| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 13:05:56 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tourtour |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tourtour |
albatar1976 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'avoue avoir été médisant. Penser que les thais pourraient se sucrer sur les companies d'assurance, c'était osé --------------- |
albatar1976 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 14:17:25 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Hier des articles partout rappelant les amendes pour non port du masque (J'ai vu passé "20k baht", puis "1k baht" ) et maintenant:
--------------- |
chimm | Ptain c'est vraiment la roulette dans ce pays, pas rassurant... je commence à regretter d'avoir booké
|
chimm |
m3zcal |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | A part pour voir de la famille ou les gens qui ont une maison sur place et qui y vivent, faut vraiment être motivé pour prendre ce genre de risque... --------------- |
Thomasbx33 | Sympa... N ayant pas bouger de chiangmai/thailande depuis 2 ans, la situation sur place est relativement cool, je fais quasiment ce que je veux en termes de sortie, activites...en revanche ppur les touristes ça donne pas envie leur espèce de deal entre hôtel et hôpitaux, ça pue l arnaque à plein nez avec leurs tests apparemment plus sensibles qu ailleurs.. "Les hôpitaux thaïlandais maintiendront le patient en quarantaine quels que soient les symptômes et pour le nombre maximum de jours qu'ils peuvent facturer, tout cela dépendant uniquement de l'avis de l'équipe de médecins de l'hôpital assigné auquel votre hôtel est associé." Comment résister à de l'argent facile...
Jamais de la vie j embarque mes vieux dans un merdier pareil Message cité 1 fois Message édité par Thomasbx33 le 05-02-2022 à 06:57:58 --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
chimm | Ouais c'est un scam et ça fait chier j'avais book pour mars tout confiant perso, va falloir que je décale ou alors faut qu'ils arrêtent leur arnaque d'ici là.... |
chimm | Par contre dans les commentaire de l'article Scandasia ça mentionne l'assurance Axa qui prends en charge aussi les cas asymptomatiques.... c'est très intéressant ça par contre, ça limite un peu le risque d'être 100% rekt en cas de quarantaine scam/forme asympto.... |
albatar1976 |
J'en connais un ici qui n'aime pas ses parents --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gallagh First | Petite chaîne YT que je partage avec des vidéos en 4k |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gallagh First |
I miss Bangkok112 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gallagh First | J'en profite qu'on parle de ça pour partager les chaînes sur la Thaïlande dont je suis abonné, souvent des "vloggers". * Asian boss (bon là c'est l'Asie en général avec des micro trottoir généralement sur divers sujets dz société ou politiques) : * Brettdev (un irlandais vivant à chiang mai qui parle surtout d'expatriation) : * Global Travel Mate (chaîne découverte récemment avec des petites vidéos quotidiennes sur Bangkok principalement) : * Mark Wiens évidemment pour la bouffe : * Sidetriplife (vlog ses voyages dans le pays) : * Sabri Thai (français qui vit à BKK, fait pas mal d'itw d'expat et qui confirme qu'il vaut mieux les éviter) : * Paddy Doyle (un britannique qui fait toutes les provinces sur son scooter Honda tout naze) : * Real Thailand 4k (lien déjà mis 2 posts plus haut, des vidéos en 4k) : * Vivre en Thaïlande (un boomer belge, chaîne qui peut être utile pour tout ce qui est visas):
* Bald and bankrupt (rien à voir avec la thailande mais j'aime tellement ce youtubeur voyage que je suis obligé de le mettre si jamais certains ne connaissent pas) :
|
speed031 | On peut rajouter * Mickey Stotch (vlog voyage / bouffe particulièrement qualitatif, également apprécié par les thais eux même) * The Naked Guru In Thailand (vlog perso sur la vie d'un British en Isaan marié a une thai, particulièrement authentique) --------------- Kurtz |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a la chaine King Epic qui donne des conseils aux célibataires en Thailande --------------- |
el_tayeb |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
albatar1976 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a aussi la chaine 20 seconds in Thailand qui est sympa: https://www.youtube.com/c/20SecondsinThailand/videos Message édité par Olivie le 06-02-2022 à 13:55:50 --------------- |
el_tayeb | Ahah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | En même temps avec "seulement" 600k arrivées, le système de testing PCR était totalement saturé --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |