| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 14:25:52 ![]() ![]() |
chimm |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 14:43:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 14:45:18 ![]()
|
mndrs78 |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | C'est calme niveau touristes en ce moment sur Phuket ? |
catalan66680 | Ça va, ya du monde mais ça reste correct. Beaucoup de russes |
albatar1976 | C'est pas la meilleure année pour les commerçants même s'il y a des exceptions.
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Je propose l'abattage préventif de tous les chats, tels de vulgaires poulets Message édité par Micky78 le 10-03-2017 à 10:34:03 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 10:35:47 ![]()
Ah moi les hôtels où j'étais, oui parce que je suis rentré, avaient l'air content, surtout vu le temps. |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 10:35:47 ![]() ![]() |
chimm | Je me suis trouvé un petit billet en erreur de prix, 183€ le billet CDG-BKK puis Tokyo-CDG avec Finnair moyennant de trouver un vol entre BKK et Tokyo... |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | C'est pas une erreur il y a quelques billets comme ça qui trainent mais alors v'la les concessions qu'il faut faire au niveau des dates et horaires..... c'est bon pour les chômeurs ou les cheap charlies qui comptent au baht près. Déjà certaines compagnies refusent l'embarquement si tu n'a qu'un vol aller simple sans retour, il faut un visa obligatoire et je connais quelqu'un qui s'est vu refusé l'embarquement parce qu'il avait qu'un visa 30 jours touriste sans vol retour. Je parle même pas du fait que ces compagnies sont loin des standard en ECO de Emirates ou Etihad que ce soit dans le confort, la bouffe, le service à bord.... prévoir le parachute. En ce moment il y a des offres pas cher partout dans des compagnies premium, j'ai choppé le mien à 400€ A/R avec Etihad, escale de 1h30 et j'ai choisi mes places, mes dates, mes horaires.... bref. Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 10-03-2017 à 11:51:03 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Tin moi 800 l'A/R CDG/Phuket avec Etihad Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 10-03-2017 à 11:58:38 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 12:40:34 ![]()
|
chimm |
Sinon c'était pas le sujet et forcément ce type de plans n'est pas possible pour tout le monde... Et pour l'AR j'en aurais un quand le vol BKK-Tokyo sera booké... Et sinon je suis étudiant pas cheap charlie et je ne sais quoi... Mais voilà ma question portait sur les compagnies asiatiques que j'ai mentionné et rien d'autre. Merci. Message cité 1 fois Message édité par chimm le 10-03-2017 à 12:58:47 |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2017 à 14:11:43 ![]()
Phuket c'est toujours plus cher que Bangkok et en février mars c'est la haute saison, j'en ai aussi fait les frais mais quand t'as pas le choix ni le temps. |
chimm |
Non, j'insiste, tout pousse à dire que c'est une erreur de prix : bonne compagnie avec derniers appareils, période d'affluence où les prix flambent, prix uniquement dispo à travers Expedia, introuvable chez la compagnie ou 4x plus cher... Bref non, c'est une erreur de prix et rien d'autre ! (Et je sais j'en ai connu d'autres, comme mon A/R vers Tokyo à 240€ avec Turkish et mon A/R vers BKK à 300€ avec Etihad |
chimm |
Si c'était le cas, alors pourquoi nombre d'autres erreurs dans ce genre se font annuler dans les heures qui suivent ? Mais après oui c'est bien parce que je suis encore étudiant, dans quelques années la question ne se posera normalement plus pour moi non plus... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Laisse tomber, il y a des histoires de matrices et d'algorithmes, tu peux pas test |
tourtour | Faut-il laisser un pourboire à la sortie de l'avion? Si oui, de quel ratio du prix du billet? Merci d'avance. |
chimm |
prbman |
|
chimm |
Merci pour le retour, je vois, après tant que ça fait le taf...
Je sais, et de toute façon j'ai prévu de passer au moins 1 jour sur place histoire de profiter... Japan Airlines ils font envie, mais j'ai vu des aller simples à 500€... |
xanack | airasia pour les petits trajets ça va, pour les long courrier c'est des crevards, pas de place, le service a chier et tout est payant, souvent des retards... mais ya largement pire, les avions sont assez neufs, c'est deja ça... donc si le prix est est bas, bah t'en aura pour ton argent sinon oublis. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 10-03-2017 à 21:17:11 |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 07:56:23 ![]() Pour le Japon c'est AirAsia X (Airbus A330-300)... Et c'est tres tres bien. Pense a prendre la ptite option QuietZone Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2017 à 07:59:22 |
chimm |
|
xanack | ce que je prend principalement en consideration c'est la place pour les jambes, vu que je fais 1m87, arrivé avec les rotules tordues, bof quoi... et puis j'aime bien quand le personnel est juste un peu aimable. Le reste bon... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 11-03-2017 à 11:50:59 |
campesinos |
|
xanack |
|
D4RK75 | Trop de pedobear là-bas |
albatar1976 | Si vous trouvez Air Asia exécrable, attendre de voyager avec jetstar Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 11-03-2017 à 13:05:56 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |