| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 19:51:49 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tu m'as donné une raison de plus (le Perito Moreno, pas les argentins qui sont des cons --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Remigio Radio Flip, 72.8 | La Patagonie Chilienne et Argentine, c'est vraiment superbe. Pour la rando, c'est le paradis. Perso, je trouve ça plus beau que la Nouvelle Zélande. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | T'as prévu les chutes d'Iguazu ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui, évidement. On va remonter en Uruguay à Montevideo puis Iguazy et Cordoba. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MisterRed | Et entre temps tu fais quoi ? |
MisterRed | Et si ce n'est pas indiscret comment tu finances cela ?
|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 11:10:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 11:13:33 ![]()
J'ai de l'argent de coté, argent gagné en bossant depuis mes 18 ans, en parallèle de mes études en prépa / esc. Et comme j'ai un train de vie très en dessous de mes revenus ça me permet de faire ce genre de choses Pour être franc j'ai eu une vie assez merdique à bosser quasiment non stop de 18 à 25 ans. J'en ai 27 et je veux faire ça avant d'avoir des obligations familiales qui perturberaient mes plans. Une fois de retour en France j'aurai tout le temps de me poser si c'est ce que je veux, et sans regret d'avoir manqué un rêve qui était financièrement accessible. Message édité par Profil supprimé le 07-03-2013 à 11:17:06 |
MisterRed | Tu as bien raison d'en profiter ainsi. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'aimerai faire pareil mais j'ai pas été assez bon à l'école pour pouvoir mettre assez de côté aujourd'hui --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
elfe_errant A consommer avec modération | Quel est l'avantage de faire 3x 6 mois ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 23:18:45 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 00:11:39 ![]()
Il est de Septembre à Juin mais je peux quand même le faire si j'y vais de manière très assidue de Février à Juin. Message édité par Profil supprimé le 08-03-2013 à 00:12:41 |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah effectivement, c'est cool du coup |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
MisterRed |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
trezoman |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | haha ça m'a rappelé mon road-trip à vélo avec flounche ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
MisterRed |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
MisterRed |
|
Klm id Psn: Podologic |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour revenir sur ce qui a été dit :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 00:25:13 ![]() Comment tu gères ton sac quand tu prends l'avion ? J'en suis à me demander si ça vaut pas le coup d'acheter une valise "jetable" avec possibilité de fermer avec cadena (à 40€) pour chaque transport, histoire de minimiser les risques. Et ensuite abandonner la valise à l'aéroport pour pas s'encombrer. Après avoir beaucoup regardé les sacs je pense que je vais partir sur le même modèle que toi, mais en 46L Ca servira aussi de bagage à main pour prendre avec moi mon Kindle + PC Portable + APN en avion Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 00:29:34 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Nous en avion, on met les sursac et une sangle faite a la main avec des tendeurs. Le sac a la gueule d'un saucisson et crois moi, si t'es un voleur, c'est le dernier bagage que t'as envie d'ouvrir. Même la douane nous laisse tranquille a chaque coup Si c'est du one shot tu peux le celophaner a tous les aeroports pour 10/15 euros. Le cadenas pour moi ca ne sert a rien . Ca se casse en 3 secondes. Sinon c'est tres utile d'acheter un sac étanche 20 litres en plus. Ca protèges tes fringues ou l'électronique a l'interieur de ton sac en cas de pluie, ca aide a mieux organiser ton sac, ca peut servir d'oreiller, de sac d'appoint et quand tu pars faire du kayak par exemple t'as un sac pour ton appareil photo. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 11:50:55 ![]()
Merci pour le conseil Il y aura autour pas énormément de trajet en avion, environ 6 ou 7. Je pense que je vais y aller à coup de Sursac poubelle + gros scotch marron pour fixer le tout, le sac sera pas beau à voir mais au moins ça donnera pas super envie Pour l'ordinateur tu gères ça comment ? Sac "normal" -> EXOS 46L (1kg) : http://www.auvieuxcampeur.fr/terre [...] os-46.html Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 12:44:19 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui pis on a eu la chance d'avoir du soleil. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah on a plus de vol avant un bon moment, mais on prendre une photo oui --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
fijean | Tu es en plein dans l'Argentine en ce moment, ce sera mon voyage de noce à la fin de l'année (ushu/el calafate/salta/iguazu/buenos) --------------- psn : fijean |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tu va kiffer --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !