| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
esiuol Все буде Україна | Reprise du message précédent :
Message édité par esiuol le 18-10-2025 à 12:15:03 |
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 12:13:28 ![]() ![]() |
Mivin | |
Sybela | Bonjour, bonjour, j’ai réservé un peu en dernière minute un séjour en Thaïlande que nous avions déjà fait en 2014.
--------------- Strava |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol |
--------------- Galerie Perso HFR |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 23:48:14 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Drapal --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
FramboisesPommes | Bonjour, Pourriez-vous me préciser ce qu'il en est de la météo en juin/juillet pour faire : - Angko Je recherche le calme / ambiance contemplative. Mais je m'interroge surtout sur l'humidité/moustique etc. Qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par FramboisesPommes le 19-02-2026 à 18:50:07 |
xanack | On parle de quelles iles du sud ? parce qu'a cette période les liaisons maritimes sont quasi nulles. |
corran |
|
corran | Il y a des consignes à Makkasan mais pas sûr que tu puisses y laisser un truc 2 mois. |
cat800 | Merci Corran pour ta réponse, je vais finalement passer par ma Guest house, pour 20 bath par jour |
cooper flag |
Faut être joueur de vouloir faire une escale dans ce secteur en ce moment On a l'équivalent avec la liaison chine/Japon qui depuis un certain temps a du plomb dans l'aile a cause de la diplomatie. Message édité par cooper flag le 12-04-2026 à 21:54:48 |
Anth128 |
Je regarde les numéros de vol prévu, et je vais sur flight aware pour voir l'historique. Ça met si ça à bien décollé ou non. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dragages |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |