| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
RomanoG | Reprise du message précédent :
Ouais ça passe a une vitesse dingue quand tu es sur place |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 10:30:12 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! | Après un vol Francfort Bangkok en 777 sans surprises à part la bouffe vraiment mauvaise, je suis bien arrivé à Bangkok : il fait gris avec un peu de pluie mais pas trop étouffant sinon. Pour occuper une fin de journée assez courte a cause de la fatigue, je suis allé me taper une toile au Siam Paragon : Batman vs Superman mais en 4D ce qui redonne un coup de boost ( sièges montés sur vérin, vraie fumée, projecteurs pour les éclairs et courant d'air à l'intérieur, jet d'air et d'eau sur ta gueule même avec les lunettes 3D, ... ). Le film fait 2h20 ... c'est un peu long quand même. Un ptit pat thaï de rue a été le bienvenue, demain c'est Phuket. @+ Message cité 2 fois Message édité par safe le 27-03-2016 à 19:17:52 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
RomanoG |
Ouah de la 4D |
xanack | La suite spa du sofitel, c'est juste..... dingue |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Non ! seulement une centaine de salles expérimentales dans le monde dont une à Bangkok et évidemment au Siam Paragon, centre commercial de luxe ou au deuxième étage tu as un show room Rolls Royce, un show room BMW, un show room Maseratti juste à côté de celui d'Aston Martin .... , une Mac Laren d'exposé aussi. Ne me demandez pas comment ils ont pu faire monter autant de super cars au deuxième étage je n'en sais rien ... Voici la salle de cinéma 4D : On voit les évents ( couleur orange ) sur le côté pour recréer des courants d'air. Sinon, toujours au Cineplex du Siam Paragon vous avez des salles de cinéma Premium ( 500 baths la place ) avec fauteuil en cuir extensible pour s'allonger :
Inutile de vous dire que le pathé belle épine est très très loin .... Message cité 2 fois Message édité par safe le 28-03-2016 à 19:27:15 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 19:10:02 ![]() Il n'y a pas qu'une salle 4D en Thailande ... juste a Bangkok, j'en compte au moins 3 !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2016 à 19:14:36 |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
tourtour | J'vous cache pas que j'aime bien me faire un ciné canap'-couverture de temps en temps |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 21:14:21 ![]() ![]() |
RomanoG |
J'avais fais un tour au Siam Paragon en novembre mais j'ai manqué ça |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
safe Attends, .... je t'explique ! | 2kg de ramboutan m'iront bien, il faut juste que je trouves la boite hermétique qui va bien pour ne pas "pourir" ma valise.
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
baggers | En fait, si, c'est légal: http://www.douane.gouv.fr/Portals/ [...] agages.pdf C'est la viande, les laitages, es patates, les alcools qui posent soucis. Les fruits et le poisson c'est open-bar. (du moment que ça rentre dans un bagage perso...)
20kg c'est vite mangé mr l'agent. Je vous le dit moi, mardi yen auras déjà plus un seul! Message édité par baggers le 29-03-2016 à 08:12:23 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
xanack | Tiens ya des varans au parc lumpini.... |
safe Attends, .... je t'explique ! | Sinon petite journée à Phuket : squattage de piscine dans un grand hotel de patong puis ballade vers Kata Noï ( repérage pour demain --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
albatar1976 | http://www.thephuketnews.com/frenc [...] -56825.php Bordel la GF qui met 4 jours à reporter la disparition --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Et deux ans de retard pour la livraison --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
RomanoG |
|
xanack |
Le varan que j'ai vu etait pas énorme (moins d'un mètre ) mais ca fait chelou de croiser ca dans un parc en pleine ville... Plus que 4h a poireauter... |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 15:52:44 ![]()
Mes deux derniers retours étaient en soirée, voir tard dans la nuit et je trouve plus rentable de me prendre une piole a pas cher pour avoir où me poser et me laver avant le départ à l'aéroport. |
Arrgghh | Je dois acheter un laptop à Bangkok.
Message édité par Arrgghh le 29-03-2016 à 18:41:21 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
darah |
|
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 30-03-2016 à 09:42:10 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
darah |
|
Arrgghh |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour | Y a même la touche hahaha |
Arrgghh |
RomanoG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |