| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 04:49:24 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Yes, je me préparer à rentrer en Thaïlande Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 25-02-2016 à 04:55:04 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Sur le prix des loyer, oui il ya a moyen de négocier. La j'suis over du busy, mais le 16 mars, soyez prêt a subir un gros pavé messieurs
Message cité 3 fois Message édité par rivesud le 25-02-2016 à 04:58:50 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
darah |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 08:17:40 ![]() ![]() |
darah | Fig. 2: Engueuler le correspondant de Reuters parce qu'on a pas aimé sa question et quitter la conférence furibard |
FLo14 Gouranga ! |
tourtour |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xanack |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
Gallagh First | Triste Ça n'incitera malheureusement pas pour autant les gens à mettre le casque et des habits avant de rouler... |
tourtour |
|
xanack | menstruations ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Drapal |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 26-02-2016 à 12:52:09 |
xanack | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gallagh First |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
xanack |
|
xanack | huhu |
tourtour |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
xanack |
bah c'est ça qui est etonnant, l'admiral 1er et le sofitel... evidement j'ai plus de doute sur le premier. Message cité 2 fois Message édité par xanack le 26-02-2016 à 22:01:41 |
Slops | ça peut pas être autre chose ?
--------------- RIP Diesel <3 |
tourtour |
|
xanack | Bah je ne saurai probablement jamais... c'est l'achat d'un billet australie - ase ( ou l'inverse ) qui me font associer cette carotte a mes deux opérations pour la Thaïlande mais peut être ai je tout faux... |
Slops | Ouais parce que c'est des "gros" hotels quand même, c'est très étonnant. --------------- RIP Diesel <3 |
xanack | Ouep... ou bien je me suis fait hacker mon compte paypal ou amazon par un fumier d'Australien... |
albatar1976 | Xanack et le système bancaire c'est une longue histoire --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack | |
tourtour | Zone interdite sur les çéfrans en Thaïlande ce soir. Avec du déjà vu, genre le boucher de Samui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |