| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 12:02:30 ![]() ![]() |
SOF40 | T'as testé les massages Balinais? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 | un ca va, mais ma femme a pas supporter le second ( piqure de cortizone pour la douleur), méfie toi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon ben Bali c'était franchement énorme. Quelle connerie d'aller aux Seychelles SOF40 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 07:46:15 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Rapport aux voyages de noces sur le topic idoine --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | En tout cas les règlements de certain temples font parfois sourire.
Mine anti-personnel |
SOF40 |
trezoman |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est ... Froid. On vient d'arriver à Wellington et on prend le ferry demain pour l'île du sud. Mais ce qu'on a vu du nord était déjà magnifique. C'est dingue ce pays.
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | On a vu des choses pas mal sur la grande barrière de corail quand même
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 03-12-2012 à 21:46:40 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
MisterRed | Bordel |
Mister Yoda | Si tu savais combien de fois je t'ai insulté depuis ton départ |
popinouse |
|
SOF40 | Tiens, ca doit etre son cousin, les levres refaite sont à la mode chez les poissons Message édité par SOF40 le 04-12-2012 à 08:58:30 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Message édité par Jol Jol le 04-12-2012 à 11:59:04 |
nature48 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, on commence l'AmSud avec l'Île de Pâques. Et c'est déjà la foire partout. Dans notre camping, tout le monde se barre en boite à 1h du mat, il reviennent au petit matin et se lèvent à midi --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bientôt en Argentine --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MisterRed | Je crois qu'il parlait à Sytchev |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah non mais moi je me réjouissais qu'ils allaient bientôt être en Argentine et qu'on allait lire le CR --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On devrait faire la Upper Yosemite Falls normalement --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !