| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 11:47:19 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
prbman |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 16:11:21 ![]()
Pattaya et phuket c'est grand, pour certains phuket se limite à bangla road et pattaya à la walking street.... Et à la soi 6..... Et à la plage aussi.... |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack | c'est vrai que les wesh que j'ai pu croisé en thailande etaient pas relous... ça fait toujours chier de les croiser en vacances mais au moins ils sont détendus, voire meme sympas. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
ça a pas raté Lundi matin au boulot, des mecs qui n'y ont jamais mis les pieds commentaient sans savoir, je vous passe les détails. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 01-03-2016 à 17:40:34 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Gallagh First |
Faut bien vendre de la pub. Sinon ce reportage d'Arte est pas mal, concernant la junte. Flippant. |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 18:42:39 ![]() ![]() |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
panchopa le lama de Lima | J'ai trouvé un hôtel sympa à krabi mais 21h d'avion pour l'aller, et 31h pour le retour. Ca passe pas auprès de femme les 31h --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gallagh First | J'étais à BKK en avril 2010 aussi en plein dans le bordel, pas souvenir d'un couvre-feu |
xanack | bah tu m'etonne ! a moins que tu le payes 250€ A/R |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 20:16:45 ![]()
Où escale un peu plus courte mais à Shanghai ! |
albatar1976 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 20:32:14 ![]()
Malheureusement oui, avec la china eastern... Plus jamais... Même si le paris Shanghai était opéré par air France et que pour les vols sur Paris au départ de Shanghai, ils ont embauché des français pour sauver les meubles. Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 20:33:33 |
xanack |
yes... je me justifiais pour pas que tu penses que je deteste phuket Message cité 1 fois Message édité par xanack le 01-03-2016 à 20:34:09 |
albatar1976 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
campesinos |
|
xanack |
Ils ont essayé mais a 2 contre 5.... ils ont pris des coups de couteaux et de batons... un etait inconscient et un autre est grièvement blessé, il est arrivé dans Message cité 1 fois Message édité par xanack le 01-03-2016 à 22:05:58 |
tourtour | Il leur a probablement sauvé la vie en allant chercher de l'aide à l'hôtel. Bref. |
C'était en Mai. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 01-03-2016 à 23:46:52 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gallagh First |
Ça a commencé en avril, je trouvais ça surréaliste de faire songkran 10 minutes après avoir croisé les chars. |
albatar1976 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 14:57:22 ![]() Alerte tsunami ... evitez les plages du sud ce soir |
tourtour |
Message édité par DevilGin le 02-03-2016 à 16:05:48 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
albatar1976 |
Slops | Rien a voir avec le fn, c'est juste des gogoles et c'est les même qu'on retrouvera justement là-bas. --------------- RIP Diesel <3 |
albatar1976 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | rediff' de zone interdite sur la thailande, les wesh qui donnent le ton --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
campesinos |
|
xanack | http://www.francetvinfo.fr/monde/a [...] 38255.html sinon a moins que tu sois un expert en baston pour fumer 5 mecs à toi seul ou meme a 2, quand t'as deja pris des coups de couteaux, tu fais quoi d'autre que fuir ?.... tu peux aussi te faire finir pour ne pas fuir mais au final t'es mort et ta meuf s'est quand même fait violé devant ton cadavre Message cité 2 fois Message édité par xanack le 03-03-2016 à 01:07:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |