| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent : sinon a moins que tu sois un expert en baston pour fumer 5 mecs à toi seul ou meme a 2, quand t'as deja pris des coups de couteaux, tu fais quoi d'autre que fuir ?.... tu peux aussi te faire finir pour ne pas fuir mais au final t'es mort et ta meuf s'est quand même fait violé devant ton cadavre Message cité 2 fois Message édité par xanack le 03-03-2016 à 01:07:04 |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 01:04:05 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Arrgghh | Salut,
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
xanack |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Arrgghh | Bali le vol coûte une blinde.
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Arrgghh |
xanack | krabi sinon, je pense pas que ce soit la grosse teuf pour Songkran (?)....
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 10:27:05 ![]() ![]() |
prbman |
Message édité par prbman le 03-03-2016 à 10:55:58 |
Arrgghh | Manille ca fait déjà 1200$ A/R à 4. Mais bon, peut-être que je ne trouverais pas moins cher.
campesinos |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 12:06:33 ![]() Enplus un cambodgien pese 30 kilos et fait 1m10 !!! Les pygmés d'Asie du sud-est quoi |
xanack |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 13:26:04 ![]()
|
Arrgghh |
albatar1976 |
Gallagh First |
albatar1976 |
tourtour |
|
campesinos |
|
xanack | j'avais déja mal au crane .... là c'est bon je rentre chez moi .
|
Gallagh First |
Ouhhhh |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 17:51:28 ![]()
|
tourtour | Seulement des petites passions à la con. |
xanack |
panchopa le lama de Lima | Merci pour les avis ceux qui m'en ont donnée --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 22:03:01 ![]() |
xanack |
albatar1976 |
Il va faire les coins safe --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack |
RomanoG | Dans 3 jours je serais à Lipe, pour le moment je profite au Cambodge, les temples d'Angkor sont juste phénoménaux |
Slops |
Tu t'es pas fait attaque par des abeilles à Bayon? Quand on y était, on s'est fait attaqué par un essaim (à cause des chinois qui mettent leurs mains partout je suis sur), je me suis fait piqué 7 fois sur le visage, dans le cou, horrible --------------- RIP Diesel <3 |
xanack |
|
Gallagh First | Le tabac c'est tabou |
xanack | j'ai arreté 1 mois après (apres avoir passé 4 jours avec un medecin urgentiste a krabi pendant ce voyage).... j'ai tenu 2 ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |