| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
RomanoG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 15:00:35 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 15:10:08 ![]()
|
tourtour | M6 faire un reportage intéressant... Genshi, je crois que t'as perdu le contact avec la mère patrie. |
tourtour | Vous vous moquez mais le type qui fait de la paella à Chatuchak, il cartonne depuis des années. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 15:21:19 ![]() ![]() |
RomanoG | Depuis Ko Lipe ça vaut le coup de partir une journée sur Ko Taruato ou Ko Khai ? ou aucun interet ? |
xanack |
|
RomanoG |
Message édité par RomanoG le 29-02-2016 à 15:57:19 |
xanack | les photos de samui sont top aussi |
panchopa le lama de Lima | Salut les loulous. J'ai pas mal baroudé et voyagé roots, mais là pour une fois j'ai envie d'un truc peinard en famille, genre paradis tropical. Je peux faire 7/10 jours en avril. Merci des conseils ! Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 29-02-2016 à 17:41:16 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 18:04:37 ![]() La Corse il paraît que c'est top. |
RomanoG |
Pas faux |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tourtour | Je dirais même plus, en Thaïlande la Thaïlande a tendance à dépasser la Thaïlande. |
Gallagh First | Vu le replay, bon bah c'est toujours le même genre de reportage. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
panchopa le lama de Lima |
Up --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
albatar1976 |
Déjà tu vas trouver ça super court. 10 Jours minimum compte tenu du décalage horaire. Ensuite pour glander, il te faudra absolument un logement (hotel/resort/villa/bungallow) en bord de plage. T'as des trucs sympa un peu partout mais ça va dépendre de ton budget. Ensuite vu le gosse, il faudra que ça ne soit pas trop loin d'un aéroport. Krabi et Khao lak devraient remplir le cahier des charges. Phuket (pour les plages "privées" ) ou Samui si tu peux taper dans du 5*... Ensuite, rien ne vaut les "petites" iles au niveau décors "paradis tropical" mais au niveau logistique c'est pas une bonne idée si tu ne doit rester que 7/10 jours et que tu as le gamin.... ps: j'ai zappé le "avril". Vaut mieux Koh Samui que Phuket je pense même si je ne garantis rien au niveau météo Message édité par albatar1976 le 01-03-2016 à 09:13:54 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
panchopa le lama de Lima | En fait c'est plutôt 7/10 nuits que je voulais dire, du coup voyage 10/13 jours --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xanack |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 09:24:44 ![]() Alors qu'on sait tous que c'est a Pattaya le paradis ... |
albatar1976 |
Heureusement que j'ai ajouté:
Je crois que t'as pas idée de ce qu'on peut trouver alors juste un exemple: ps: regarde directement là: http://www.keemala.com/gallery.html Bon on explose le budget de panchopa mais en l'espèce, c'est le paradis tropical Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 01-03-2016 à 09:38:57 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack |
|
xanack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |