Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°65158016
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-02-2022 à 10:27:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://i.imgur.com/eTvyj5s.jpg  

[:mooonblood:4]

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 10:27:28  profilanswer

n°65158209
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-02-2022 à 10:44:45  profilanswer

Bah bon débarras ciao les sex tourists...

Ils vont se rabattre sur les Philippines ? :sweat:

J'ai mon billet pour début Mai :o 750€ via Turkish :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°65158210
prbman
Posté le 11-02-2022 à 10:44:48  profilanswer

n°65158248
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-02-2022 à 10:49:51  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est quoi le rapport avec les "sex tourists" ?  :o

---------------

n°65165113
chimm
Posté le 12-02-2022 à 05:48:04  profilanswer

vanloque a écrit :

Euh ok.....  :heink:

750 putain même pas pour du direct, t'aurais du attendre le retour des vols de la Thai, t'es peut-être pas un sex tourist mais t'es un sacré pigeon quand même.... :o

Message édité par chimm le 12-02-2022 à 05:49:44
n°65165114
chimm
Posté le 12-02-2022 à 05:48:47  profilanswer

Perso j'ai décalé je devais partir en mars mais le WTF lié au Covid en Thai m'a fait déplacer le vol pour la fin d'année...

n°65166145
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-02-2022 à 11:28:17  profilanswer

Du topik Covid :o

Chris319 a écrit :

Lu dans le parisien :

8h20. Drôle de Saint-Valentin en Thaïlande. Les autorités sanitaires thaïlandaises demandent aux habitants de faire très attention au Covid-19 pour la Saint-Valentin. Les amoureux sont priés d’éviter « les positions sexuelles en face-à-face et les baisers profonds ». Il leur est recommandé de passer un test antigénique avant cette soirée romantique et même de porter un masque pendant leurs ébats. Si les autorités sont si vigilantes, c’est que le nombre de cas quotidien de Covid-19 a presque doublé en deux semaines en Thaïlande.

Message édité par Olivie le 12-02-2022 à 11:28:36

---------------

n°65166377
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-02-2022 à 12:12:14  profilanswer

https://i.imgur.com/naKhJzQ.jpg

Perso ca me donnerait envie de leur bruler leur hotel si ca devait m'arriver :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 12-02-2022 à 12:13:05

---------------

n°65167533
prbman
Posté le 12-02-2022 à 16:09:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Perso ca me donnerait envie de leur bruler leur hotel si ca devait m'arriver :o :o

[:starfox] Psst ralentissez la fabrication de tests positifs ils commencent à se douter de quelque chose.

n°65172281
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-02-2022 à 11:16:49  profilanswer

Les Thailandais: On veut que de riches touristes !

Aussi les thailandais:

Citation :

Thailand hopes to fix its plundered tourism economy by drawing in more Indian tourists with a new plan between the two countries known as the Thai-Indian Air Travel Bubble. A spokesperson for the Centre for Covid-19 Situation Administration said the ATB will give extra convenience to people travelling between Thailand and India, even though there are still some Covid-19 restrictions.

https://thethaiger.com/?p=446725

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-02-2022 à 11:16:49  profilanswer

n°65211740
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-02-2022 à 00:18:26  profilanswer

Mes thais szur, tellement en hess de touristes qu'ils ne savent plus vers quoi se tourner...

Citation :

The TAT deputy governor of marketing for Asia and South Pacific said one population TAT is working to tap into is environmentally conscious millennials. He said another potential group that could get interested in Thai tourism is the South Korean LGBTQIA+ community, which often watches Thai gay TV dramas.

https://thethaiger.com/news/nationa [...] oming-year

---------------

n°65212098
albatar197​6
Posté le 18-02-2022 à 07:29:36  profilanswer

T'inquiète y a encore plein de leviers  :D

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°65217696
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-02-2022 à 18:51:26  profilanswer

Citation :

A number of groups representing tourism operators in the south and east of the country, as well as the Thai Hotels Association, are calling for all entry restrictions to be lifted from next month.

Citation :

In the letter, the groups say they want all entry restrictions ditched, including the Thailand Pass and PCR testing on arrival, and want Covid-19 declared endemic. They point to several other countries, including Denmark, Norway, Sweden, and the UK, where nearly all Covid restrictions have been cancelled and the virus declared endemic.

“Thailand needs to further relax Covid-19 restrictions for tourists now, or else it may lose the ability to compete with other nations.”

Citation :

In the letter, the groups say they want all entry restrictions ditched, including the Thailand Pass and PCR testing on arrival, and want Covid-19 declared endemic. They point to several other countries, including Denmark, Norway, Sweden, and the UK, where nearly all Covid restrictions have been cancelled and the virus declared endemic.

“Thailand needs to further relax Covid-19 restrictions for tourists now, or else it may lose the ability to compete with other nations.”

https://thethaiger.com/hot-news/tou [...] -be-lifted

---------------

n°65218019
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-02-2022 à 19:57:37  profilanswer

Ca avance:

Citation :

Thailand will consider a recommendation from an airline tycoon to reduce the steps required for international entry, by doing away the second COVID-19 test, currently required on the fifth day after arrival.

Public Health Minister Anutin Charnvirakul met with AirAsia CEO Tony Fernandes, who suggested measures to improve the “Test & Go” scheme, specifically the removal of the second test requirement.

Anutin said that he has asked the Department of  Disease Control (DDC) to consider the idea, as they are concerned with the safety of the people.

https://aseannow.com/topic/1250775- [...] -arrivals/

C'est bien, mais je vais attendre que même le premier test soit supprimé et que les bars et boites soient totalement ouverts  [:gidoin]

---------------

n°65218658
speed031
Posté le 18-02-2022 à 21:26:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca avance:

Citation :

Thailand will consider a recommendation from an airline tycoon to reduce the steps required for international entry, by doing away the second COVID-19 test, currently required on the fifth day after arrival.

Public Health Minister Anutin Charnvirakul met with AirAsia CEO Tony Fernandes, who suggested measures to improve the “Test & Go” scheme, specifically the removal of the second test requirement.

Anutin said that he has asked the Department of Disease Control (DDC) to consider the idea, as they are concerned with the safety of the people.

https://aseannow.com/topic/1250775- [...] -arrivals/

C'est bien, mais je vais attendre que même le premier test soit supprimé et que les bars et boites soient totalement ouverts [:gidoin]

Un pas dans la bonne direction... Il faut que les différents acteurs continuent à mettre la pression pour que toutes les restrictions à l'arrivée soit supprimées !

---------------
Kurtz
n°65220340
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-02-2022 à 10:58:56  profilanswer

Citation :

The Phuket News
The request calls for immediate cancelling of the Day 5 PCR test, reduced quarantine from 10 days to five days for tourists who test positive, and no quarantine for high risk contacts who test negative on Day 0.
Come March, leading tourism figures want no more Thailand Pass required and reducing the COVID insurance from US$50,000 to US$25,000... among other the easing of other measures...
Open the country, they say...

---------------

n°65227397
la-barbich​e
Posté le 20-02-2022 à 12:51:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Ahhh oui il a disparu lui ? Je l’avais oublié le coquinou nordique. J’avais lu qu’il avait reçu des menaces de morts de certains bars [:tinostar]  

Y en a un autre qui l’avait copié, pas aussi bien filmé mais il filmait beaucoup.

Je me souviens de Cheap Charlie Chronicles....
de la folie furieuse, du hight level dans le dark Pattaya... Il a du partir pour rester en vie lui aussi,  
pas menacé par qui que ce soit, juste que la night life non-stop, ca fini par te tuer...

n°65228052
Gallagh
First
Posté le 20-02-2022 à 15:08:42  profilanswer

la-barbiche a écrit :

Je me souviens de Cheap Charlie Chronicles....
de la folie furieuse, du hight level dans le dark Pattaya... Il a du partir pour rester en vie lui aussi,
pas menacé par qui que ce soit, juste que la night life non-stop, ca fini par te tuer...

Il était alcoolique

n°65228194
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-02-2022 à 15:32:52  profilanswer

Mon préféré c’est le chauve maigre australien  [:la chancla:5]

---------------

n°65232896
speed031
Posté le 21-02-2022 à 11:03:09  profilanswer

WTF ... La science n'attend pas  :lol:  

https://youtu.be/bx2C29xV2SA

---------------
Kurtz
n°65233986
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 21-02-2022 à 12:57:55  profilanswer

speed031 a écrit :

WTF ... La science n'attend pas  :lol:  

https://youtu.be/bx2C29xV2SA

[:acherpy]

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°65250650
speed031
Posté le 23-02-2022 à 07:49:18  profilanswer

Citation :

Thailand Test & Go update: No more Day 5 pre-paid hotel or PCR test

https://thethaiger.com/hot-news/tou [...] r-pcr-test

Plus qu'un seul test à l'arrivée !  :)  

---------------
Kurtz
n°65251121
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-02-2022 à 09:33:59  profilanswer

speed031 a écrit :

Citation :

Thailand Test & Go update: No more Day 5 pre-paid hotel or PCR test

https://thethaiger.com/hot-news/tou [...] r-pcr-test

Plus qu'un seul test à l'arrivée !  :)  

Pour les vaccinés évidemment. C'est mieux. Mais je vais attendre quand même :o

---------------

n°65256215
tourtour
Posté le 23-02-2022 à 19:36:25  profilanswer

La moitié de Bangkok est omicronée. Toute procédure à l'arrivée est quasi ridicule.

n°65256230
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-02-2022 à 19:38:43  profilanswer

tourtour a écrit :

La moitié de Bangkok est omicronée. Toute procédure à l'arrivée est quasi ridicule.

Y a des pays plus intelligents que d'autres:

Citation :

Iceland will lift all remaining COVID-19 restrictions on Friday, including a 200-person indoor gathering limit and restricted opening hours for bars, the Ministry of Health said on Wednesday.

"Widespread societal resistance to COVID-19 is the main route out of the epidemic," the ministry said in a statement, citing infectious disease authorities.

https://www.reuters.com/business/he [...] 2022-02-23

Bon, ils ont peut etre un meilleur système de santé aussi :o

---------------

n°65313103
Fabii0
Posté le 28-02-2022 à 19:43:32  profilanswer

Petite photo de ce jour : saurez-vous deviner où c'est ? :o

https://image.noelshack.com/minis/2022/09/1/1646073753-c788e4a7-0784-43f0-bf90-6fd0b3129e0e.png

n°65313113
Fabii0
Posté le 28-02-2022 à 19:44:35  profilanswer

vanloque a écrit :

Dites voir, j'avais lu ici je crois la mention d'une app du type Uber pour les chauffeurs à Phuket, mais je retrouve pas.
Vous auriez une recommandation ? :jap:

Bolt

n°65314944
albatar197​6
Posté le 28-02-2022 à 22:44:58  profilanswer

Fabii0 a écrit :

Petite photo de ce jour : saurez-vous deviner où c'est ? :o

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 129e0e.png

Easy.

Laem Singh Beach Phuket.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°65315876
Fabii0
Posté le 01-03-2022 à 03:10:50  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Easy.

Laem Singh Beach Phuket.

gg ! on l'a vue depuis la plateforme d'observation hier, on va tenter d'y aller aujourd'hui  :jap:

n°65319227
albatar197​6
Posté le 01-03-2022 à 12:38:49  profilanswer

Fabii0 a écrit :

gg ! on l'a vue depuis la plateforme d'observation hier, on va tenter d'y aller aujourd'hui  :jap:

Je crois que ce n'est accessible que par bateau car l'accès pour y descendre a été fermé. D'ailleurs à chaque fois que j'y passe il n'y a plus de voiture ou moto alors que c'est (ou plutot c'était) une plage très populaire (surtout à l'époque où il y avait des bars et restaurants en fait).

Message cité 1 fois
Message édité par albatar1976 le 01-03-2022 à 12:41:07

---------------
n°65345790
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 03-03-2022 à 18:49:16  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Je crois que ce n'est accessible que par bateau car l'accès pour y descendre a été fermé. D'ailleurs à chaque fois que j'y passe il n'y a plus de voiture ou moto alors que c'est (ou plutot c'était) une plage très populaire (surtout à l'époque où il y avait des bars et restaurants en fait).

Souvenir souvenir ....

Laem Singh Beach en 2006 :

https://www.safe.fr.cr/content/4.Voyages-Asie/48.Thailande/21.Phuket/2006%20-%2007%20-%20Phuket%20-%20Laem%20daeng%20beach%2012.JPG

On y accédait via un escalier naturel assez raide nécessitant une forme physique correcte pour remonter de la plage vers le parking. Le petit parking qui jouxtait la route était gratuit à l'époque puis est devenue payant ( 50baths ).
On arrivait sur la plage par derrière le restaurant, les bains de soleils étaient gratuit et on retrouvait beaucoup de français sur place, les plus riches d'entre eux préférant payer entre 800 et 2000 baths / pers pour prendre un bateau jusqu'à Freedom beach.

@+

Message édité par safe le 03-03-2022 à 18:58:31

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°65350325
gpg
Posté le 04-03-2022 à 09:50:04  profilanswer

Bonjour,

J'aurais quelques questions basiques en vue d'un futur séjour à Chiang Mai/Pai  donc désolé si ça a déjà été abordé  :jap:

- Les compagnies aériennes thaïlandaises sont-elles bonnes ? En long courrier, j'ai juste utilisé Air China et c'était bon pour moi à titre de comparaison, pourtant je n'aime pas spécialement l'avion ^^ . En moyen courrier, Swiss, EasyJet, RAM mais ça commence à dater.

- Combien faut-il avoir de liquide pour tenir 2 semaines en repas/déplacements/logement ? Pas de loisirs à inclure dans le budget, c'est pour le basique.

- avez vous eu des problèmes particuliers pour retirer/payer avec une visa sur place ? En théorie, je n'ai pas de frais sur les paiements/retraits en devise sur la mienne (3/mois avec un ultim chez Boursorama) mais il y a peut-être des frais cachés qu'on ne découvre que sur place  :??:

- Partez-vous avec la devise locale ou bien des euros et vous changez là-bas pour le début du séjour ?

- Vous avez des suggestions d'assurance de voyage/rapatriement et une idée du prix ?

- Pour être un minimum poli là bas, il faut connaître quelques rudiments de Thaï ou être poli en anglais suffit ? (ça à l'air con comme question mais je n'aime pas faire touriste caricatural américain par exemple  :O ). Après, saluer c'est un coup à prendre comme au Japon je suppose ^^

- La conduite en deux roues, c'est à nos risques et périls ou ça passe en serrant les fesses ?  :O

Alors, vous aurez compris que je ne suis pas un globetrotter et que je préfère planifier mais pas trop d'où les demandes basiques  :whistle:

Après, le projet est d'aller m'entraîner dans un camp, pas vraiment pour le tourisme à la base mais l'un n'empêche pas l'autre par la suite.

Merci beaucoup pour vos réponses  :hello:

n°65351017
Gallagh
First
Posté le 04-03-2022 à 10:58:48  profilanswer

gpg a écrit :

Bonjour,

J'aurais quelques questions basiques en vue d'un futur séjour à Chiang Mai/Pai donc désolé si ça a déjà été abordé :jap:

- Les compagnies aériennes thaïlandaises sont-elles bonnes ? En long courrier, j'ai juste utilisé Air China et c'était bon pour moi à titre de comparaison, pourtant je n'aime pas spécialement l'avion ^^ . En moyen courrier, Swiss, EasyJet, RAM mais ça commence à dater.

La Thai airways est une bonne compagnie, l'avantage c'est que c'est sans escale. J'ai eu de bonnes expériences avec eux. Renseigne toi sur les avis des clients des 2 dernières années, ils ont eu de gros soucis financiers donc peut être que le service s'est dégradé.
Les vols intérieurs ne sont pas cher et de qualité.

- Combien faut-il avoir de liquide pour tenir 2 semaines en repas/déplacements/logement ? Pas de loisirs à inclure dans le budget, c'est pour le basique.

Je laisse quelqu'un d'autre répondre, il faut plus de détail sur le type d'hébergement que tu cherches, plutôt restos Thai ou occidentaux, et je ne connais pas le nord qui est moins cher que les îles ou Bangkok que j'ai plus pratiqué

- avez vous eu des problèmes particuliers pour retirer/payer avec une visa sur place ? En théorie, je n'ai pas de frais sur les paiements/retraits en devise sur la mienne (3/mois avec un ultim chez Boursorama) mais il y a peut-être des frais cachés qu'on ne découvre que sur place :??:

Jamais eu de souci pour retirer avec une visa. Retire une grosse somme d'un coup pour éviter de payer des frais à chaque retrait. Tu peux payer une comm' quand même de mémoire mais j'dis ptet une connerie

- Partez-vous avec la devise locale ou bien des euros et vous changez là-bas pour le début du séjour ?

Perso, je retire une grosse somme en France, je change le minimum à l'aéroport si besoin et ensuite je cherche le meilleur taux de change dans la ville où je suis. Ne change pas tes euros en baths en France tu vas te faire niquer

- Vous avez des suggestions d'assurance de voyage/rapatriement et une idée du prix ?

nop désolé

- Pour être un minimum poli là bas, il faut connaître quelques rudiments de Thaï ou être poli en anglais suffit ? (ça à l'air con comme question mais je n'aime pas faire touriste caricatural américain par exemple :O ). Après, saluer c'est un coup à prendre comme au Japon je suppose ^^

ne fais pas le Wai (salut Thai) à tout bout de champ, là tu vas faire vraiment touriste :D
Tu le fais à un moine mais pas au marché, tu vois.
Sinon la base de politesse, c'est une petite dizaine d'expressions pas compliquées, ça leur fait toujours plaisir et personne là bas vous en tiendra rigueur si vous pouvez pas plus, ils ont l'habitude des touristes

- La conduite en deux roues, c'est à nos risques et périls ou ça passe en serrant les fesses ? :O

Ça passe évidemment mais gaffe. La Thaïlande est dans le top 3 des pays les plus dangereux du monde sur la route. Donc casque, si possible couvert un minimum au cas où et le permis international dans la poche. On vous le demandera pas forcément pour louer un 2 roues mais en cas de contrôle c'est mieux pour éviter la prune.
Mais pour visiter ça peut être nécessaire d'avoir une petite motorbike.

:jap:

n°65351244
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-03-2022 à 11:16:44  profilanswer

Comme Gallagh au dessus, j'ajouterai:

-Comme dans tous les pays en voie de développement, tu peux vivre avec 10e par jour si tu vis comme un local ou avec 1000e par jour, ca dépend de tes gouts.

Compte 50-100e par jour à la grosse louche si tu ne cherches pas du luxe ni à manger dans des restos gastronomiques.

- Pour les 2 roues, le permis international ne suffit pas, il faut que tu aies le permis moto dessus. Si accident sans permis valable, l'assurance n'entre pas en jeu.

---------------

n°65355740
gpg
Posté le 04-03-2022 à 18:58:35  profilanswer

Merci pour les informations :)

Par contre 50-100€/j, c'est ce que je depensais au Japon, ça me paraît fou  :D

n°65355794
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-03-2022 à 19:05:05  profilanswer

gpg a écrit :

Merci pour les informations :)

Par contre 50-100€/j, c'est ce que je depensais au Japon, ça me paraît fou  :D

Ben tu peux dépenser beaucoup moins. Tu peux manger pour 2e en street food et loger pour 20e dans un hotel correct.

---------------

n°65360038
xanack
Posté le 05-03-2022 à 11:59:09  profilanswer

gpg a écrit :

Bonjour,

J'aurais quelques questions basiques en vue d'un futur séjour à Chiang Mai/Pai  donc désolé si ça a déjà été abordé  :jap:  

Merci beaucoup pour vos réponses  :hello:

une bonne adresse à Paï pour crécher :
https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Re [...] vince.html

bungalows à la sortie de Pai (grand calme) avec des terrasses qui donnent sur un lac artificiel, tu peux même pecher.... on voit les montagnes en arrière plan, c'est top et pas cher.
Bon j'y suis allé ya 10 ans... c'est peut etre moins bien et plus cher mais les avis restent très bon.

n°65363682
crapulor
Posté le 05-03-2022 à 19:44:34  profilanswer

Kalm Pai sinon à Pai, en dehors de la ville avant le pont, faut avoir un scoot, mais t'es vraiment peinard

n°65385315
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2022 à 08:04:57  answer

perso j'ai eu la chance d'avoir ete briefé ( mille merci encore adrien )
j'ai fait gaffe les 5 premiers jour pour être tranquille au test du 5eme jour ...

tourtour a écrit :

rentré de Thaïlande dimanche matin ,
tout le monde tousse là bas ,

aucun test demandé au Français pour le retour en france ,
la compagnie n'en demandai pas non plus ( thaiairways ).

donc au départ dans l'avions 1 mec toussai ,a la descente 5 toussai .... :D  
et bien sure avant la descente en France ,formulaire de contact a remplir
au cas ou un cas de covid ai été détecté parmi les passagers  :lol:  :lol:  

sortie de l'avions a CDG : dimanche 7h00
et hop dans la foule de tout les vols arrivé a cdg ,au passage verification passeport

pour les passeport francais vacciné a gauche les autres a droite  
( le mec me scan  mon pass vaccinal et me montre la gauche )

"j'entend  et pour les non vacciné avec le masque sur le menton pour pouvoir parlé"  le guide dans les files de CDG : à droite  :??:  
la dame s'engage a droite ,une file sans autre vérification que le passeport ....  :sweat:  

je me demande vraiment dans quel pays je vie si ce n'est pas marché sur la tete ...
moi ont me réclame touts les vaccins ,test pcr 24h avant le départ
test a l'arrivé et 5j après pour allez en Thaïlande ,

pour la France rien n'est demandé et des personnes entre sur le territoire sans vaccin.
par contre pour les Français en France ,
il faut se justifié de ses sortie pour faire des courses ou allez au restaurant ..
et ont me réclame mon test covid pour les supermarché , café  
et la douane ceci n'est que théorique ...  

bref..

( sinon habitué des billets pas chère avec 16h de vol ,
le retour avec thayairways en 12h c'est clairement op ,
départ samedi soir 00h05 arrivé dimanche matin a 7h00 a paris )
pour les télétravailleurs c'est clairement un bon move ..

quand même un bon gain de fatigue le direct ,
pas d'escale ,4h de vol en moins ,bref je mettrai un poil plus chère a mes prochains
voyage pour ces quelque heures ..

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2022 à 08:40:57
n°65385381
albatar197​6
Posté le 08-03-2022 à 08:24:10  profilanswer

Il est cool ce Adrien  :whistle:

---------------
n°65398135
la-barbich​e
Posté le 09-03-2022 à 13:33:25  profilanswer

Le change a 35,26baht pour 1€  :sweat:  
on va pas se plaindre, vu comment ca douille pour la communauté russe en thailande,
le Thai Baht qui leur coute 2 fois plus cher en moins de 15 jours.
Tout Plein de Condos a vendre sur Jomtien dans pas longtemps.... :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par la-barbiche le 09-03-2022 à 13:33:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)