| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 14:05:47 ![]() ![]() |
Gallagh First | Pas de pourboire, on est Français et une réputation de radins à entretenir Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 06-03-2017 à 14:14:42 |
chimm | Les pour quoi ? Je ne connais pas... |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gallagh First | Idem, 10% |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Micky78 Get ripped or die tryin' | C'est énorme non ? edit : tin 500 ca fait 13€ même en france dans un resto étoilé j'ai jamais laissé autant en pourboire Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 06-03-2017 à 14:59:53 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Les temps sont dures ! |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 15:08:36 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bon, le salaire moyen en thailande est de 450$ ce qui fait chez environ 16.000 baht En France quand je vais chez Buffalo, si je suis vraiment satisfait du serveur (et que j'ai de la monnaie ce qui est rare car je paye toujours en ticket resto) je laisse 1€. Sachant qu on va dire qu il gagne 1500€ ca fait 0.075% de son salaire (tin je suis un gros rat quand même) Donc si j'applique ce raisonnement faudrait laisser un pourboire de 34 baht edit : ça me rappelle l'Egypte où j'ai laissé un billet de 100 livres pour un achat de 97 au petit marché du coin en proposant de laisser la monnaie Message cité 3 fois Message édité par Micky78 le 06-03-2017 à 15:19:39 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bref plus sérieusement ok je partirai sur 10% quand je connaîtrai le montant et 100 baht sinon, ça me parait correct |
chimm |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ce que je trouve insupportable c'est les pays, riches comme les USA, où on te fait bien comprendre que si tu laisses rien on va limite te cracher dessus. Par contre dans les endroits "pauvres" je laisse toujours quelque chose et en plus ils te le demandent pas (et je donne toujours moins si on quémande avant que j'ai pu le faire de moi même Message cité 2 fois Message édité par Micky78 le 06-03-2017 à 16:00:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
stayle_xercor |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Turkleton I don't quite understand you | Mais ça te pose aucun problème de payer le "service compris" en France, c'est ça ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
albatar1976 |
Gallagh First |
Bof, vu le nombre d'endettés, y'en a un paquet qui sont plus à plaindre que les roumains |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon, finalement on a changé d'avis... --------------- Le Saoumfa |
albatar1976 |
http://www.thaivisa.com/forum/topi [...] -in-a-row/ --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | [quotemsg=48913873,36346,103673]
Message édité par Olivie le 06-03-2017 à 20:21:40 --------------- |
chimm |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
glouf |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 04:52:27 ![]() |
albatar1976 | L’Hacienda HFR est en vue --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mndrs78 | Vacances possible du 1er avril au 18 avril (deux semaines idéalement), budget de 3000 euros (billet d'avion gratuit).. Pour un couple voulant faire des activités, quelles sont les activités possible en Thaillande ? On prévoit de passer la licence PADI, mais que faire le reste du temps ? Kayak ? saut élastique ? vélo ? Sinon j'ai une question, faut-il prendre un hotel ou airbnb sachant que le but est de visiter le pays et ne pas rester sur place ? A chaque fois revenir à l'hôtel doit être fatiguant je pense. Alors qu'un Airbnb sur 3/4 jours à chaque fois doit être top. Vous avez des conseils sur ce sujet car je ne sais pas comment m'organiser... Merci Message édité par mndrs78 le 08-03-2017 à 14:20:56 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Revenir à l'hôtel fatiguant ? pas compris.
Gallagh First | Faudrait etre plus précis, "en thailande" c'est vague, ça fait la superficie de la France et des iles t'en as une chiée. Pas compris non plus pour l'hotel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |