Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  991  992  993  994  995  996
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°41066591
Gallagh
First
Posté le 16-02-2015 à 13:31:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

super_bo a écrit :


 
C'est un film culte pour tous ceux que je connais et qui ont vecu en Thailande / HK / Singap et connaissent parfaitement le pays.
 
Le film est super realiste quand a la facon de glisser sans assumer...
 
Perso j'ai pas vu mieux comme film français sur la Thailande.
 


 
Tout pareil, film culte.
 
C'est pas un chef d'oeuvre évidemment mais impossible de faire mieux dans le genre imo, très réaliste.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 13:31:13  profilanswer
 

n°41071675
badawan17
Carpe Diem
Posté le 16-02-2015 à 19:33:30  profilanswer
 


 
Ce qui se passe en Thailande reste en Thailande :o


---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°41071797
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2015 à 19:43:46  answer
 

badawan17 a écrit :

 

Ce qui se passe en Thailande reste en Thailande :o

 

J'aimerais que ce soit vrai mais c'est mal connaître mes potes.

n°41071974
badawan17
Carpe Diem
Posté le 16-02-2015 à 20:02:49  profilanswer
 


Faut faire ça en cachette ou alors, piéger tes potes  :D  


---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°41075724
albatar197​6
Posté le 17-02-2015 à 07:53:20  profilanswer
 

super_bo a écrit :


Pour ma part, j'ai trouve ca super realiste, j'ai vu plusieurs personnes vivrent precisement la meme chose ces dernieres annees.


 
Pour moi c'est justement pour ça que c'est un film culte !
 
Le film a tout bon sur tous les points qu'il aborde... Alors oui ça parait un peu nunuche mais cela a au moins le mérite de faire passer les personnages comme des gens normaux.


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°41075809
Baggers
Posté le 17-02-2015 à 08:18:16  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Pour moi c'est justement pour ça que c'est un film culte !
 
Le film a tout bon sur tous les points qu'il aborde... Alors oui ça parait un peu nunuche mais cela a au moins le mérite de faire passer les personnages comme des gens normaux.


 
Nous ne fréquentons pas tous la même normalité  :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°41075829
albatar197​6
Posté le 17-02-2015 à 08:22:26  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Nous ne fréquentons pas tous la même normalité  :o


 
Si tu veux tout savoir, je ne me considère pas du tout comme quelqu'un de normal  [:salutat1ons]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°41076282
Alekusu2
Posté le 17-02-2015 à 09:32:49  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Pour moi c'est justement pour ça que c'est un film culte !
 
Le film a tout bon sur tous les points qu'il aborde... Alors oui ça parait un peu nunuche mais cela a au moins le mérite de faire passer les personnages comme des gens normaux.


c'est pas parce que tu as la quarantaine et que tu te tapes des putes thai à tout va en profitant de ton smic que c'est la normalité hein :D


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°41076701
albatar197​6
Posté le 17-02-2015 à 10:09:34  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


c'est pas parce que tu as la quarantaine et que tu te tapes des putes thai à tout va en profitant de ton smic que c'est la normalité hein :D


 
Déjà on ne se connait pas alors je te prierai de garder tes jugements de valeurs pour ta pomme merci  :jap:  
 
Ensuite visiblement t'es passé à coté de la personnalité du personnage principal (que je considère comme un mec normal en détresse affective) qui est contre le principe d'une relation sexuelle tarifée mais qui tombe amoureux d'une lady bar...  
 
Finalement t'es passé complètement à coté du film et du message qu'il fait passé...
 
Mais bon encore fallait-il regarder le film jusqu'au bout et sortir de tes préjugés primaires et ça ne m'étonne pas de toi et je ne sais même pas pourquoi je te répond...

Message cité 2 fois
Message édité par albatar1976 le 17-02-2015 à 10:11:52

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°41077461
xanack
Posté le 17-02-2015 à 10:57:20  profilanswer
 

nan mais lui répond meme pas.... il est foutu lui.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 10:57:20  profilanswer
 

n°41078472
Gallagh
First
Posté le 17-02-2015 à 11:56:12  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
 
Finalement t'es passé complètement à coté du film et du message qu'il fait passé...


 
En même temps il voit pas la moitié et il donne son avis, rien que ça ...

n°41079805
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-02-2015 à 13:53:03  profilanswer
 

Taing le bordel à Phuket avec les histoires de plage et de chaises... du gros nawak  
 
j'aimais pas des masses la plage mais là en prime c'est devenu un bordel sans nom dommage :(
 
finalement je me demande si j'étais pas mieux à bangkok sans me faire bouffer par les moustiques & co (auxquels mon corps réagit de plus en plus vivement)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°41080683
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2015 à 14:46:42  answer
 

sigma_me a écrit :

Taing le bordel à Phuket avec les histoires de plage et de chaises... du gros nawak

 

j'aimais pas des masses la plage mais là en prime c'est devenu un bordel sans nom dommage :(

 

finalement je me demande si j'étais pas mieux à bangkok sans me faire bouffer par les moustiques & co (auxquels mon corps réagit de plus en plus vivement)

 

C'est quoi le soucis, elles sont pas sensé être vide de loueur les plages maintenant ?

n°41080766
albatar197​6
Posté le 17-02-2015 à 14:50:54  profilanswer
 

Relis avec le doigt  :o


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°41080813
albatar197​6
Posté le 17-02-2015 à 14:52:59  profilanswer
 

 

Le problème c'est un jour c'est oui, un jour c'est non...

 

Un jour tu peux amener TA chaise et le lendemain tu ne peux pas...

Message cité 1 fois
Message édité par albatar1976 le 17-02-2015 à 14:53:41

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°41080888
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-02-2015 à 14:56:33  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Le problème c'est un jour c'est oui, un jour c'est non...
 
Un jour tu peux amener TA chaise et le lendemain tu ne peux pas...


 
voila c'est ca ... tu lis phuket gazette pour essayer de comprendre ce qui se passe...  
un jour la police vient confisquer les chaises, le lendemain les touristes manifestent ... ils parlent d'une zone de 10% qui est juste incompréhensible enfin le dawa
 
un peu chiant quand comme moi tu vas y la plage une matinée tous les deux jours au grand max .. parce que du jour au lendemain c'est pas same same !  
 :pt1cable:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°41080907
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-02-2015 à 14:57:51  profilanswer
 


 
ah et les loueurs se sont recyclés ils louent les matelas des anciennes chaises et parasol .. ou des chaises pliables ou ... enfin ca depend des jours et du passage ou non de la police :lol:
 
pb déporté au lieu d'etre réglé


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°41080946
albatar197​6
Posté le 17-02-2015 à 15:00:24  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
voila c'est ca ... tu lis phuket gazette pour essayer de comprendre ce qui se passe...  
un jour la police vient confisquer les chaises, le lendemain les touristes manifestent ... ils parlent d'une zone de 10% qui est juste incompréhensible enfin le dawa
 
un peu chiant quand comme moi tu vas y la plage une matinée tous les deux jours au grand max .. parce que du jour au lendemain c'est pas same same !  
 :pt1cable:


 

sigma_me a écrit :


 
ah et les loueurs se sont recyclés ils louent les matelas des anciennes chaises et parasol .. ou des chaises pliables ou ... enfin ca depend des jours et du passage ou non de la police :lol:
 
pb déporté au lieu d'etre réglé


 
Fallait aller dans un hotel 5* en bord de mer  [:jean-michel platini:1]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°41081394
tourtour
Posté le 17-02-2015 à 15:24:12  profilanswer
 

La plage c'est clairement mieux à Bangkok. Baie Khakha FTW

n°41081672
albatar197​6
Posté le 17-02-2015 à 15:39:03  profilanswer
 

Bordel de merde:
 
http://www.phuketgazette.net/phuke [...] ting/48362
 

Citation :

PHUKET: Smoking and eating are now banned on Phuket beaches following a press conference today to clarify the new “no beach chair” rule (story here).
 
Governor Nisit Jansomwong called the conference following tourists’ protests of police officers asking them to remove their beach chairs from the sands (story here).
 
“Despite smoking and eating being banned, people will still be able to drink on the beach,” Gov Nisit told the Phuket Gazette.
 
The governor made the announcement with Navy Region 3 Deputy Commander Narudol Pancharien and Provincial Police Commander Patchara Boonyasit at his side.
 
“It is time to move forward. We can’t do it alone. We all must work together,” Gov Nisit said. - See more at: http://www.phuketgazette.net/phuke [...] 5Q7jM.dpuf


 
Tu peux boire (surtout de l'alcool) mais tu ne peux pas manger  [:am72:5]  
 
Plus haut c'est le soleil  [:jose mourinho:3]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°41092669
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-02-2015 à 12:58:24  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Fallait aller dans un hotel 5* en bord de mer  [:jean-michel platini:1]


 
J'ai un appart de 200m² pour surement 2 à 3 fois moins cher (sans compter les économies sur la bouffe) ... ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°41093103
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 18-02-2015 à 13:33:33  profilanswer
 

airb&b :??:
J'ai pas testé en thailande, je me demande si ca marche bien.

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 18-02-2015 à 13:34:07
n°41093143
Alekusu2
Posté le 18-02-2015 à 13:36:42  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Déjà on ne se connait pas alors je te prierai de garder tes jugements de valeurs pour ta pomme merci  :jap:  
 
Ensuite visiblement t'es passé à coté de la personnalité du personnage principal (que je considère comme un mec normal en détresse affective) qui est contre le principe d'une relation sexuelle tarifée mais qui tombe amoureux d'une lady bar...  
 
Finalement t'es passé complètement à coté du film et du message qu'il fait passé...
 
Mais bon encore fallait-il regarder le film jusqu'au bout et sortir de tes préjugés primaires et ça ne m'étonne pas de toi et je ne sais même pas pourquoi je te répond...


 
J'ai maté le film en entier et toute la seconde partie avec ma femme asiat qui était en mode  [:domen1]  [:flu1]  [:goumite:2] devant le perso principal :D
Que le film soit culte car c'est un nanard qui aurait pu dévier en film érotique du dimanche soir sur M6, avec plaisir, mais s'il est culte car vous vous retrouvez dedans et que vous avez vécu les mêmes aventures...  [:sud_conscient:4]  [:crapulax]  [:djekyl:1]  
 
Le mec est pas vraiment amoureux franchement, il a son grand principe de pas de sexe tarifé, puis finalement à la première nana qui lui semble pendant 5 minutes pas une lady bar, il fonce car il en peut plus :D Et quand au bout de 5 minutes elle lui dit que c'est un lady bar "ok ok on y va j'ai les couilles grosses comme des pastèques". Même si le mec passe 20 minutes à faire sa diarrhée douloureuse, il a toujours méga envie de baiser, et ça le freine pas :D Après il a cette fille sous la main, donc il va pas en rechercher une autre, elle est mignonne et elle est cool donc il se prend pas la tête, même si à la fin des 2 jours elle oublie pas de lui demander son pognon en le pompant au maximum tout ce qu'il a sur lui.
 
Après forcément la fille voit les $$$ et la belle vie, donc elle s'accroche. Finalement c'est plus pathétique qu'autre chose. Lui voit en elle la jeunesse, la fraicheur, l'exotisme, une fille qui lui montre de l'intérêt alors qu'à Paris c'est un nobody, du coup il flambe et dépense sans compter (5000 euros de découvert pour quelques jours en thailande c'est costaud :D)
Et elle, voit en lui l'espoir d'une vie meilleure, une chance qu'elle aura jamais, elle qui vient de sa campagne paumée et qui doit assumer toute sa famille. Du coup forcément après quand il la "quitte", elle est déprimée, surtout quand elle doit voir tous les gros porcs et les psychopathes qu'elle va devoir se taper pour continuer à vivre.
 
Donc parler d'amour est un peu fort en cacao, ce sont plutôt 2 personnes qui ne voient plus leur avenir (elle le dit elle-même "à 26ans en thailande je suis une vieille", sans parler qu'elle a un gosse, donc qu'elle n'est plus vierge, etc....) et qui ont trouvé en l'autre une sorte de bouée de secours, chacun à sa façon.
Certes, c'est représentatif d'une certaine frange des expatriés façon bite & couteau en Asie, mais c'est pas forcément glorieux honnêtement. Et faut les voir au resto 1an après ne plus rien avoir à se dire car ils ont 50 mots de vocab pour échanger et chacun passe le diner sur son portable à surfer sur Facebook et cie :D


Message édité par Alekusu2 le 18-02-2015 à 13:40:02

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°41093496
Baggers
Posté le 18-02-2015 à 13:59:38  profilanswer
 

C'est ça qu'est bon!  :D


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°41093651
Alekusu2
Posté le 18-02-2015 à 14:08:47  profilanswer
 

Baggers a écrit :

C'est ça qu'est bon!  :D


Il en faut pour tous les goûts en effet :D


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°41093688
meuhman
Posté le 18-02-2015 à 14:10:47  profilanswer
 

T'as pas vu la suite encore  :o  
 
J'ai fait pareil et je les ai matté ces derniers jours et pareil je suis un peu circonspect. (j'ai matté aussi le reportage "mon cauchemar j'ai épousé une thailandaise" qui dans le genre est pas mal aussi dans les liens conseillés :D  )
 
Y'a des moments ou c'est "mignon" (genre ouais 2 gens qui s'aiment peu importe la nationalité ça arrive) parfois c'est limite borderline.
 
Je sais pas si c'est l'acteur qui joue mal, ou si c'est le rôle qui se veut parfois "dur" mais dans le 2, sa femme part avec un farang chercher des médocs à la pharmacie et de suite le gars il entre en colère  
 
"Fais plus jamais ça"
"T'es ma femme, la place d'une femme c'est à la maison"
 
Et y'a d'autres passages comme ça où il monte sur ses grands chevaux, peut être parfois à raison, mais souvent pour pas grand chose (genre gros con de français quoi  :ange:  )
 
Bon c'est une image de la thailande, il doit y avoir un fond de vrai mais j'avoue aussi que c'est pas la meilleure image qui soit, et que c'est carrément glauque parfois.

n°41093735
Gallagh
First
Posté le 18-02-2015 à 14:13:19  profilanswer
 

Parce que c'est bien connu, il n'y a que les Français qui engueulent leur femme.
 
Bonne image, mauvaise image oseb, c'est ce qui arrive tous les jours.
Et la Thaïlande n'a pas attendu que Ladybar passe à la TV pour avoir une mauvaise image.

n°41094237
Alekusu2
Posté le 18-02-2015 à 14:42:13  profilanswer
 

bah les mecs qui veulent à tous pris une nana asiat ils la veulent aussi pour la coté nana aux petits soins, soumises, etc.  
Du coup forcément ils peuvent vite dévier vers du macho imbuvable :D
 
Mais je le vois bien, j'ai 2 potes farang qui comme moi ont connu leur femme asiat en France et nanas qui parlent un français fluide, bonne famille, indépendante, etc.  
A coté je connais pas mal de mecs qui ont épousé ici la nana de la campagne qui a 4 mots d'anglais comme dans le film et on le voit quand on sort avec ou qu'on partage des moments, c'est pas du tout les mêmes types de relation. Y a pas vraiment de profondeur et tu sens pas vraiment l'amour, souvent ils n'ont tout simplement rien à se dire, et ça devient vite relation prise de tête et engueulade au quotidien après quelques années (surtout quand les gosses arrivent). C'est un peu comme dans le film, c'est plutot chacun qui voit son intérêt à rester :D


Message édité par Alekusu2 le 18-02-2015 à 14:45:20

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°41095746
xanack
Posté le 18-02-2015 à 16:03:47  profilanswer
 

http://www.mon-diplome.fr/Diplome/700-285854-MASTER%20II%20Sociologie.jpg

n°41095871
tourtour
Posté le 18-02-2015 à 16:09:48  profilanswer
 

Moi je dis vous avez de la chance que le sysadmin du topic se soit pris un mois en camp de redressement des internets.

 

( C'est donc le moment où jamais pour un kudéta [:magic_poussin]  )

Message cité 1 fois
Message édité par tourtour le 18-02-2015 à 16:10:29
n°41096480
Alekusu2
Posté le 18-02-2015 à 16:42:34  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Moi je dis vous avez de la chance que le sysadmin du topic se soit pris un mois en camp de redressement des internets.
 
( C'est donc le moment où jamais pour un kudéta [:magic_poussin]  )


 
Qu'est ce qu'il a fait encore ce petit chenapan ?  [:luc@s]


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°41096539
Gallagh
First
Posté le 18-02-2015 à 16:44:47  profilanswer
 

Fight d'hooligans sur le topic foot :/

n°41096580
tourtour
Posté le 18-02-2015 à 16:46:39  profilanswer
 

Ouep. Insultes à base de katoye, l'honneur du topic est sauf [:seizh]

n°41096671
Alekusu2
Posté le 18-02-2015 à 16:51:18  profilanswer
 

ah parce que les fans de foot se mettent AUSSI sur la gueule sur les forums ? :D


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°41096865
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 17:01:14  answer
 

M.arc m'avait envoyé voir les teletubies en pensant que j'etais un multi de RVS, cependant le taulier du topic a des connections que je n'imaginais pas  [:3615 dovakor]

 

Me voila libre :o

 

Ladybar film culte du topic ... Et puis quoi encore, bientot on dira que l'armée au pouvoir c'est une bonne chose et que Pattaya est un coin pour gros detraqués sexuels qui ne se respectent pas. Ah les bourgeois bohèmes d'HFR, je vous aime quand meme :o

n°41096958
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 17:05:34  answer
 

Alekusu2 a écrit :

ah parce que les fans de foot se mettent AUSSI sur la gueule sur les forums ? :D


Jme suis toujours posé la question si les ladyboy Viet etaient de grosses cochonnes?

n°41097428
Alekusu2
Posté le 18-02-2015 à 17:31:24  profilanswer
 


Les viets sont des grosses cochonnes :o
Pour les ladyboy viet, aucune idée, mais en général les ladyboy sont assez à l'aise avec la sexualité donc j'imagine que c'est pas les derniers à vouloir s'amuser, que ce soit en thailande ou au vietnam :spamafote:


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°41097599
meuhman
Posté le 18-02-2015 à 17:41:34  profilanswer
 

Evidemment, c'est pile le moment pour faire une rencontre avec une jolie masseuse.
Elle parle quasiment pas un mot d'anglais, et passait son temps à pouffer avec ses copines masseuses jusqu'à me sortir un  
"i think you're beautiful"
Euh ok... :)  
"i think youre beautiful too" (je me suis inspiré du film dans ce grand moment  :o )
 
S'ensuit 1h de conversation hasardeuse où elle tente de m'apprendre des rudiments de thai tout en me piétinant et en continuant à pouffer soit à cause de mes gémissements soit à cause de mon accent ou de ma mémoire de poisson rouge.
 
Elle a pas arrêté non plus de tanner pour que je revienne demain, ce que je ferais probablement selon mon état.
 
La Thailande quoi... :)

n°41097733
Alekusu2
Posté le 18-02-2015 à 17:52:10  profilanswer
 

meuhman a écrit :

Evidemment, c'est pile le moment pour faire une rencontre avec une jolie masseuse.
Elle parle quasiment pas un mot d'anglais, et passait son temps à pouffer avec ses copines masseuses jusqu'à me sortir un  
"i think you're beautiful"
Euh ok... :)  
"i think youre beautiful too" (je me suis inspiré du film dans ce grand moment  :o )
 
S'ensuit 1h de conversation hasardeuse où elle tente de m'apprendre des rudiments de thai tout en me piétinant et en continuant à pouffer soit à cause de mes gémissements soit à cause de mon accent ou de ma mémoire de poisson rouge.
 
Elle a pas arrêté non plus de tanner pour que je revienne demain, ce que je ferais probablement selon mon état.
 
La Thailande quoi... :)


Sa technique a fonctionné si tu reviens :D
Résiste prouve que tu existes !

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 18-02-2015 à 17:55:40

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°41097856
meuhman
Posté le 18-02-2015 à 18:02:45  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


Sa technique a fonctionné si tu reviens :D
Résiste prouve que tu existes !


 
En même temps c'est 180 baths 1h de massage, ça va c'est pas la mort non plus.
Et on peut bien tomber dans des pièges de temps en temps, l'argent ne sera jamais perdu. Et puis comme on dit, mieux vaut dépenser 3x180 baths pour 3h de massage et un travail honnête, plutôt que faire comme dans le film et payer x000 baths pour 1 nuit avec une lady bar...  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  991  992  993  994  995  996

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR