Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  ..  991  992  993  994  995  996
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°41097856
meuhman
Posté le 18-02-2015 à 18:02:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Alekusu2 a écrit :


Sa technique a fonctionné si tu reviens :D
Résiste prouve que tu existes !


 
En même temps c'est 180 baths 1h de massage, ça va c'est pas la mort non plus.
Et on peut bien tomber dans des pièges de temps en temps, l'argent ne sera jamais perdu. Et puis comme on dit, mieux vaut dépenser 3x180 baths pour 3h de massage et un travail honnête, plutôt que faire comme dans le film et payer x000 baths pour 1 nuit avec une lady bar...  :ange:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 18:02:45  profilanswer
 

n°41098913
badawan17
Carpe Diem
Posté le 18-02-2015 à 19:44:06  profilanswer
 

meuhman a écrit :


 
En même temps c'est 180 baths 1h de massage, ça va c'est pas la mort non plus.
Et on peut bien tomber dans des pièges de temps en temps, l'argent ne sera jamais perdu. Et puis comme on dit, mieux vaut dépenser 3x180 baths pour 3h de massage et un travail honnête, plutôt que faire comme dans le film et payer x000 baths pour 1 nuit avec une lady bar...  :ange:


 
Oublies pas de lui apporter des fleurs l'argent des fleurs la prochaine fois :o


---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°41106155
flocycle
Posté le 19-02-2015 à 13:29:22  profilanswer
 

Hello !
Je pars bientôt en Thaïlande pour une (trop) courte durée (9 jours entiers sur place) avec un pote.
La destination est Phuket et le but est de graviter sur les îles du coin. Ambiance teuf mais pas que ça non plus    
Comme notre temps nous est compté, on s'est dit que descendre sous Koh Lanta nous ferait perdre trop de temps non ... ?
On comptait faire du classique Phuket-Krabi-Koh Phi-Phi-Koh Lanta. Reste à définir l'ordre des destinations, sachant que l'on ferait bien 2 nuits sur Phuket en fin de séjour.
 
Des conseils/avis pour m'aiguiller?
 
Merci  ;)

n°41106895
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 19-02-2015 à 14:20:28  profilanswer
 

Hop billet a 532 balles en 2 escales acheté sur le site des qataris.
Quasi 3 semaines debut août a parcourir le pays :)


---------------
GT : Sangocid
n°41107144
chimm
Posté le 19-02-2015 à 14:37:31  profilanswer
 

Très bien ! :jap:

n°41107264
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 19-02-2015 à 14:46:19  profilanswer
 

J'ai hésité a passer par des sites comme opodoo mais j'arrive pas a faire confiance pour gratter quelques euros. Je veux pouvoir engueuler quelqu'un en face a face s'il y a un problème de ticket en bon français de base :D


---------------
GT : Sangocid
n°41107651
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 15:10:22  answer
 

ashrog a écrit :

J'ai hésité a passer par des sites comme opodoo mais j'arrive pas a faire confiance pour gratter quelques euros. Je veux pouvoir engueuler quelqu'un en face a face s'il y a un problème de ticket en bon français de base :D

 

Quand tu tomberas sur une personne qui parle en français avec un accent à couper au couteau, tu comprendras que ça sert à rien. Presque tous les centres d'appels sont délocalisés. Alors s que les grandes compagnies ont pratiquement toutes des bureaux parisien. Surtout que si tu appelles les compagnies pour un trucs alors que t'as pas pris avec eux le billet, ils savent même pas s qui tu es.

 

J'ai pris les billets pour mon frère en mars pour phuket, aucun intérêt à passer par les sites maintenant, ils t' ajoutent tous d'énormes frais au moment de payer.

n°41108323
tourtour
Posté le 19-02-2015 à 15:49:07  profilanswer
 

Bonne année de la chèvre à tous mes noich  et thai noich  [:topac de canard]

 

Car comme chacun le sait, tout thaï qui débarque à Bangkok se découvre des origines chinoises. C'est plus classe que cul-terreux khmer  [:topac de canard]

n°41108400
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-02-2015 à 15:54:09  profilanswer
 

FML les douanes ont intercepté mon package de liquide pour ecigs  [:cerveau zytrasnif]


---------------
last.fm
n°41108428
xanack
Posté le 19-02-2015 à 15:56:31  profilanswer
 

mets toi au DIY.... moi je m'en suis fait un litron [:t_faz:3]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 15:56:31  profilanswer
 

n°41109683
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-02-2015 à 17:19:54  profilanswer
 

ashrog a écrit :

J'ai hésité a passer par des sites comme opodoo mais j'arrive pas a faire confiance pour gratter quelques euros. Je veux pouvoir engueuler quelqu'un en face a face s'il y a un problème de ticket en bon français de base :D


Tu avais checké le prix directement sur le site de la compagnie ?


---------------

n°41110834
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-02-2015 à 18:59:16  profilanswer
 

xanack a écrit :

mets toi au DIY.... moi je m'en suis fait un litron [:t_faz:3]


Meme problème avec la nicotine  [:manust]  
Mais c'est clairement une solution que je devrais adopter un de ces jours :jap:


---------------
last.fm
n°41111114
Alekusu2
Posté le 19-02-2015 à 19:28:03  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Bonne année de la chèvre à tous mes noich  et thai noich  [:topac de canard]

 

Car comme chacun le sait, tout thaï qui débarque à Bangkok se découvre des origines chinoises. C'est plus classe que cul-terreux khmer  [:topac de canard]


T'es en train de nous faire la carricature du paysan français qui appele le nouvel an lunaire "nouvel an chinois" ? :D


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°41111614
badawan17
Carpe Diem
Posté le 19-02-2015 à 20:20:49  profilanswer
 


 
Je vais déposer ma marque de speedboat  [:perco_35:2]  


---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°41112242
meuhman
Posté le 19-02-2015 à 21:11:31  profilanswer
 

Putain ce que j'aime la thiailande..
Putain ce que j'aime pas les touristes d'où ils viennent (moi y compris).
Putain ce que j'aime pas les bars à putes mais en même temps je les aime parce qu'à partir de 1h du mat y'a plus rien d'autre d'ouvert, et que ça fait parti du "paysage".
Putain ce que j'aime "Nut" avec ses 20 ans et sa candeur digne d'un film fr. même quand elle masse et rigole avec d'autres farangs.
 
PAreil, demain selon mon état j'y retournerai, mais putain que c'est dur.

n°41112340
tourtour
Posté le 19-02-2015 à 21:20:11  profilanswer
 

T'es foutu gamin  [:topac de canard]

n°41112360
chimm
Posté le 19-02-2015 à 21:22:21  profilanswer
 

Il est accro ! :D

n°41112407
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 19-02-2015 à 21:25:23  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Tu avais checké le prix directement sur le site de la compagnie ?


 
Non j'ai utilisé kayak pour comparer les prix. Après je suis aller sur les 3 sites les moins cher avec celui de qatar airways.
Mais bon la qatar fait des offres flash jusqu'à vendredi après ca va revenir vers 800 boules je pense.


---------------
GT : Sangocid
n°41122473
meuhman
Posté le 20-02-2015 à 18:34:21  profilanswer
 

Vous moquez pas, je suis sur que vous êtes déjà passer par là (et moi aussi, lors de mon premier voyage) :ange:  
 
Mais franchement, c'est harassant d'être un farang mâle en ville.
 
Elle est où la limite ?
 
Je pense me comporter à peu près bien, en tant qu'être humain, en tant que touriste, en tant qu'"acheteur" d'un massage ou d'une bière.
 
Mais quand je vois constamment des vieux croulants crados qui tiennent par la main des jeunettes thai de 20 ans leur cadette, avec le physique qui va pas avec (les beaux avec les beaux les moches avec les moches  :o ) ça me pèse. Impossible d'y échapper. Je leur fait un petit sourire poli mais en vrai j'ai juste envie de vomir ou de les taper.
 
Je crois que le seul thai que j'ai vu avec une européenne, c'était un de mes profs de boxe, qui pesait 48 kg et qui sortait avec une allemande de 1m85 pour 80kg de muscle.  :o  
 
Bon tout ça pour dire que j'ai des scrupules, et qu’aujourd’hui je ne suis pas retourné à ce salon de massage. Peut être demain, pareil ça dépendra de mon humeur.
 
 :hello:

n°41122827
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2015 à 19:12:41  answer
 

meuhman a écrit :

Vous moquez pas, je suis sur que vous êtes déjà passer par là (et moi aussi, lors de mon premier voyage) :ange:

 

Mais franchement, c'est harassant d'être un farang mâle en ville.

 

Elle est où la limite ?

 

Je pense me comporter à peu près bien, en tant qu'être humain, en tant que touriste, en tant qu'"acheteur" d'un massage ou d'une bière.

 

Mais quand je vois constamment des vieux croulants crados qui tiennent par la main des jeunettes thai de 20 ans leur cadette, avec le physique qui va pas avec (les beaux avec les beaux les moches avec les moches  :o ) ça me pèse. Impossible d'y échapper. Je leur fait un petit sourire poli mais en vrai j'ai juste envie de vomir ou de les taper.

 

Je crois que le seul thai que j'ai vu avec une européenne, c'était un de mes profs de boxe, qui pesait 48 kg et qui sortait avec une allemande de 1m85 pour 80kg de muscle.  :o

 

Bon tout ça pour dire que j'ai des scrupules, et qu’aujourd’hui je ne suis pas retourné à ce salon de massage. Peut être demain, pareil ça dépendra de mon humeur.

 

:hello:


La limite est à arrêtes de juger les gens et te prendre la tête.

n°41123061
meuhman
Posté le 20-02-2015 à 19:37:39  profilanswer
 


 
Je sais on me le dit que trop souvent.
 
Mais c'est pas comme si c'était un choix ou une décision facile. Surtout dans ce contexte.
 
Ca t'est arrivé comment ? du jour au lendemain "pouf j'arrête de réfléchir"  :??:  
 
Ce soir j'ai rencontré un européen qui avait passé 3 mois dans un monastère, près de Bangkok, à se lever tous les matins à 4h30 pour méditer, faire le ménage, manger reméditer etc.
Ca doit être une solution comme une autre.
 
Bon je divague et je me prends la tête, mais malgré ce que j'ai dit plus haut, je préfère me prendre la tête ici en Thailande plutôt que de me prendre la tête en France... :)

n°41123132
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2015 à 19:44:52  answer
 

meuhman a écrit :

 

Je sais on me le dit que trop souvent.

 

Mais c'est pas comme si c'était un choix ou une décision facile. Surtout dans ce contexte.

 

Ca t'est arrivé comment ? du jour au lendemain "pouf j'arrête de réfléchir"  :??:

 

Ce soir j'ai rencontré un européen qui avait passé 3 mois dans un monastère, près de Bangkok, à se lever tous les matins à 4h30 pour méditer, faire le ménage, manger reméditer etc.
Ca doit être une solution comme une autre.

 

Bon je divague et je me prends la tête, mais malgré ce que j'ai dit plus haut, je préfère me prendre la tête ici en Thailande plutôt que de me prendre la tête en France... :)

 

C'est facile et prends le pas comme une attaque. Le jour où tu arrêtes de te croire meilleur que les autres sans raison, tout vas mieux. Laisses les gens faire leur vie sans imaginer tout en mal et ça va tout seul.

 


n°41123280
meuhman
Posté le 20-02-2015 à 20:02:40  profilanswer
 


 
T'inkiète bro  ;)  
 
C'est ce que j'essaye de faire (des fois on me dit que j'ai des complexes de supériorité, des fois d'infériorité, je suis perdu, mais dans tous les cas, c'est aussi une façon de me juger que tu as) sauf que c'est difficile.
 
J'ai de l'empathie pour les gens. Quand je croise un regard, je peux pas m’empêcher de le sonder. Quand je croise un visage, je ne peux pas m’empêcher de le scruter, parce que éh, je m'interesse aux gens. Chacun à son histoire, je ne suis pas Bouddha, donc je ne juge pas. J'essaye juste d'apprendre. Et plus je connais d'histoires, plus je suis pessimiste, triste ou alors jaloux.
 
Je sais que j'ai un problème, et d'une certaine façon j'essaye de me soigner ici.
 
Mais parfois y'a des injustices trop grosses pour les laisser passez sans gueuler un petit coup, c'était le cas ce soir.
 
Demain j'arrête, c'est promis. :o

n°41123352
badawan17
Carpe Diem
Posté le 20-02-2015 à 20:10:54  profilanswer
 

meuhman a écrit :


 
T'inkiète bro  ;)  
 
C'est ce que j'essaye de faire (des fois on me dit que j'ai des complexes de supériorité, des fois d'infériorité, je suis perdu, mais dans tous les cas, c'est aussi une façon de me juger que tu as) sauf que c'est difficile.
 
J'ai de l'empathie pour les gens. Quand je croise un regard, je peux pas m’empêcher de le sonder. Quand je croise un visage, je ne peux pas m’empêcher de le scruter, parce que éh, je m'interesse aux gens. Chacun à son histoire, je ne suis pas Bouddha, donc je ne juge pas. J'essaye juste d'apprendre. Et plus je connais d'histoires, plus je suis pessimiste, triste ou alors jaloux.
 
Je sais que j'ai un problème, et d'une certaine façon j'essaye de me soigner ici.
 
Mais parfois y'a des injustices trop grosses pour les laisser passez sans gueuler un petit coup, c'était le cas ce soir.
 
Demain j'arrête, c'est promis. :o


 
take it easy  [:1pet2belgirlsenttjbn:1]


---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°41123365
chimm
Posté le 20-02-2015 à 20:12:47  profilanswer
 

meuhman a écrit :


Je pense me comporter à peu près bien, en tant qu'être humain, en tant que touriste, en tant qu'"acheteur" d'un massage ou d'une bière.
 
Mais quand je vois constamment des vieux croulants crados qui tiennent par la main des jeunettes thai de 20 ans leur cadette, avec le physique qui va pas avec (les beaux avec les beaux les moches avec les moches  :o ) ça me pèse. Impossible d'y échapper. Je leur fait un petit sourire poli mais en vrai j'ai juste envie de vomir ou de les taper.
 
Je crois que le seul thai que j'ai vu avec une européenne, c'était un de mes profs de boxe, qui pesait 48 kg et qui sortait avec une allemande de 1m85 pour 80kg de muscle.  :o  
 
Bon tout ça pour dire que j'ai des scrupules, et qu’aujourd’hui je ne suis pas retourné à ce salon de massage. Peut être demain, pareil ça dépendra de mon humeur.
 
 :hello:


 
J'avoue m'être dit exactement la même chose (et même pas moyen de sourire à ces vieux occidentaux :o ), mais au final mon jugement s'est un peu adoucit, et j'ai finalement des sentiments partagés par rapport à tout ça... :/

n°41123753
Alekusu2
Posté le 20-02-2015 à 20:59:45  profilanswer
 


Tu vas quand même pas lui reprocher d'avoir un esprit, de s'en servir, d'observer et d'avoir des avis.

 

Quand tu vois des vieux porcs de 60ans avec des gamines de 18, tu peux te dire "oh bah il profite de la vie il a raison" ou tu peux te dire "triste monde où un mec utilise son pognon pour acheter la fraîcheur d'une gamine dans un pays pauvre"...

 

Ce qui est flippant c'est les gens qui banalisent tout et qui s'en foutent de tout genre "c'est pas mon problème". Se sentir concerne et sensible a ce genre de choses c'est ce qui fait de nous des êtres humains.

 

Donc ne reverse pas la situation par pitié.


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°41123796
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2015 à 21:08:07  answer
 

Alekusu2 a écrit :


Tu vas quand même pas lui reprocher d'avoir un esprit, de s'en servir, d'observer et d'avoir des avis.

 

Quand tu vois des vieux porcs de 60ans avec des gamines de 18, tu peux te dire "oh bah il profite de la vie il a raison" ou tu peux te dire "triste monde où un mec utilise son pognon pour acheter la fraîcheur d'une gamine dans un pays pauvre"...

 

Ce qui est flippant c'est les gens qui banalisent tout et qui s'en foutent de tout genre "c'est pas mon problème". Se sentir concerne et sensible a ce genre de choses c'est ce qui fait de nous des êtres humains.

 

Donc ne reverse pas la situation par pitié.

 

Tu connais l'histoire de ce vieux et de la fille ? Tu sais ce qu'il et elle a vécu ? Si il la paye ? si il et elle sont plus ou moins heureuse aujourd'hui qu'hier ?
Tu penses qu'à 60ans, je vais pas essayer de chopper des petites jeunes ?
Plus simplement, je sais ce que je suis, je vais pas m'amuser à juger des gens que je connais pas, surtout que je dois être si différents.

n°41123923
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 20-02-2015 à 21:30:06  profilanswer
 


Oui, c'est sans doute le grand amour entre eux :love:

n°41123924
Gallagh
First
Posté le 20-02-2015 à 21:30:26  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


 
Ce qui est flippant c'est les gens qui banalisent tout et qui s'en foutent de tout genre "c'est pas mon problème". Se sentir concerne et sensible a ce genre de choses c'est ce qui fait de nous des êtres humains.


 
Bah oui c'est son problème, si tant est que ça en soit un.
 
Si on commence à se poser 36000 questions existentielles en observant les gens, on n'a pas fini.
 
Chacun vit sa vie, point barre.

n°41125616
Baggers
Posté le 21-02-2015 à 02:36:55  profilanswer
 

Non mais c'est un questionnement tout a fait normal: d’où qu'on vienne dans ce monde (a quelques rares exceptions près), on embarque avec soi une morale.  
 
Cette morale est très liée a notre culture et notre expérience. Donc d'autant plus lors des premiers voyages, se retrouver à la fois confronté a des situations nouvelles, mais aussi a des morales parfois très différentes de la notre est troublant. Ca fait partie de ce que l'on appelle le choc culturel ^^


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°41125621
Baggers
Posté le 21-02-2015 à 02:41:31  profilanswer
 

Là ou par contre tu fais peut-être une erreur meuhman, c'est si tu utilises ta propre grille de lecture (morale) pour t'imaginer ce que ressent l'autre.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°41125662
Alekusu2
Posté le 21-02-2015 à 04:13:14  profilanswer
 


 
Je m'en fous de la différence d'age, c'est pas ça le souci. Quand je vois en France des mecs de 60 avec des nanas de 30 ça me choque pas.  
 
Ce qui peut interpeller (dans mon cas), c'est plus le contexte, la cause, la réelle envie de la nana, le fait d'être dans une sorte de colonialisme 2.0.
Et sans forcément être dans la critique, tu peux au moins être dans le questionnement, le doute, le malaise.  
 
Quand tu vois une prostitué en France avec un mec, tu as le droit aussi te poser des questions : pourquoi le mec y va ? est-ce que la fille fait ce métier par choix, par obligation, est-ce qu'on la frappe, est-ce qu'on la menace ? est-ce qu'elle a besoin d'aide ? etc.
Après tu auras toujours des gens qui n'en ont rien à faire des autres (je parle pas forcément de toi mais en général hein), qui regardent qu'eux-mêmes et leur petite personne et qui cachent ça derrière "chacun sa vie", une sorte de lâcheté sociale. Bref, tant mieux pour eux, mais qu'ils essayent pas de déshumaniser tous les autres qui se posent des questions et qui ne sont pas indifférents à la vie de leur congénères.


Message édité par Alekusu2 le 21-02-2015 à 04:18:51

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°41125935
prbman
Posté le 21-02-2015 à 09:21:20  profilanswer
 

meuhman a écrit :

Vous moquez pas, je suis sur que vous êtes déjà passer par là (et moi aussi, lors de mon premier voyage) :ange:  
 
Mais franchement, c'est harassant d'être un farang mâle en ville.
 
Elle est où la limite ?
 
Je pense me comporter à peu près bien, en tant qu'être humain, en tant que touriste, en tant qu'"acheteur" d'un massage ou d'une bière.
 
Mais quand je vois constamment des vieux croulants crados qui tiennent par la main des jeunettes thai de 20 ans leur cadette, avec le physique qui va pas avec (les beaux avec les beaux les moches avec les moches  :o ) ça me pèse. Impossible d'y échapper. Je leur fait un petit sourire poli mais en vrai j'ai juste envie de vomir ou de les taper.
 
Je crois que le seul thai que j'ai vu avec une européenne, c'était un de mes profs de boxe, qui pesait 48 kg et qui sortait avec une allemande de 1m85 pour 80kg de muscle.  :o  
 
Bon tout ça pour dire que j'ai des scrupules, et qu’aujourd’hui je ne suis pas retourné à ce salon de massage. Peut être demain, pareil ça dépendra de mon humeur.
 
 :hello:


 
C'est tes vacances, pas un reportage de Zone Interdite.
 
Pourquoi ne pas tout simplement aller dans les 95% restant du pays où tu pourras voir et vivre autre chose ? Parce que tu es inscrit dans un stage de boxe à CM ?

n°41126359
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2015 à 10:56:05  answer
 

Alekusu2 a écrit :


Tu vas quand même pas lui reprocher d'avoir un esprit, de s'en servir, d'observer et d'avoir des avis.

 

Quand tu vois des vieux porcs de 60ans avec des gamines de 18, tu peux te dire "oh bah il profite de la vie il a raison" ou tu peux te dire "triste monde où un mec utilise son pognon pour acheter la fraîcheur d'une gamine dans un pays pauvre"...

 

Ce qui est flippant c'est les gens qui banalisent tout et qui s'en foutent de tout genre "c'est pas mon problème". Se sentir concerne et sensible a ce genre de choses c'est ce qui fait de nous des êtres humains.

 

Donc ne reverse pas la situation par pitié.


Putain mais 20-30-60 ou 90 ans on a tous le droit au bonheur bordel!!! Puis la nana c'est une travailleuse, faut arreter de croire que les sentiments sont gratuits de nos jours, faut du cash et tu payes. Moi ca ne me derange vraiment pas. Tu veux te plaindre sur cette supposée injustice? Ben va voir du coté des asiats, thai ou viet meme combat, c'est la vrai déchéance. Il y a surement plus de chance que ton voisin viet mette des doigts de temps en temps à une gamine de sa famille que ton voisin européen qui kiffe sa relation avec sa pooying a 45usd par semaine. C'est quoi le plus malsain pour toi?

n°41126467
tourtour
Posté le 21-02-2015 à 11:19:25  profilanswer
 

http://reho.st/38.media.tumblr.com/tumblr_ljuuf7SVSy1qh2mpqo1_400.gif

n°41126952
badawan17
Carpe Diem
Posté le 21-02-2015 à 12:47:34  profilanswer
 

http://www.gavroche-thailande.com/static/images-une2-247724-20110117_600_800.gif


---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°41127105
Alekusu2
Posté le 21-02-2015 à 13:09:40  profilanswer
 


Tu parles en général ? Si oui t'es flippant :D


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°41127222
chimm
Posté le 21-02-2015 à 13:26:11  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


Tu parles en général ? Si oui t'es flippant :D


C'est un point de vue qui se défend ! :spamafote:

n°41128105
Alekusu2
Posté le 21-02-2015 à 15:53:15  profilanswer
 

chimm a écrit :


C'est un point de vue qui se défend ! :spamafote:


Si tu viens de te faire plaquer par ta femme car tu as pas de thune, que tes enfants te renient car tu es pauvre, que tes amis t'ont abandonné et que tu as bu tellement d'alcool que tu te lances dans des généralités et des raccourcis à 4centimes alors oui ça se défend :o


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°41128154
1899
Posté le 21-02-2015 à 15:59:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je pars début Mars en couple pour 2 semaines en Thailande.
 
J'aurai besoin de conseil sur un itinéraire sur Chang Mai (deux jours pleins, certes ça fait cours mais bon c'est comme ça)
 
On aimerait bien voir les éléphants, tigres, rizieres, si vous avez un itinéraire sympa à proposer.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  699  700  701  ..  991  992  993  994  995  996

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR