qui n'ont pas de boulot qui paye à la folie ou des congés à gogo. Il y a toujours une solution.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !