| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 12:19:28 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oh, en fait on arrive à Sidney et on repart de Melbourne. Donc on s'est dit tout naturellement qu'on allait suivre ce bout de cote, mais ce n'est pas une obligation. S'il y a des choses plus sympa ailleurs, on ira. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mister Yoda | Je garde un très bon souvenir des Blue Mountains, près de Sydney. Après, c'était il y a 20 ans |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Dolores |
T'es si vieux que ça ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mister Yoda |
srfcboy Back to Baas | Je vous envie, bordel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
popinouse |
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 23:08:13 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
SOF40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Merci Jol Jol, t'assures. Notre budget ... Ben le moins possible. Mais sachant que s'il y a un truc qui défonce, ben on le fera Ton programme est vraiment pas mal, mais déjà Sydney => Cairns, faut compter plus de $250 par personne. Cairns => AP, on monte à $380 par personne. On en est déjà à plus de $1250 pour deux vols, ça pique un peu Le plan serait donc de rester dans les parages de Sidney Melbourne a visiter les parcs en bagnole ... C'est du gachi ?
Message édité par Remigio le 16-10-2012 à 05:29:45 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 'Ci c0mm0n --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Cool !
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah ouais effectivement, $840 pour deux l'excursion aux Whitsundays --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nice --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Pour les Whitesundays j'avais passé 3 ou 4 jours sur un bateau appelé "Spank me" Va bien voir les agences de voyages type www.adventuretours.com.au, le service est top et avoir un guide vaut le coup. Message édité par elfe_errant le 17-10-2012 à 01:41:16 |
Tsopivo |
Alors Cairns, j'avais trouvé ça bof mais c'était peut-être du au décalage, aux gens que j'ai rencontré... donc un ressenti perso. Entre Cairns et Townsville, j'en avais parlé, il y a le Thorsborne Trail Hinchinbrook Island. Par contre, c'est sur une ile donc il faut payer un bateau pour t'emmener et venir te chercher donc c'est assez cher et il faut prévoir d'avance tes dates (tu peux pas abandonner en pleine rando ou arriver plus tard que prévu). Faut aussi obtenir un permis avant car ils n'autorisent qu'un nombre maximum de personnes à la fois (40 je crois mais quand on y a été, je crois qu'on était 6 en nous comptant). Et à cette époque, il risque de faire putain de chaud. Cela dit, c'est absolument splendide. Si tu fais de la plongée, évidemment, la grande barrière de Corail mais également l'épave du Yongala (au départ de Townsville) qui est supposément l'un des plus beaux sites de plongée au monde. Accessible à partir du niveau 2 CMAS je crois, pour les autres, je ne sais pas. Si vous passez à Townsville et que vous restez en auberge de jeunesse, je recommande très fortement le Reef Lodge Backpackers. La meilleure auberge de jeunesse qu'il m'ait été donné de voir, pour des prix dans la moyenne des backpackers. Les Whitsundays, ça vaut vraiment la peine. Peut-être le plus beau souvenir de mon voyage en Australie. J'avais fait une "croisière" pour très peu cher et d'une incroyable beauté, on était que 7 ou 8 sur le bateau et on a visité des îles sur lesquels les tours operateurs ne vont pas. Par contre, c'est un peu à la dure (pas de douche, couchage très sommaire par ex.) et les chances que le type la fasse encore et que ça colle au niveau des dates et de la disponibilité sont très minces. Je peux te donner le nom en MP néanmoins si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 17-10-2012 à 21:54:15 |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Merci beaucoup Tsopivo. Je veux bien l'adresse de ton agence !
SOF40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | https://twitter.com/RemiNatVoyage pour l'instant on campe à Jakarta --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
SOF40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben on est à Jakarta --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 | Yep, tu as fait quoi pour l'instant? t'as bouffé du temple? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mister Yoda | Vous avez fait/allez faire la forêt des singes |
SOF40 | Méfie toi, ils sont agressifs Message édité par SOF40 le 23-10-2012 à 11:44:23 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais bien kiffant les singes Vraiment je pensais pas que c'était si bien Bali. Message édité par Remigio le 23-10-2012 à 12:02:46 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mister Yoda | Résumé des 15 mois de tour du monde : "la bouffe est pas chère et vraiment super bonne !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !