| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 14:56:55 ![]() ![]() |
xanack | Chui au grand stade de lyon ce soir... présidentielles.... paname en force ! |
tourtour | À vaincre sans péril... |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 18:06:55 ![]()
On revient de Phuket la, bon cedt pas le même endroit, mais c'était assez rempli, tu trouveras toujours ou dormir, mais si tu veux avoir le choix, vaut mieux réserver à l'avance. Moi le prix, je vérifie toujours les deux. Booking en passant par iGraal et après je vérifie sur le site de l'hôtel. En réservant directement sur l'hôtel, tu peux avoir quelques avantage, comme le transfert aéroport. Sinon l'avantage sur place, c'est que les prix sont négociable, après ça dépend du standing de l'hôtel. |
RomanoG | Vous auriez un spot de snorkeling à me conseiller sur Ko Lipe ? |
RomanoG | Ptin le cauchemard la plage dans le reportage, blindé de kéké et de wesh |
Gallagh First | Ça vaut le coup de se taper le replay ou c'est du nanard de la villardiere bis ? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2016 à 22:18:19 ![]() Charolais francais grosse kekette ... Thailandais petite kekette ...
|
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 22:18:19 ![]() ![]() |
tourtour |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Ils sont insupportables ces wesh là ptain M6 ras le bol
Message cité 1 fois Message édité par alangarner le 28-02-2016 à 22:28:51 |
prbman |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
xanack |
je te dirai.... |
xanack | http://www.leparisien.fr/faits-div [...] .google.fr
|
darah |
Message édité par darah le 29-02-2016 à 12:44:27 |
xanack | ah ça c'est sur qu'ils vont prendre chéro... et je vais pas les plaindre.
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 12:51:06 ![]() Merde j'ai une photo de moi et de mes potes avec des armes prise dans un shooting range.... Bon elle date de 2009 mais quand-même. Et j'ai loué un scooter aussi quand j'y étais y a 1 semaine. Suis deg de découvrir aujourd'hui que je suis un connard.... Et sinon organiser ses vacances par rapport à un reportage sur ma Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 12:52:51 |
xanack |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 13:11:39 ![]() |
xanack |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 13:39:11 ![]()
Il est quand même avec une fille plus jeune que lui, c'est pas ici qu'on verrait ce genre de chose ! |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 13:50:09 ![]()
Il est quand même avec une fille plus jeune que lui, c'est pas ici qu'on verrait ce genre de chose ! |
farangset |
|
RomanoG |
|
tourtour | Vous avez oublié d'aussi vous lâcher sur les retraités qui se font refourguer une maison phénix à Hua Hin par Vauban immo |
xanack |
|
RomanoG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |