| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 10:24:09 ![]() ![]() |
albatar1976 |
Alors pour te donner une idée. Il a fallu une heure de queue à ma cousine pour enregistrer les bagages avec la thaïe et il n'y avait pas de groupe chinois. Ensuite il faut compter l'immigration. A priori ça va mieux de ce côté là du fait de l'entonoir de l'enregistrement mais on sait jamais... Enfin il faut compter dans les 45/60 minutes entre patong et l'aéroport si tout va bien... A toi de voir --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Hello le topac ! --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 14:10:47 ![]()
|
prbman | Et puis niveau circulation en scooter, c'est pas trop ça |
xanack |
|
wizza |
(miss sentenza here Message cité 1 fois Message édité par wizza le 24-02-2017 à 16:28:30 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 16:28:07 ![]() ![]() |
chimm | Un couple d'HFRiens... |
Gallagh First |
Erawan j'ai fais via BKK en train mais on avait logé une nuit dans des bungalows pres d'une riviere, c'est un coin sympa pour faire une pause du brouhaha de bangkok. Sinon t'as Lopburi et ses singes qui est faisable en une journée, ça peut etre rigolo. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le probleme de passer moins de temps au début à BKK avant d'aller à Chiang Mai, c'est que si on veut faire Songkran à Chiang Mai ca nous fait rester 1 jour de plus là haut.
--------------- Le Saoumfa |
wizza |
Le pb de faire 2j à Erawan c'est que ça demande de changer encore d'hébergement, de trimbaler les sacs etc, ce qu'on voudrait limiter --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Gallagh First |
Oui c'est une ville avec uniquement des singes en liberté. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | perso j'avais trouvé ça plus sympa de voir les singes en liberté dans le parc naturel au sud de koh lanta qu'à lopburi --------------- blacklist |
Yopbuble YopYopYop |
À Pâques dernier j'ai fait le même trajet bkk-> Chiang Mai -> plage Message édité par Yopbuble le 25-02-2017 à 23:52:43 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Turkleton I don't quite understand you | Escalade à Railey --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | ça marche bien ces trucs là ? quelqu'un connait un peu le milieu ou a déjà participé ?
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
tourtour |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack |
|
xanack |
|
campesinos |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 04:43:32 ![]() Ca sent la hainance des expats qui reussissent en Thailande!!! Noraj les copains |
xanack | clair je vois pas ou est le grotesque a se reunir.... quelque ce soit la communauté. |
chimm | C'est pas vous qui disiez que l'ambassade Fr en Thaïlande était à la rue et que ce qu'ils organisaient était une vaste blague ? |
xanack | biafine |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bah vu que j'ai parler de passer un moment en soirée ca voulait dire ce que ça voulait dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |