Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Tour du monde | CR & Photos Cambodge

Envisagez-vous de partir un jour voyager pour plusieurs mois

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  189  190  191  192  193  194
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !

n°31889644
Tsopivo
Posté le 05-10-2012 à 12:19:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
La zone où vous êtes est celle que je connais le moins :D

En revanche, je dirais que c'est peut-être un peu dommage de ne pas voir le centre rouge; c'est sur que ça fait du déplacement mais vous avez un mois. C'est à vous de voir.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 12:19:28  profilanswer

n°31890652
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-10-2012 à 13:53:16  profilanswer

Oh, en fait on arrive à Sidney et on repart de Melbourne. Donc on s'est dit tout naturellement qu'on allait suivre ce bout de cote, mais ce n'est pas une obligation. S'il y a des choses plus sympa ailleurs, on ira.  

En fait il faut qu'on se construise un circuit ...

Pour Kangaroo Island, c'est une très bonne idée :jap:

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°31891420
Mister Yod​a
Posté le 05-10-2012 à 14:39:51  profilanswer

Je garde un très bon souvenir des Blue Mountains, près de Sydney. Après, c'était il y a 20 ans :o.

n°31891615
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-10-2012 à 14:50:50  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je garde un très bon souvenir des Blue Mountains, près de Sydney. Après, c'était il y a 20 ans :o.

[:petitbelier]

---------------
n°31892421
Badtz_maru
ID PSN : badtz76
Posté le 05-10-2012 à 15:34:21  profilanswer

Je parle de Kangaroo Island car c'est notre meilleur souvenir mais on avait fait une boucle sympa.
Arrivée à Melbourne et départ de Sydney en passant par le centre rouge et le nord est (Cairns, le parc de Kakadu :love:)
Par contre, on a juste loué une voiture dans Kangaroo Island et un peu dans Kakadu mais le reste, on faisait des petits sauts d'avion.

C'est sur que si vous êtes en voiture, c'est un peu chaud d'aller dans le nord en 1 mois...

Message édité par Badtz_maru le 05-10-2012 à 15:40:35
n°31893793
Dolores
Posté le 05-10-2012 à 17:15:59  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

T'es si vieux que ça ? :ouch:

n°31893835
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-10-2012 à 17:19:46  profilanswer

Dolores a écrit :

On est pas obligé d'avoir 40 ans pour avoir des souvenirs de 20 ans en arrière [:boulitruc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°31893997
Mister Yod​a
Posté le 05-10-2012 à 17:31:57  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai le même âge que notre connaissance commune :o.

n°31894144
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-10-2012 à 17:50:46  profilanswer

Je vous envie, bordel :)

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°31896372
popinouse
Posté le 05-10-2012 à 23:08:13  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je garde un très bon souvenir des Blue Mountains waffle, près de Sydney. Après, c'était il y a 20 ans :o.

:o

mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 23:08:13  profilanswer

n°31962376
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 12-10-2012 à 10:05:17  profilanswer

Remigio a écrit :

Oh, en fait on arrive à Sidney et on repart de Melbourne. Donc on s'est dit tout naturellement qu'on allait suivre ce bout de cote, mais ce n'est pas une obligation. S'il y a des choses plus sympa ailleurs, on ira.  

En fait il faut qu'on se construise un circuit ...

Pour Kangaroo Island, c'est une très bonne idée :jap:

C'est quoi votre budget ? Dans quelles conditions vous souhaitez voyager ?
Perso en 1 mois, je pense que tu ne peux pas voir énormément de choses étant données les distances, mais y'a moyen de faire quand même un circuit sympatoche :o
Les principaux points à voir selon moi : Sydney en 2 jours entiers, ça suffit largement, après le nord-est à partir de Brisbane (la côte Sydney - Brisbane n'a apparemment pas d'intérêt, sauf si tu comptes surfer) pour entre autres : Frasier Island, Cairns, les Whitsundays Islands, Magnetic Island et Port Douglas (il y a déjà des choix à faire). En gardant en tête que cette partie de l'Australie est la plus touristique, mais sympa quand même.
Ensuite le centre et le centre nord sont très sympas aussi : Darwin et ses NP (Kakadu et Litchfield) ainsi que le classique Alice Springs + Uluru (classique aussi, mais efficace). Bon à prendre en compte les temps de trajet toujours.
Après, effectivement, l'Est est très sympa également, avec une ville dont j'ai oublié le nom ( [:kerplunk] ) mais où tu peux faire du snorkelling à 50 mètres de la plage, et beaucoup moins touristique que la barrière de corail à l'est + Broome aussi très sympa bien que petit. Mais de toutes manières vous aurez pas le temps de faire l'est je pense  :o .
Perth ne vaut pas spécialement le coup à mon avis, il est plus intéressant de faire la route Melbourne - Adélaïde (Great Ocean Road) et aussi la Tasmanie, quitte à ne faire qu'une partie de l'Overland qui est quand même magnifique (+ Wineglass bay, une plage splendide sur une presqu'île où il n'y a quasi aucune installation pour dormir et en gros où tu campes au milieu des wallabies).

Donc en résumé :
 - Villes à faire : Sydney et Melbourne (dont 1 match de football australien et de cricket, à Melbourne de préférence) : 2j par ville
 - Vol Sydney => Cairns.
 - Côte Est : Port Douglas, Whitsundays et Cairns à la limite (+ Magnetic Island pour des koalas sauvages, rares mais plus sympas à voir que ceux dans les zoos) : 8j
 - Vol Cairns => Alice Springs
 - Nord + Centre : Alice Springs à la limite + Uluru, qui est quand même un symbole du pays et de l'exploitation de leurs ressources / croyances par les aborigènes eux-mêmes :D : 3j
 - Train qui descend jusqu'à Adélaïde, puis la Great Ocean Road (ou tout en voiture si vous êtes motivés) jusqu'à Melbourne : 2j
 - Kangaroo Island : 2j
 - Quelques jours en Tasmanie en A/R depuis Melbourne : 6j

Soit un total de 27j sans compter les transferts.

Bon c'est fait grosse louche je précise  [:enchiz:4]  

Vous enchainez avec la NZ après ?  :o

n°31965662
SOF40
Posté le 12-10-2012 à 13:53:22  profilanswer

[:lardoncru]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°31999690
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-10-2012 à 05:23:04  profilanswer

Merci Jol Jol, t'assures.

Notre budget ... Ben le moins possible. Mais sachant que s'il y a un truc qui défonce, ben on le fera :o
Pour le moment on a loué une bagnole à Sidney pour un mois qu'on va abandonner à Melbourne. Mais on peut annuler à tout moment.

Ton programme est vraiment pas mal, mais déjà Sydney => Cairns, faut compter plus de $250 par personne. Cairns => AP, on monte à $380 par personne. On en est déjà à plus de $1250 pour deux vols, ça pique un peu :/

Le plan serait donc de rester dans les parages de Sidney Melbourne a visiter les parcs en bagnole ... C'est du gachi ?

Et oui, après c'est un mois de NZ \o/ Puis Polynésie. On a pas fini de craquer des thunes :o

Message édité par Remigio le 16-10-2012 à 05:29:45

---------------
n°31999737
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-10-2012 à 06:33:31  profilanswer

'Ci c0mm0n :D

Bon, finalement on a revu nos plans. On a trouvé des prix acceptables, je viens de prendre des vols internes. Programme :

29/10 (au matin), arrivée à Sydney
31/10 Sydney => Cairns
13/11 Cairns => Melbourne

De là on va surement louer une caisse et se faire un AR vers Adélaïde pourquoi pas ... On ne sait pas trop encore.

---------------
n°31999784
SOF40
Posté le 16-10-2012 à 07:13:39  profilanswer

Dire qu'ici on se pele le cul :o
Enfoiré :d

---------------
n°32000413
Jol Jol
Posté le 16-10-2012 à 09:28:31  profilanswer

Remigio a écrit :

Bon, finalement on a revu nos plans. On a trouvé des prix acceptables, je viens de prendre des vols internes. Programme :

31/10 Sydney => Cairns

De là on va surement louer une caisse et se faire un AR vers Adélaïde pourquoi pas ... On ne sait pas trop encore.

Je t'avoue qu'entre Sydney et Melbourne je l'ai jamais fait car on me l'avait fortement déconseillé [:cosmoschtroumpf]  
Tu peux visiter Sydney et faire les Blue Mountains comme le suggérait Yoda, paraît que c'est sympa et qu'il y a de belles randos. Sydney c'est sympa (la baie + les plages, plein de jolies balades) mais bon ça reste une grande ville sans réelle histoire donc pas grand chose à voir au final, surtout si vous êtes plutôt trip nature.
Au départ de Cairns comme je te disais, t'as déjà la barrière de corail à faire, même si c'est touristique, c'est quand même sympa. Après pour des sorties plus sympas, t'as Port Douglas (au nord de Cairns) comme déjà dit et les alentours qui sont sympas (les plages désertes .. mais par contre baignade pas forcément possible à cet endroit là à cause des méduses :D ).
Y'a aussi quelques trips sympas à l'intérieur des terres et si vous avez le temps, c'est vrai qu'une virée dans les Whitsundays c'est toujours sympa (et pas forcément à bord des bateaux avec 30 touristes à l'intérieur, j'ai un nom à priori très sympa pour un bateau si vous souhaitez le faire). Et pareil pour Magnetic Island, des balades sympas à faire sur l'ïle. Après tout ça fait peut être un peu loin pour vous depuis Cairns, surtout si vous conduisez (les bus sont pas chers et parfois de nuit il me semble, donc ça peut être une idée).

Melbourne, déjà vous avez la ville qui est plus sympa (de mon point de vue) mais bon ça reste peu intéressant niveau architecture à part les 2-3 bâtiments "anciens" :o
Les alentours donc la Great Ocean Road + Kangaroo Island vers Adélaïde (pas fait mais paraît que c'est sympa aussi). A voir après le rythme que vous souhaitez avoir ..

Vous prévoyez la Tasmanie d'ailleurs ?

Pour la NZ si vous avez besoin, n'hésite pas  [:kerplunk]  

n°32002496
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-10-2012 à 12:06:49  profilanswer

Cool !

Pour Cairns et les alentours, justement, je ne sais pas ce qu'on fait niveau transport. Faut impérativement louer une caisse, ou en bus c'est jouable ? Whitsunday, j'aimerais vraiment y faire un saut. Je veux bien le contact de ton bateau. C'est cher ce genre de trip ?

Ensuite pour la Tasmanie, je sais pas. On a donc 11 jour à faire aux alentours de Melbourne. Soit on se fait un aller retour Adelaide, soit on fait un saut en Tasmanie ...  

Pour la NZ, on reste un peu plus d'un mois. On arrive à Auckland (ou on a un hébergement), et on repart d'Auckland. Evidemment, l'île du sud nous intéresse le plus, mais on ne veut pas zapper le nord pour autant. On va louer une bagnole pour ce mois entier, donc on pensait bêtement fait le Nord, puis le Sud (on se rapprochera de fin décembre). Je sais pas si c'est jouable niveau timing.

---------------
n°32002983
Jol Jol
Posté le 16-10-2012 à 12:54:08  profilanswer

Remigio a écrit :

Cool !

Pour Cairns et les alentours, justement, je ne sais pas ce qu'on fait niveau transport. Faut impérativement louer une caisse, ou en bus c'est jouable ? Whitsunday, j'aimerais vraiment y faire un saut. Je veux bien le contact de ton bateau. C'est cher ce genre de trip ?

Ensuite pour la Tasmanie, je sais pas. On a donc 11 jour à faire aux alentours de Melbourne. Soit on se fait un aller retour Adelaide, soit on fait un saut en Tasmanie ...  

Pour la NZ, on reste un peu plus d'un mois. On arrive à Auckland (ou on a un hébergement), et on repart d'Auckland. Evidemment, l'île du sud nous intéresse le plus, mais on ne veut pas zapper le nord pour autant. On va louer une bagnole pour ce mois entier, donc on pensait bêtement fait le Nord, puis le Sud (on se rapprochera de fin décembre). Je sais pas si c'est jouable niveau timing.

Bon à priori, Cairns -> Airlie Beach c'est 8h de route. A voir si tu peux prendre un bus de nuit mais l'aller retour sera peut être un peu long si vous voulez rester tranquille.
Le bâteau c'est l'Isle Pearl : http://www.sailing-whitsundays.com [...] php?id=115
Ca peut sembler cher par rapport aux autres pays que vous avez fait j'imagine.
A voir sinon pour faire un package avec plusieurs éléments genre le bus / le bateau / une location de voiture vers Melbourne à priori en passant par un opérateur backpacker. Je te conseillerai de te faire une idée avant des prix pratiqués actuellement et d'aller les voir par la suite pour comparer. Pour avoir bossé 2 mois dans une agence, les prix peuvent être intéressant si on a des éléments pour négocier.
Sinon encore une fois vous pouvez rester entre Cairns - Port Douglas - Townsville et il y aura toujours de quoi faire. Si besoin je peux retrouver les infos pour une excursion que j'avais faite où on a vu des ornithorynques et des chutes d'eau sympa. Ce sera aussi sûrement moins cher que d'aller jusqu'au Whitsundays.

Pour les 11 jours vers Melbourne, à vous de voir mais l'Overland est vraiment très sympa à faire et Wineglass Bay aussi. Adélaïde je n'y suis pas resté longtemps et Kangaroo Island je n'ai pas fait. A choisir je ferais la Tasmanie, mais ce n'est que mon avis puisque le reste je l'ai pas vraiment visité et je me base sur les photos vues et les avis des gens rencontrés.

Concernant la NZ, 1 mois devrait suffire même si la boucle vous arrange pas, mais niveau billets d'avion ça doit être moins cher j'imagine. Et ne surtout pas négliger l'ile du nord en effet (la rando Tongariro Crossing bordel :love: ).
Par contre la contrainte de faire une boucle vous obligera peut être à faire des choix, ou alors à prendre un vol intérieur. J'avais fait en 24 jours les 2 iles en voiture mais en partant de Christchurch et en repartant d'Auckland, et en prenant mon temps puisque seul. Par contre y'a de quoi faire des économies puisqu'on peut dormir n'importe où (contrairement à l'Australie), donc bords de route, coins paumés, n'importe quel espace public.

n°32003147
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-10-2012 à 13:12:08  profilanswer

Ah ouais effectivement, $840 pour deux l'excursion aux Whitsundays  [:kosmos] Dommage, je voulais vraiment y faire un saut  :sweat:  
Pour la loc de voiture, je passe toujours par locationdevoiture.fr. En fait, j'ai jamais trouvé moins cher en me rendant à des bureaux ou sur le net et en plus t'as toutes les assurances comprises et annulation gratuite jusqu'à 24h avant.  
Effectivement, on va surement aller faire un petit tour en Taz' :D

Pour la NZ, on avait pas le choix en fait. Et puis de toute manière les frais de drop-off sont super élevé en général pour les bagnoles de loc'. Genre 100 à 150$. On peut faire du camping sauvage ? En toile de tente là bas ?

---------------
n°32003185
Jol Jol
Posté le 16-10-2012 à 13:15:15  profilanswer

Remigio a écrit :

Ah ouais effectivement, $840 pour deux l'excursion aux Whitsundays  [:kosmos] Dommage, je voulais vraiment y faire un saut  :sweat:  
Pour la loc de voiture, je passe toujours par locationdevoiture.fr. En fait, j'ai jamais trouvé moins cher en me rendant à des bureaux ou sur le net et en plus t'as toutes les assurances comprises et annulation gratuite jusqu'à 24h avant.  
Effectivement, on va surement aller faire un petit tour en Taz' :D

Pour la NZ, on avait pas le choix en fait. Et puis de toute manière les frais de drop-off sont super élevé en général pour les bagnoles de loc'. Genre 100 à 150$. On peut faire du camping sauvage ? En toile de tente là bas ?

Tu peux trouver moitié prix pour les bateaux (ou quasi) mais ça sera pas la même ambiance. Après c'est sympa aussi : bateau de course où tu participes à la navigation par moment. Plus de gens mais j'étais tombé sur des gens sympas donc perso ça reste une très bonne expérience [:cosmoschtroumpf]  

Pour la NZ, ouai tu peux dormir où tu veux (enfin à l'époque où j'y suis allé, c'est à dire y'a 3-4 ans).

n°32003192
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-10-2012 à 13:16:25  profilanswer

Nice :jap:  

Merci pour tous ces conseils, tu seras encore mis à contribution :o

---------------
n°32003462
Jol Jol
Posté le 16-10-2012 à 13:39:06  profilanswer

Remigio a écrit :

Nice :jap:  

Merci pour tous ces conseils, tu seras encore mis à contribution :o

Pas de soucis, mais bon après tout ça n'engage que moi bien sûr  :o

n°32013286
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 17-10-2012 à 01:40:20  profilanswer

Pour les Whitesundays j'avais passé 3 ou 4 jours sur un bateau appelé "Spank me" :o
http://whitsundays.homestead.com/S [...] ndays.html
La plongée était top aussi.

Va bien voir les agences de voyages type www.adventuretours.com.au, le service est top et avoir un guide vaut le coup.
Par exemple pour Uluru on avait dormi à la belle étoile, cuisiné au feu de camp... :love:

Message édité par elfe_errant le 17-10-2012 à 01:41:16
n°32013481
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-10-2012 à 03:19:15  profilanswer

Merci je vais aller voir ça :jap:

---------------
n°32023776
Tsopivo
Posté le 17-10-2012 à 21:52:48  profilanswer

Remigio a écrit :

31/10 Sydney => Cairns

Alors Cairns, j'avais trouvé ça bof mais c'était peut-être du au décalage, aux gens que j'ai rencontré... donc un ressenti perso.

Entre Cairns et Townsville, j'en avais parlé, il y a le Thorsborne Trail Hinchinbrook Island. Par contre, c'est sur une ile donc il faut payer un bateau pour t'emmener et venir te chercher donc c'est assez cher et il faut prévoir d'avance tes dates (tu peux pas abandonner en pleine rando ou arriver plus tard que prévu). Faut aussi obtenir un permis avant car ils n'autorisent qu'un nombre maximum de personnes à la fois (40 je crois mais quand on y a été, je crois qu'on était 6 en nous comptant). Et à cette époque, il risque de faire putain de chaud. Cela dit, c'est absolument splendide.

Si tu fais de la plongée, évidemment, la grande barrière de Corail mais également l'épave du Yongala (au départ de Townsville) qui est supposément l'un des plus beaux sites de plongée au monde. Accessible à partir du niveau 2 CMAS je crois, pour les autres, je ne sais pas.

Si vous passez à Townsville et que vous restez en auberge de jeunesse, je recommande très fortement le Reef Lodge Backpackers. La meilleure auberge de jeunesse qu'il m'ait été donné de voir, pour des prix dans la moyenne des backpackers.

Les Whitsundays, ça vaut vraiment la peine. Peut-être le plus beau souvenir de mon voyage en Australie. J'avais fait une "croisière" pour très peu cher et d'une incroyable beauté, on était que 7 ou 8 sur le bateau et on a visité des îles sur lesquels les tours operateurs ne vont pas. Par contre, c'est un peu à la dure (pas de douche, couchage très sommaire par ex.) et les chances que le type la fasse encore et que ça colle au niveau des dates et de la disponibilité sont très minces. Je peux te donner le nom en MP néanmoins si tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par Tsopivo le 17-10-2012 à 21:54:15
n°32029742
Jol Jol
Posté le 18-10-2012 à 12:40:27  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Alors Cairns, j'avais trouvé ça bof mais c'était peut-être du au décalage, aux gens que j'ai rencontré... donc un ressenti perso.

Entre Cairns et Townsville, j'en avais parlé, il y a le Thorsborne Trail Hinchinbrook Island. Par contre, c'est sur une ile donc il faut payer un bateau pour t'emmener et venir te chercher donc c'est assez cher et il faut prévoir d'avance tes dates (tu peux pas abandonner en pleine rando ou arriver plus tard que prévu). Faut aussi obtenir un permis avant car ils n'autorisent qu'un nombre maximum de personnes à la fois (40 je crois mais quand on y a été, je crois qu'on était 6 en nous comptant). Et à cette époque, il risque de faire putain de chaud. Cela dit, c'est absolument splendide.

Si tu fais de la plongée, évidemment, la grande barrière de Corail mais également l'épave du Yongala (au départ de Townsville) qui est supposément l'un des plus beaux sites de plongée au monde. Accessible à partir du niveau 2 CMAS je crois, pour les autres, je ne sais pas.

Si vous passez à Townsville et que vous restez en auberge de jeunesse, je recommande très fortement le Reef Lodge Backpackers. La meilleure auberge de jeunesse qu'il m'ait été donné de voir, pour des prix dans la moyenne des backpackers.

Les Whitsundays, ça vaut vraiment la peine. Peut-être le plus beau souvenir de mon voyage en Australie. J'avais fait une "croisière" pour très peu cher et d'une incroyable beauté, on était que 7 ou 8 sur le bateau et on a visité des îles sur lesquels les tours operateurs ne vont pas. Par contre, c'est un peu à la dure (pas de douche, couchage très sommaire par ex.) et les chances que le type la fasse encore et que ça colle au niveau des dates et de la disponibilité sont très minces. Je peux te donner le nom en MP néanmoins si tu veux.

Clair que Cairns c'est plus le point de chute d'où partir au nord qu'une ville à visiter, car il y a rien à visiter en effet :D

n°32032495
Hardtek
Pompélup
Posté le 18-10-2012 à 16:00:54  profilanswer

[:pcgamer]

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°32042641
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-10-2012 à 13:42:46  profilanswer

Merci beaucoup Tsopivo. Je veux bien l'adresse de ton agence !

Bon sinon fini l'Asie du Sud Est. On est à Singapour en transit pour Bali !

---------------
n°32043084
SOF40
Posté le 19-10-2012 à 14:15:51  profilanswer

Tu me dirais ton avis sur Bali, eclate toi bien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°32045979
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-10-2012 à 17:50:18  profilanswer

n°32046108
SOF40
Posté le 19-10-2012 à 18:02:25  profilanswer

C'est java non?

---------------
n°32046852
Jol Jol
Posté le 19-10-2012 à 19:22:48  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est java non?

Tu repères ça à la photo qu'il a posté ? [:tinostar]

n°32048628
SOF40
Posté le 19-10-2012 à 22:43:47  profilanswer

J'ai pas vu la photo

---------------
n°32048917
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-10-2012 à 23:21:31  profilanswer

Ben on est à Jakarta [:spamafoote]

Enfin plus pour longtemps. Avion pour Bali dans 1h :D

---------------
n°32077111
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-10-2012 à 11:32:50  profilanswer

Franchement ça rox sévère Bali :o

---------------
n°32077150
SOF40
Posté le 23-10-2012 à 11:36:02  profilanswer

Yep, tu as fait quoi pour l'instant? t'as bouffé du temple? :D

---------------
n°32077244
Mister Yod​a
Posté le 23-10-2012 à 11:42:34  profilanswer

Vous avez fait/allez faire la forêt des singes :o ?

n°32077261
SOF40
Posté le 23-10-2012 à 11:44:01  profilanswer

Méfie toi, ils sont agressifs  [:gidoin]

Quoi que moins que les Corses  [:gidoin]

Message édité par SOF40 le 23-10-2012 à 11:44:23

---------------
n°32077506
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-10-2012 à 12:01:20  profilanswer

Ouais bien kiffant les singes :D
On est arrivés à Kuta ou on est restés 2 nuits. On a loué un scoot pour 5 jours pour 20€.  On s'est fait la petite péninsule au sud avec des plages de ouf. Notamment la plage des surfeurs. Ensuite Ubud. Pestacles et surtout restos de oufff. La bouffe est vraiment super bonne en Indonésie et pas chère.   Et la on est remontés vers les lacs. Demain on va faire l'ascension du volcan. Cf mon twitter.

Vraiment je pensais pas que c'était si bien Bali.

Message édité par Remigio le 23-10-2012 à 12:02:46

---------------
n°32077519
Mister Yod​a
Posté le 23-10-2012 à 12:02:30  profilanswer

Résumé des 15 mois de tour du monde : "la bouffe est pas chère et vraiment super bonne !" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  189  190  191  192  193  194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[06-08/04/2012] Power Prog & Metal Fest (PPM) BEMélenchon au second tour contre Marine Lepen
Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / SarkozyPrésidentielle : sondage 2eme Tour Le Pen / Hollande
Présidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / HollandePrésidentielle : sondage 2eme Tour Bayrou / Hollande
[Année 2012] Comment voyez-vous 2012 ?La plus vieille pyramide du monde est apparemment en Bosnie
ACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!!François Asselineau - Présidentielle 2012 [A découvrir d'Urgence]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)