| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 17:33:54 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
xanack |
Lipe c'est vraiment pas ça justement... c'est plutot bourges, quelques plongeurs a dred et des japs... ce petit bar fut une bouffée d'air. Message édité par xanack le 06-03-2016 à 20:32:45 |
tourtour |
xanack |
Message édité par xanack le 06-03-2016 à 22:03:34 |
RomanoG |
Ça marche
Ah le cauchemard, non pas de soucis pour nous a Bayon, les chinois cette plaie... aucun respect, ils font des selfie alacon sur tous les points super sympa des temples en prenant des poses débiles, du coup faut patienter 5 minutes pour faire une photo... ils escaladent de partout et les nanas déambule sur la pointe des pieds pour faire style... |
xanack | |
FLo14 Gouranga ! | +1, j'y étais encore il y a quelques mois, l'horreur... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
RomanoG | Du coups pour les eviter le meilleur moyen c'est demarrer tôt bien avant eux, sinon entre 12 et 14h quand il fait chaud et qu'ils partent manger ou encore quand on voie un groupe arriver soit on rush soit on laisse passer et on attend 10 min que leur guide les fassent speeder sinon c'est l'enfer. Mais heureusement ça n'enlève rien à la beauté des sites Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 07-03-2016 à 12:42:10 |
Slops | Oui, le meilleur moyen c'est de les laisser passer car démarrer avant eux, ils sont tjs là, ça marche aps --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 12:49:16 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 15:33:12 ![]() Je ne savais meme pas qu'a partir de la Malaisie on pouvait aller a Koh Lipe ... ca se passe comment pour les visas / passports |
RomanoG | Aucune idée je te raconterai dans 2 jours |
Arrgghh | Koh Kut ou Koh Mak pendant Songkran, ça doit être calme non ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Gallagh First | Il y a quelques ATM à Koh Lipe |
xanack |
|
tourtour |
|
xanack | y'avait pas une histoire que les bath n'etaient pas "exportable" ? je peux en acheter a Paris par ex ? j'ai un gros doute... |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
xanack |
Arrgghh |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 17:31:41 ![]()
J'ai un pote qui a changé des euros pour des bath y a un an sur Paris dans un bureau de change. |
xanack | ouais apparemment c'est possible mais c'est une carrotte.... |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Oui c'est possible de changer des Euros en Baht en France mais le taux est scandaleusement bas..... ne jamais changer ses euros pour des baht en France, c'est du vol pur et simple. Évitez de changer dans les aéroports d'arrivée aussi ou le strict minimum pour le taxi ou transports, les taux sont plus bas qu'en ville... mais bon les timings ne correspondent pas parfois. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 07-03-2016 à 19:41:44 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 21:27:58 ![]()
J'ai toujours fait comme ça, changer à l'aéroport pour payer le taxi, une fois sur place c'est pas les bureaux de change qui manquent. |
RomanoG | Je viens de tomber sur la réincarnation de Fangio Edit : et bien sur zero ceinture opérationnelles, mais bon dans ce genre de canette roulante ça sert pas à grand chose en cas de crash Message cité 2 fois Message édité par RomanoG le 08-03-2016 à 15:06:07 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tourtour | Je change 10000 boules au paragon. On dirait une phrase prononcée soi otim. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack |
|
RomanoG | Ptin de bordel la plage du Mountain resort à Lipe comment ça tue |
FLo14 Gouranga ! |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |