| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 12:23:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 13:15:16 ![]() Perso j'ai annulé |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 13:42:51 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | /HS
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 14:00:17 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
corran |
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 17:09:45 ![]() ![]() |
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 20-12-2021 à 18:36:29 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | https://thethaiger.com/news/nationa [...] ting-today
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah ok --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Rien ne change pour la sandbox à Phuket en fait ?
--------------- |
albatar1976 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-12-2021 à 16:11:28 --------------- |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 22-12-2021 à 09:49:04 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bordel, c'est bon on a tous les deux le ThaiPass Phuket nous voilà Avec de la chance les longs vols seront quasi vides ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-12-2021 à 10:18:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
albatar1976 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Évidemment que j'aimerais rester 1à2 mois à me relaxer pépouze hein Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-12-2021 à 10:41:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
albatar1976 |
corran |
Message édité par corran le 22-12-2021 à 17:22:57 |
brainbugs |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2021 à 13:09:07 ![]()
Je sais pas mais en thailande a priori tout le monde utilise grab plutot que uber (a moins que ca ait change depuis ma derniere fois) parmi les premieres choses a faire en arrivant : installer grab et line sur son tel si pas deja fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2021 à 13:10:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |