Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  909  910  911  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°48934390
Gallagh
First
Posté le 08-03-2017 à 14:25:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faudrait etre plus précis, "en thailande" c'est vague, ça fait la superficie de la France et des iles t'en as une chiée.
Et pas forcément les memes activités suivant ou t'es.

Pas compris non plus pour l'hotel.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 14:25:52  profilanswer

n°48934601
chimm
Posté le 08-03-2017 à 14:39:56  profilanswer

Vélo en Thaïlande... :whistle:

n°48934664
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 14:43:40  answer

DevilGin a écrit :

connait pas :o

Tu n'es pas encore membre du HFR club Hacienda Thailand? :o

n°48934688
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2017 à 14:45:18  answer

chimm a écrit :

Vélo en Thaïlande... :whistle:

C'est la grande mode ... les cyclistes sont partout et c'est insupportable!

n°48937413
mndrs78
Posté le 08-03-2017 à 18:00:57  profilanswer

DevilGin a écrit :

Revenir à l'hôtel fatiguant ? pas compris.

C'est moins fatiguant de revenir dans un appartement ?

meaculpa, j'y ai pas pensé, je dois être fatigué, on peut prendre un hotel pour quelques jours aussi pardi !

Gallagh a écrit :

Faudrait etre plus précis, "en thailande" c'est vague, ça fait la superficie de la France et des iles t'en as une chiée.
Et pas forcément les memes activités suivant ou t'es.

Pas compris non plus pour l'hotel.

Justement j'aimerais savoir si vous avez des conseils pour les choses à faire en Thaïlande. Comme j'imagine que les choses à voir ne sont pas tous au même endroit, il me faudra prendre un hôtel à chaque fois si je ne veux pas passer trop de temps dans les transports..  

n°48949641
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-03-2017 à 14:43:16  profilanswer

C'est calme niveau touristes en ce moment sur Phuket ?

n°48956466
catalan666​80
Posté le 10-03-2017 à 00:55:18  profilanswer

Ça va, ya du monde mais ça reste correct. Beaucoup de russes

n°48957090
albatar197​6
Posté le 10-03-2017 à 08:22:40  profilanswer

C'est pas la meilleure année pour les commerçants même s'il y a des exceptions.

Sinon:

http://www.thephuketnews.com/phuke [...] jUBBDUA.97

Bon 63 balais quand même mais faites gaffe  [:alph-one]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°48958449
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 10-03-2017 à 10:33:55  profilanswer

Je propose l'abattage préventif de tous les chats, tels de vulgaires poulets

Message édité par Micky78 le 10-03-2017 à 10:34:03
n°48958481
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 10:35:47  answer

albatar1976 a écrit :

C'est pas la meilleure année pour les commerçants même s'il y a des exceptions.

Sinon:

http://www.thephuketnews.com/phuke [...] jUBBDUA.97

Bon 63 balais quand même mais faites gaffe [:alph-one]

Ah moi les hôtels où j'étais, oui parce que je suis rentré, avaient l'air content, surtout vu le temps.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2017 à 10:35:47  profilanswer

n°48959280
chimm
Posté le 10-03-2017 à 11:31:44  profilanswer

Je me suis trouvé un petit billet en erreur de prix, 183€ le billet CDG-BKK puis Tokyo-CDG avec Finnair moyennant de trouver un vol entre BKK et Tokyo... :o :jap:

https://www.voyagespirates.fr/vols/ [...] nair_16175

Il semble qu'il n'y ait que 2 compagnies qui le fassent à prix "acceptable", Scoot et Thai AirAsia X (Scoot me tente bien, le prix est correct (100€) et les horaires iraient bien...). Vous recommandez laquelle ? :jap:  

(Ma question est uniquement à but prospectif uniquement, je vais attendre un peu que le billet Finnair soit bien maintenu avant de booker le vol BKK-Tokyo :o :jap: )

n°48959558
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 10-03-2017 à 11:49:17  profilanswer

C'est pas une erreur il y a quelques billets comme ça qui trainent mais alors v'la les concessions qu'il faut faire au niveau des dates et horaires..... c'est bon pour les chômeurs ou les cheap charlies qui comptent au baht près.

Déjà certaines compagnies refusent l'embarquement si tu n'a qu'un vol aller simple sans retour, il faut un visa obligatoire et je connais quelqu'un qui s'est vu refusé l'embarquement parce qu'il avait qu'un visa 30 jours touriste sans vol retour.
Ensuite il faut manger l'escale de merde à l'autre bout de la terre si jamais il y en a une, sinon se débrouiller pour chopper un autre vol (pas forcément abordable) qui correspond pas aux bons horaires, dormir dans l'aéroport..... bref en mode clochard.

Je parle même pas du fait que ces compagnies sont loin des standard en ECO de Emirates ou Etihad que ce soit dans le confort, la bouffe, le service à bord.... prévoir le parachute.
Si t'es pas chômeur aucun intérêt à prendre ce genre de vol traquenar ou si tu arrives en vie, tu es en pièces et en vrac avec un trajet interminable.

En ce moment il y a des offres pas cher partout dans des compagnies premium, j'ai choppé le mien à 400€ A/R avec Etihad, escale de 1h30 et j'ai choisi mes places, mes dates, mes horaires.... bref.

Message cité 2 fois
Message édité par DevilGin le 10-03-2017 à 11:51:03

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°48959678
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 10-03-2017 à 11:57:37  profilanswer

Tin moi 800 l'A/R CDG/Phuket avec Etihad :'(
3 mois à l'avance seulement

Message cité 1 fois
Message édité par Micky78 le 10-03-2017 à 11:58:38
n°48959769
DevilGin
Posté le 10-03-2017 à 12:03:29  profilanswer

Micky78 a écrit :

Tin moi 800 l'A/R CDG/Phuket avec Etihad :'(
3 mois à l'avance seulement

Ouch.
Mais comment c'est possible ? tout le monde fait des offres en ce moment.

Bon c'est vrai que attérir à Phuket directement c'est un peu plus cher, t'aurai dû rester à BKK 1 ou 2 nuits.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°48959814
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 10-03-2017 à 12:07:43  profilanswer

Billet acheté début janvier, 2/3 semaine avant c'était à 700 mais jamais vu moins à l'époque, même sur google flight en dehors d une compagnie merdique d'europe de l'est

n°48960181
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 12:40:34  answer

DevilGin a écrit :

C'est pas une erreur il y a quelques billets comme ça qui trainent mais alors v'la les concessions qu'il faut faire au niveau des dates et horaires..... c'est bon pour les chômeurs ou les cheap charlies qui comptent au baht près.

Déjà certaines compagnies refusent l'embarquement si tu n'a qu'un vol aller simple sans retour, il faut un visa obligatoire et je connais quelqu'un qui s'est vu refusé l'embarquement parce qu'il avait qu'un visa 30 jours touriste sans vol retour.
Ensuite il faut manger l'escale de merde à l'autre bout de la terre si jamais il y en a une, sinon se débrouiller pour chopper un autre vol (pas forcément abordable) qui correspond pas aux bons horaires, dormir dans l'aéroport..... bref en mode clochard.

Je parle même pas du fait que ces compagnies sont loin des standard en ECO de Emirates ou Etihad que ce soit dans le confort, la bouffe, le service à bord.... prévoir le parachute.
Si t'es pas chômeur aucun intérêt à prendre ce genre de vol traquenar ou si tu arrives en vie, tu es en pièces et en vrac avec un trajet interminable.

En ce moment il y a des offres pas cher partout dans des compagnies premium, j'ai choppé le mien à 400€ A/R avec Etihad, escale de 1h30 et j'ai choisi mes places, mes dates, mes horaires.... bref.

Je ne savais pas que le consulat Thai donnait des touristes visa de 30 jours... et enplus sans vol retour :D

n°48960305
chimm
Posté le 10-03-2017 à 12:54:56  profilanswer

DevilGin a écrit :

C'est bien une erreur de prix, rien que le vol aller sur une très bonne compagnie dans le dernier A350 (je crevais d'envie de faire un vol avec en plus :love: ) en plein juillet, ça vaut bien plus que les 180€ demandés... :jap:

Sinon c'était pas le sujet et forcément ce type de plans n'est pas possible pour tout le monde... Et pour l'AR j'en aurais un quand le vol BKK-Tokyo sera booké... :jap:

Et sinon je suis étudiant pas cheap charlie et je ne sais quoi... :o et je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t'excites sur moi comme ça, je t'ai fais quoi ? :o Tu raj de ne pas avoir pu toucher d'offre similaire ? Si c'est vraiment si mauvais et que tu craches autant sur ceux qui voyagent à bas coût, ignore moi, merci. :o :jap:

Mais voilà ma question portait sur les compagnies asiatiques que j'ai mentionné et rien d'autre. Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 10-03-2017 à 12:58:47
n°48960937
DevilGin
Posté le 10-03-2017 à 13:50:40  profilanswer

En 2007 c'est ce que j'ai fait j'ai bien eu un visa double entrée, ça a dû se resserrer depuis.

---------------
n°48961071
DevilGin
Posté le 10-03-2017 à 14:02:30  profilanswer

chimm a écrit :

C'est bien une erreur de prix, rien que le vol aller sur une très bonne compagnie dans le dernier A350 (je crevais d'envie de faire un vol avec en plus :love: ) en plein juillet, ça vaut bien plus que les 180€ demandés... :jap:

Sinon c'était pas le sujet et forcément ce type de plans n'est pas possible pour tout le monde... Et pour l'AR j'en aurais un quand le vol BKK-Tokyo sera booké... :jap:

Et sinon je suis étudiant pas cheap charlie et je ne sais quoi... :o et je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t'excites sur moi comme ça, je t'ai fais quoi ? :o Tu raj de ne pas avoir pu toucher d'offre similaire ? Si c'est vraiment si mauvais et que tu craches autant sur ceux qui voyagent à bas coût, ignore moi, merci. :o :jap:

Mais voilà ma question portait sur les compagnies asiatiques que j'ai mentionné et rien d'autre. Merci.

Non non c'est pas une erreur de prix, il y a quelques billets comme ça qui tombe parfois faut juste les tracker au bon moment comme voyage pirates le fait ainsi que d'autres blogs car ça envoie du clic et du trafic, et surtout se jeter dessus car ils sont limités.

Rien de méchant hein mais il y a suffisamment de bonnes offres sur les compagnies pour avoir des bons vols A/R à pas trop cher sans devoir passer des heures d'escales et dormir dans un aéroport, la preuve avec mon billet A/R avec Etihad.

Il y pas si longtemps il y avait encore des vols avec British Airways ou AF/KLM en A/R à partir de 380 € mais avec escale longue au retour, mais il y a déjà plus rien.

---------------
n°48961178
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2017 à 14:11:43  answer

DevilGin a écrit :

Ouch.
Mais comment c'est possible ? tout le monde fait des offres en ce moment.

Bon c'est vrai que attérir à Phuket directement c'est un peu plus cher, t'aurai dû rester à BKK 1 ou 2 nuits.

Phuket c'est toujours plus cher que Bangkok et en février mars c'est la haute saison, j'en ai aussi fait les frais mais quand t'as pas le choix ni le temps.

n°48961185
chimm
Posté le 10-03-2017 à 14:12:08  profilanswer

DevilGin a écrit :

Non non c'est pas une erreur de prix, il y a quelques billets comme ça qui tombe parfois faut juste les tracker au bon moment comme voyage pirates le fait ainsi que d'autres blogs car ça envoie du clic et du trafic, et surtout se jeter dessus car ils sont limités.

Rien de méchant hein mais il y a suffisamment de bonnes offres sur les compagnies pour avoir des bons vols A/R à pas trop cher sans devoir passer des heures d'escales et dormir dans un aéroport, la preuve avec mon billet A/R avec Etihad.

Il y pas si longtemps il y avait encore des vols avec British Airways ou AF/KLM en A/R à partir de 380 € mais avec escale longue au retour, mais il y a déjà plus rien.

Mais tu vois pas la différence entre un A/R promo à 350-400€ et de tels vols pour 180€ ?

Non, j'insiste, tout pousse à dire que c'est une erreur de prix : bonne compagnie avec derniers appareils, période d'affluence où les prix flambent, prix uniquement dispo à travers Expedia, introuvable chez la compagnie ou 4x plus cher... Bref non, c'est une erreur de prix et rien d'autre ! :D :o

(Et je sais j'en ai connu d'autres, comme mon A/R vers Tokyo à 240€ avec Turkish et mon A/R vers BKK à 300€ avec Etihad ;) )

n°48961801
DevilGin
Posté le 10-03-2017 à 14:54:07  profilanswer

chimm a écrit :

Mais tu vois pas la différence entre un A/R promo à 350-400€ et de tels vols pour 180€ ?  

Non, j'insiste, tout pousse à dire que c'est une erreur de prix : bonne compagnie avec derniers appareils, période d'affluence où les prix flambent, prix uniquement dispo à travers Expedia, introuvable chez la compagnie ou 4x plus cher... Bref non, c'est une erreur de prix et rien d'autre ! :D :o

(Et je sais j'en ai connu d'autres, comme mon A/R vers Tokyo à 240€ avec Turkish et mon A/R vers BKK à 300€ avec Etihad ;) )

Crois ce que tu veux, j'ai déjà bossé avec des agences de voyage et des tours opérateurs ce n'est pas une erreur mais pas de soucis si tu veux y croire ;)  
Ce business est millimétré avec des matrices, des algorithmes.... bref je m'arrête là :jap:

Mon record ? 200 € un billet, mais plus jamais je recommencerai pour les raisons évoqués plus haut.

Sinon tant mieux pour toi si tu peux chopper ce genre de billet, je gagne maintenant correctement ma vie pour ne plus tracker ce genre de plan et me faire plaisir ailleurs et surtout quand je le veux.

---------------
n°48961872
chimm
Posté le 10-03-2017 à 15:00:07  profilanswer

DevilGin a écrit :

Crois ce que tu veux, j'ai déjà bossé avec des agences de voyage et des tours opérateurs ce n'est pas une erreur mais pas de soucis si tu veux y croire ;)
Ce business est millimétré avec des matrices, des algorithmes.... bref je m'arrête là :jap:

Mon record ? 200 € un billet, mais plus jamais je recommencerai pour les raisons évoqués plus haut.

Sinon tant mieux pour toi si tu peux chopper ce genre de billet, je gagne maintenant correctement ma vie pour ne plus tracker ce genre de plan et me faire plaisir ailleurs et surtout quand je le veux.

Si c'était le cas, alors pourquoi nombre d'autres erreurs dans ce genre se font annuler dans les heures qui suivent ?

Mais après oui c'est bien parce que je suis encore étudiant, dans quelques années la question ne se posera normalement plus pour moi non plus... :o :D

n°48962876
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-03-2017 à 16:22:35  profilanswer

Laisse tomber, il y a des histoires de matrices et d'algorithmes, tu peux pas test :o

n°48963619
tourtour
Posté le 10-03-2017 à 17:30:07  profilanswer

Faut-il laisser un pourboire à la sortie de l'avion? Si oui, de quel ratio du prix du billet? Merci d'avance.

n°48963788
chimm
Posté le 10-03-2017 à 17:46:20  profilanswer

[:ddr555]

Bon et sinon quelqu'un sait ce que vaut Scoot et Thai AirAsia X ? :o :)

n°48963896
glouf
Posté le 10-03-2017 à 17:57:24  profilanswer

J'ai fait un AR DMK-KVB la semaine dernière sur Air Asia. C'est du Low Cost style EasyJet, pas de mauvaise surprise, très bon rapport QP. Sur un vol d'1 heure, on est pas trop exigeant non plus...  :o  Un peu de retard mais plutôt du au trafic de l'aéroport DMK.

n°48964548
prbman
Posté le 10-03-2017 à 19:03:12  profilanswer

chimm a écrit :

[:ddr555]  

Bon et sinon quelqu'un sait ce que vaut Scoot et Thai AirAsia X ? :o :)

Déjà, attention il y a 2 aéroports à Tokyo  :D  

Pas test, j'avais pris Japan Airlines les horaires étant meilleurs.

n°48964601
chimm
Posté le 10-03-2017 à 19:08:57  profilanswer

glouf a écrit :

J'ai fait un AR DMK-KVB la semaine dernière sur Air Asia. C'est du Low Cost style EasyJet, pas de mauvaise surprise, très bon rapport QP. Sur un vol d'1 heure, on est pas trop exigeant non plus... :o Un peu de retard mais plutôt du au trafic de l'aéroport DMK.

Merci pour le retour, je vois, après tant que ça fait le taf... :jap:

prbman a écrit :

Déjà, attention il y a 2 aéroports à Tokyo :D

Pas test, j'avais pris Japan Airlines les horaires étant meilleurs.

Je sais, et de toute façon j'ai prévu de passer au moins 1 jour sur place histoire de profiter... :)

Japan Airlines ils font envie, mais j'ai vu des aller simples à 500€...  :pt1cable: :/

n°48965975
xanack
Posté le 10-03-2017 à 21:15:58  profilanswer

airasia pour les petits trajets ça va, pour les long courrier c'est des crevards, pas de place, le service a chier et tout est payant, souvent des retards... mais ya largement pire, les avions sont assez neufs, c'est deja ça... donc si le prix est est bas, bah t'en aura pour ton argent sinon oublis.

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 10-03-2017 à 21:17:11
n°48967228
chimm
Posté le 10-03-2017 à 22:04:59  profilanswer

xanack a écrit :

airasia pour les petits trajets ça va, pour les long courrier c'est des crevards, pas de place, le service a chier et tout est payant, souvent des retards... mais ya largement pire, les avions sont assez neufs, c'est deja ça... donc si le prix est est bas, bah t'en aura pour ton argent sinon oublis.

Ok merci :jap:  

Bon ben on verra, ce qui fait suer c'est que y'a 6 heures entre BKK et Tokyo, mais ça devrait aller... :D :jap:

n°48969897
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2017 à 07:56:23  answer

Pour le Japon c'est AirAsia X (Airbus A330-300)... Et c'est tres tres bien. Pense a prendre la ptite option QuietZone :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2017 à 07:59:22
n°48970635
chimm
Posté le 11-03-2017 à 11:07:08  profilanswer

D'accord, merci ! :jap: Ok je vais checker ça pour la QuietZone :)

n°48970733
xanack
Posté le 11-03-2017 à 11:29:03  profilanswer

airasiaX tres tres bien ?.... bah ecoute pour avoir fait un paris - KL à l'epoque ou ils s'etaient implanté en france, hormis le prix qui etait interressant, tout le reste c'etait du caca en barre... des places ridiculement petites, un service exécrable, la bouffe pas bonne et limite fallait payer pour aller pisser....

n°48970759
chimm
Posté le 11-03-2017 à 11:33:40  profilanswer

Bah on reste dans le segment lowcost quoi qu'il arrive, c'est pas du grand luxe et ça sous-entend des concessions... après c'est le jeu, place pas cher mais tout le reste est payant...

C'est pareil avec Scoot même si je viens de voir qu'entre Bangkok et Tokyo ils ont du Dreamliner... mais le reste est pareil, pas de divertissement à bord (ça OSEF j'ai ma tablette), bouffe honteusement cher (j'achèterai avant le départ :o ), Wifi dispo mais à 11€/heure, etc...

Après voilà, en prenant lowcost je ne m'attends pas à des surprises perso... :o :jap:

n°48970860
xanack
Posté le 11-03-2017 à 11:50:46  profilanswer

ce que je prend principalement en consideration c'est la place pour les jambes, vu que je fais 1m87, arrivé avec les rotules tordues, bof quoi... et puis j'aime bien quand le personnel est juste un peu aimable. Le reste bon...
si c'est vraiment lowcost ok.... mais si c'est pour economiser 40-50€ pour 6h de vol... perso je trouve pas que ce soit un bon calcul...

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 11-03-2017 à 11:50:59
n°48970966
campesinos
Posté le 11-03-2017 à 12:10:39  profilanswer

chimm a écrit :

Il semble qu'il n'y ait que 2 compagnies qui le fassent à prix "acceptable", Scoot et Thai AirAsia X (Scoot me tente bien, le prix est correct (100€) et les horaires iraient bien...). Vous recommandez laquelle ? :jap:

Je connais pas Scoot, mais j'ai fais Osaka - Bangkok avec AirAsia, billet pas cher (me souviens plus du prix), service nullisime, 3h de retard (ce qui m'a permis de prendre mon vol en même temps donc...), pas de plateau repas (une honte sur un vol long courrier même low cost je trouve), du coup un joyeux bordel pour le service dans l'avion entre ceux qui avaient commandé, ceux qui voulait commander, et ceux qui sortaient leur bouffe. Pas souvenir d'avoir eu un écran vidéo non plus.
On va dire qu'il y a plus pénible comme trajet, mais si la différence de prix n'atteint pas 30% avec une compagnie offrant un vrai service long courrier je ne prends pas.

n°48971014
xanack
Posté le 11-03-2017 à 12:17:59  profilanswer

campesinos a écrit :

Je connais pas Scoot, mais j'ai fais Osaka - Bangkok avec AirAsia, billet pas cher (me souviens plus du prix), service nullisime, 3h de retard (ce qui m'a permis de prendre mon vol en même temps donc...), pas de plateau repas (une honte sur un vol long courrier même low cost je trouve), du coup un joyeux bordel pour le service dans l'avion entre ceux qui avaient commandé, ceux qui voulait commander, et ceux qui sortaient leur bouffe. Pas souvenir d'avoir eu un écran vidéo non plus.
On va dire qu'il y a plus pénible comme trajet, mais si la différence de prix n'atteint pas 30% avec une compagnie offrant un vrai service long courrier je ne prends pas.

+1
ça ils aiment pas.... j'ai eu la remarque de la part des hotesses, ils voulaient qu'on consomme LEUR bouffe... je leur ai mis un gros FUCK.
En dehors de ça de toute façon ils etaient pas sympa du tout, on avait l'impression qu'ils étaient dégoutés de bosser.

n°48971053
D4RK75
Posté le 11-03-2017 à 12:25:33  profilanswer

Trop de pedobear là-bas  :sweat:

n°48971255
albatar197​6
Posté le 11-03-2017 à 13:04:27  profilanswer

Si vous trouvez Air Asia exécrable, attendre de voyager avec jetstar :D

Message cité 1 fois
Message édité par albatar1976 le 11-03-2017 à 13:05:56

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°48971727
catalan666​80
Posté le 11-03-2017 à 14:29:54  profilanswer

Je pars d'ailleurs avec air Asia demain mais pour un vol de 2h vers Chiang Mai, en départ de Phuket.
D'ailleurs question, de Kata avec taxi, partir vers 7h30 pour le vol à 10h35 ça passe ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  909  910  911  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)