| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 23:24:55 ![]() ![]() |
popinouse |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
popinouse | |
SOF40 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 02:05:55 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah et puis pour le Umu, on s'est mis en conditions --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rombel |
|
SOF40 |
MisterRed |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | T'as pas compris la strategie ?
--------------- Le Saoumfa |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Chanceux dans ton malheur (pluie). Le gérant, Benjamin (le mec assez costaud) n'est pas francophone il me semble, mais parle suffisamment français pour se faire comprendre à force d'avoir des francophone (si tu as regardé son carnet, tu as surement vu que les français sont les plus présent dessus Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 23-01-2013 à 14:46:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
the sexplorateur |
--------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et pour ceux qui hésitent encore pour le Half Dome et Yossemite en général --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Vivement juin que j'y sois --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
dju ju Stand clear | Je me souviens maintenant pourquoi je ne suis pas à jour dans le topic Comme pour certains qui continue : pour arrêter de t’insulter et de vous envier Bon je vais lire le blog maintenant, ça m'a trop donner envie de m'y replonger Message édité par dju ju le 11-02-2013 à 15:16:12 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | P'tain le temps de chiotte que vous avez eu pour le Tongariro |
wlitw | Je drape car c'est un super projet et je vous jalouse Message édité par wlitw le 13-02-2013 à 11:53:31 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nice --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 19:36:35 ![]()
Départ entre Juillet / Décembre 2013 Message édité par Profil supprimé le 27-02-2013 à 19:36:42 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Jol Jol je vais voir Boca Nacional Montevideo demain en Copa Libertadores J'avais un contact pour chopper des places en popular et comme un con j'ai perdu son numéro de tel Du coup je vais la faire à la touriste, on prend deux places avec un type qui nous emmène au match, qui assiste au match avec nous et qui nous ramène chez nous (+ une pizza Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 06-03-2013 à 13:22:17 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, ça tombe à l'eau mon plan. Le type veut être payé en dollar et trouver du dollar en Argentine, c'est plus dur que de trouver du jambon rue des rosiers --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah n-ème rebondissement, il ajuste le prix au vrai dollar et donc on y va --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Magnifique remigio le Perito Moreno --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est terrible. Et Buenos Aires c'est sacrément chouette.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !