| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 19:10:54 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2016 à 19:15:58 |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 19:10:54 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 17-03-2016 à 20:09:33 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack |
Arrgghh | J-15 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 08:13:54 ![]() RVS cette arnaque du topic ! |
xanack | Remboursez ! |
xanack | Bon sinon le bungalow a 400 bath sur ko waï tient toutes ses promesses... |
xanack | Je laisse genshi répondre... |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 15:05:02 ![]() ![]() |
campesinos |
|
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
xanack | Ou pas |
tourtour | Sous le pavé, la plage. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 21:27:47 ![]() RVS qui nous fait une Meuhman tranquillement ... |
xanack | Voire une badawan |
RomanoG | Roh le tableau |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
albatar1976 | Cet amateurisme:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour | Bah quoi? Tu casses jamais la vitre à la masse avant d'actionner la poignée? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | #JeSuisChinois --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xanack | mais quel bande de clochards ! |
tourtour | Je l'ai dit un jour à quelqu'un du topic, viendra le temps où ces gens nous mettront dans des camps et nous mangeront. C'est inéluctable |
Slops | D'ailleurs, faut voir comment ils mangent les crevettes, c'est répugnant --------------- RIP Diesel <3 |
campesinos | Parceque t'utilises un couteau et une fourchette pour bouffer tes crevettes peut-être ? |
xanack | J'en ai bouffé hier soir.... des tigers prawns au barbeuq... ca defonce ! Bientôt la fin... chui deg. |
Il y a une fin à tout et chacun son tour ... Moi je pars sur Roissy, décollage dans 4h ! Au fait ca craint de ramener des fruits dans son bagage au vol retour ?
Message cité 1 fois Message édité par safe le 26-03-2016 à 14:19:36 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
xanack |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 04:10:44 ![]() Hey hey |
tourtour | Nice shots. Les travaux au wat Arun sont terminés? |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 10:21:00 ![]() |
RomanoG |
Ouais ça passe a une vitesse dingue quand tu es sur place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |