| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 10:27:28 ![]() ![]() |
prbman |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chimm |
Euh ok..... 750 putain même pas pour du direct, t'aurais du attendre le retour des vols de la Thai, t'es peut-être pas un sex tourist mais t'es un sacré pigeon quand même.... Message édité par chimm le 12-02-2022 à 05:49:44 |
chimm | Perso j'ai décalé je devais partir en mars mais le WTF lié au Covid en Thai m'a fait déplacer le vol pour la fin d'année... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Du topik Covid
Message édité par Olivie le 12-02-2022 à 11:28:36 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-02-2022 à 12:13:05 --------------- |
prbman |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les Thailandais: On veut que de riches touristes !
--------------- |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 11:16:49 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mes thais szur, tellement en hess de touristes qu'ils ne savent plus vers quoi se tourner...
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca avance:
--------------- |
speed031 |
Un pas dans la bonne direction... Il faut que les différents acteurs continuent à mettre la pression pour que toutes les restrictions à l'arrivée soit supprimées ! --------------- Kurtz |
la-barbiche |
|
Gallagh First |
Il était alcoolique |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mon préféré c’est le chauve maigre australien --------------- |
speed031 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
speed031 |
--------------- Kurtz |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tourtour | La moitié de Bangkok est omicronée. Toute procédure à l'arrivée est quasi ridicule. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Fabii0 |
Fabii0 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Fabii0 |
|
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 01-03-2022 à 12:41:07 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Laem Singh Beach en 2006 :
@+ Message édité par safe le 03-03-2022 à 18:58:31 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
gpg | Bonjour, J'aurais quelques questions basiques en vue d'un futur séjour à Chiang Mai/Pai donc désolé si ça a déjà été abordé - Les compagnies aériennes thaïlandaises sont-elles bonnes ? En long courrier, j'ai juste utilisé Air China et c'était bon pour moi à titre de comparaison, pourtant je n'aime pas spécialement l'avion ^^ . En moyen courrier, Swiss, EasyJet, RAM mais ça commence à dater. - Combien faut-il avoir de liquide pour tenir 2 semaines en repas/déplacements/logement ? Pas de loisirs à inclure dans le budget, c'est pour le basique. - avez vous eu des problèmes particuliers pour retirer/payer avec une visa sur place ? En théorie, je n'ai pas de frais sur les paiements/retraits en devise sur la mienne (3/mois avec un ultim chez Boursorama) mais il y a peut-être des frais cachés qu'on ne découvre que sur place - Partez-vous avec la devise locale ou bien des euros et vous changez là-bas pour le début du séjour ? - Vous avez des suggestions d'assurance de voyage/rapatriement et une idée du prix ? - Pour être un minimum poli là bas, il faut connaître quelques rudiments de Thaï ou être poli en anglais suffit ? (ça à l'air con comme question mais je n'aime pas faire touriste caricatural américain par exemple - La conduite en deux roues, c'est à nos risques et périls ou ça passe en serrant les fesses ? Alors, vous aurez compris que je ne suis pas un globetrotter et que je préfère planifier mais pas trop d'où les demandes basiques Après, le projet est d'aller m'entraîner dans un camp, pas vraiment pour le tourisme à la base mais l'un n'empêche pas l'autre par la suite. Merci beaucoup pour vos réponses |
Gallagh First |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comme Gallagh au dessus, j'ajouterai:
--------------- |
gpg | Merci pour les informations Par contre 50-100€/j, c'est ce que je depensais au Japon, ça me paraît fou |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xanack |
|
crapulor | Kalm Pai sinon à Pai, en dehors de la ville avant le pont, faut avoir un scoot, mais t'es vraiment peinard |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 08:04:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2022 à 08:40:57 |
albatar1976 | Il est cool ce Adrien --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
la-barbiche | Le change a 35,26baht pour 1€ Message cité 2 fois Message édité par la-barbiche le 09-03-2022 à 13:33:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |