Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  991  992  993  994  995  996
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°41026004
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 12-02-2015 à 13:15:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tin ca me rappel un deplacement a Hambourg puis plus tard a munich, les FKK avec une cantine dans laquelle tu mange des saucisses currie en peignoir avant de faire un plouf dans une piscine [:jean-pierre defrog:3]  
 
Bon apres l'espagne il y a meme des endroits bien hardcore et plus glauque que les endroits ''chaud'' de thailande, genre la jonquera, certains quartiers de madrid (Vallecas et ses supporters qui savent recevoir et t'amener dans des endroits improbables[:tilateur] ), L'andalousie et ses maisons magiques et ses faux chantier etc....J'ai des souvenirs un peu flou de roumaine qui se foutaient sur la tronche avec des bresiliennes au l.ady dallas, putain c'etait trash, et autant dire que la drogue c'est bien a la vue de tous et que la La G.uardia Civil n'a rien a envier a leurs homologues thais....Il y a aussi des faux flics et un fonctionnement archi mafieu, v'oyez pas besoin d'aller loins pour ce type de tourisme!
 
Les deplacements europeens en foot, c'etait tellement bas du front mais tellement genial  :D .
 
 
Un petit coucou aux camarades qui ont fait une petit bache pataya :
 
http://1.bp.blogspot.com/-0EW2Qind [...] 1600/4.jpg  
 
Et vous les devilgin, gallagh et autre albatar? Il se passait quoi aux fonds de vos J9?  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par rivesud le 12-02-2015 à 13:34:11

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 13:15:02  profilanswer
 

n°41026355
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2015 à 13:42:51  answer
 

On s'enfout des prostiputes ... La Thailande c'est les plages de sables fins epicetout !
http://reho.st/preview/self/f83904d8ea6bb44da54128d20c9f43563485d57a.jpg

n°41026841
albatar197​6
Posté le 12-02-2015 à 14:17:24  profilanswer
 

rivesud a écrit :

Et vous les devilgin, gallagh et autre albatar? Il se passait quoi aux fonds de vos J9?  :whistle:


 
Tu veux dire des trucs comme pour le retour de Bucarest quand on a rencontré une ukrainienne dans le train qui nous ramenait de Budapest à Vienne (Autriche) et qui allait à Strasbourg ???  [:jean-michel platini:5]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°41027094
Gallagh
First
Posté le 12-02-2015 à 14:35:16  profilanswer
 

rivesud a écrit :


 
Et vous les devilgin, gallagh et autre albatar? Il se passait quoi aux fonds de vos J9?  :whistle:


 
Si tu savais ...
 
On avait fait tourné une Sedanaise bien chaude qui avait à peu près le physique d'un sanglier.

n°41034708
meuhman
Posté le 13-02-2015 à 07:50:48  profilanswer
 

Bon, après un long voyage, me voilà revenu à Chiang Mai.
Hier j'étais à Bangkok dans un hotel près de l'aéroport (vol tôt ce matin) : pas grand chose dans le coin à part des taxis qui comme d'hab hèlent le client mais comme chuis en Thailande je compte bien profiter un tout petit peu, genre au moins un massage pour me remettre dans le bain.
Donc je prend un taxi en stipulant bien au mec que je veux un massage propre et professionnel, pas trop cher, que de toute façon je veux pas faire la teuf mais juste me reposer et prendre l'avion.
 
Autant parler à un mur  :o  
 
Il m'amène dans un bordel  :ange:  "massage" pas trop loin, super tape à l'oeil pour 50 baths.  
 
Bon c'est la première fois que je rentrais dans un bordel, j'aurais du m'y attendre mais c'était quand même super sordide.
 
Une vingtaine de meufs numérotées grosses, moins grosses, bien foutues, jolies ou pas, surement quelques lady boy dans le tas + la rabatteuse qui prend par le bras genre genre "viens choisis" et qui me tiens la jambe pour me faire cracher mon pognon vu que j'étais le seul "client".
 
J'ai du batailler pendant 20 minutes, au final en buvant une bière à 130 baths (bon ça fait super cher mais c'était ma première) pour leur faire comprendre que tout ça était une grosse erreur, et que j'avais pas envie de payer 2000 baths pour passer 1h avec un ladyboy, même si il a lui aussi son diplôme de massage.
 
Bon au final mon massage traditionnel je l'ai eu et (600 baths pour 2h, ça reste cher mais au moins c'était pas un bordel mais un vrai salon propre et tenu) et ça m'a fait un bien fou.
 
La Thailande quoi.  :ange:  :)

n°41034744
meuhman
Posté le 13-02-2015 à 08:04:56  profilanswer
 

A propos de massages, y'a un truc que je comprends pas :
ici en Europe, à part dans certaines grandes villes tu ne trouveras pas de vrai salon de massage thai mais plutôt des trucs de SPA + beauté. Alors que pourtant y'a une réelle demande (et je parle pas de prostitution soyons clairs) et admettons tu veux un massage d'un heure, ça va couter quoi 80 ou 100 euros ? :o ou sinon tu vas voir un kiné mais c'est pas non plus la même chose.
Pourquoi y'a pas plus de thailandaises (ou même thailandais) qui immigrent en Europe pour se faire + d'argent ? que dans la rue à Bangkok où ils sont payés 200 baths sans être surs d'avoir de clients vu tous les concurrents autour...
Je veux dire, c'est ce que veulent certaines qui par exemple se marrient à des farangs juste pour le pognon. Pourquoi pas plutôt le gagner honnêtement en faisant un métier qui en plus aide les gens.
 
Bon je vais faire un tour en ville histoire de reprendre mes marques et profiter du temps. [:kras$:3]

n°41034806
albatar197​6
Posté le 13-02-2015 à 08:21:29  profilanswer
 

meuhman a écrit :

Bon, après un long voyage, me voilà revenu à Chiang Mai.
Hier j'étais à Bangkok dans un hotel près de l'aéroport (vol tôt ce matin) : pas grand chose dans le coin à part des taxis qui comme d'hab hèlent le client mais comme chuis en Thailande je compte bien profiter un tout petit peu, genre au moins un massage pour me remettre dans le bain.
Donc je prend un taxi en stipulant bien au mec que je veux un massage propre et professionnel, pas trop cher, que de toute façon je veux pas faire la teuf mais juste me reposer et prendre l'avion.
...
blabla
...


 
Tu espérais quoi ?  [:basongwe:3]  
 
Tu tu connais la Thaïlande, tu sais donc que les taxis (enfin surtout les taxis meter) peuvent gagner plus d'argent en t'emmenant dans un bordel/bijouterie/tailleur etc... qu'en travaillant toute la journée  [:4lkaline7]  
 
A partir de ce postulat, comment espérer qu'il t'emmène dans un salon de massage "propre et pro" à 200thb de l'heure ???  [:salutat1ons]  
 
 

meuhman a écrit :

A propos de massages, y'a un truc que je comprends pas :
ici en Europe, à part dans certaines grandes villes tu ne trouveras pas de vrai salon de massage thai mais plutôt des trucs de SPA + beauté. Alors que pourtant y'a une réelle demande (et je parle pas de prostitution soyons clairs) et admettons tu veux un massage d'un heure, ça va couter quoi 80 ou 100 euros ? :o ou sinon tu vas voir un kiné mais c'est pas non plus la même chose.
Pourquoi y'a pas plus de thailandaises (ou même thailandais) qui immigrent en Europe pour se faire + d'argent ? que dans la rue à Bangkok où ils sont payés 200 baths sans être surs d'avoir de clients vu tous les concurrents autour...
Je veux dire, c'est ce que veulent certaines qui par exemple se marrient à des farangs juste pour le pognon. Pourquoi pas plutôt le gagner honnêtement en faisant un métier qui en plus aide les gens.
 
Bon je vais faire un tour en ville histoire de reprendre mes marques et profiter du temps. [:kras$:3]


 
Visas peut être  [:salutat1ons]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°41034847
xanack
Posté le 13-02-2015 à 08:32:57  profilanswer
 

visas, climat, langue, facilité pour monter une boite en france, a mon avis la liste est longue... les thai sont pas franchement voyageur de ce que j'ai pu comprendre.
 
sinon ya des vrais massages a Paris..... ça se trouve mais non sans mal si tu veux payer en dessous de 80€ de l'heure.
 
ça me fait penser que je vais dans le 13 ce soir... [:transparency]

n°41034861
tourtour
Posté le 13-02-2015 à 08:37:03  profilanswer
 

Et accessoirement il faut des diplômes pour exercer. Ceux délivrés par l'université de Sukhumvit ne sont pas reconnus par la France  [:r3g]

n°41034946
chimm
Posté le 13-02-2015 à 08:51:45  profilanswer
 

meuhman a écrit :

A propos de massages, y'a un truc que je comprends pas :
ici en Europe, à part dans certaines grandes villes tu ne trouveras pas de vrai salon de massage thai mais plutôt des trucs de SPA + beauté. Alors que pourtant y'a une réelle demande (et je parle pas de prostitution soyons clairs) et admettons tu veux un massage d'un heure, ça va couter quoi 80 ou 100 euros ? :o ou sinon tu vas voir un kiné mais c'est pas non plus la même chose.
Pourquoi y'a pas plus de thailandaises (ou même thailandais) qui immigrent en Europe pour se faire + d'argent ? que dans la rue à Bangkok où ils sont payés 200 baths sans être surs d'avoir de clients vu tous les concurrents autour...
Je veux dire, c'est ce que veulent certaines qui par exemple se marrient à des farangs juste pour le pognon. Pourquoi pas plutôt le gagner honnêtement en faisant un métier qui en plus aide les gens.

 

Bon je vais faire un tour en ville histoire de reprendre mes marques et profiter du temps. [:kras$:3]


Faut avoir la demande aussi. Perso je ne connaissais le massage Thai seulement de nom, donc même si on me proposait, je pense que j'aurais dit non... :D

 

Mais c'est clair que maintenant que je connais, j'en redemande. Je testerai à l'occasion dans mon salon de massage roumain habituel puisqu'ils le proposent (à plus de 30€ la séance), mais j'imagine que ce ne sera probablement pas terrible comparé à ce que j'ai pu avoir à BKK (d'ailleurs je n'ai jamais vu de
Thai dans ce salon, donc à voir... :whistle: Même si je ne dis pas qu'un massage Thai doit être systématiquement fait pas un/une Thai...)


Message édité par chimm le 13-02-2015 à 08:54:10
mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 08:51:45  profilanswer
 

n°41035003
albatar197​6
Posté le 13-02-2015 à 08:59:02  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Et accessoirement il faut des diplômes pour exercer. Ceux délivrés par l'université de Sukhumvit ne sont pas reconnus par la France  [:r3g]


 
Seul Wat Po est reconnu je crois...


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°41035651
Gallagh
First
Posté le 13-02-2015 à 10:02:19  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Seul Wat Po est reconnu je crois...


 
Je pense pas.
 
J'ai une copine qui a fait sa formation mais pas au Wat Po et elle travaille aujourd'hui dans un Spa à Reutte dans le Tyrol. Par contre je pourrais pas te dire où.

n°41035721
tourtour
Posté le 13-02-2015 à 10:05:57  profilanswer
 

Spa bien.
       Jacques Ouzi

n°41035884
meuhman
Posté le 13-02-2015 à 10:17:13  profilanswer
 

Le taxi quand je l'ai engueuler pour m'avoir emmener dans un truc comme ça il m'a dit "ah oui mais elles aussi elles ont des diplômes, c'est juste qu'ils sont pas accrochés au mur"  [:ananit:1]  
 
Bon de toute façon, c'est comme tout et n'importe quoi. Y'aura des gens qui feront bien leur boulot, et d'autre non.  
 
Je crois n'avoir jamais été déçu d'un massage thai (même si parfois ils n'étaient pas assez "fort" ou alors la masseuse trop hésitante) alors que y'a des trucs qui sont quand même limite, genre quand tu te fais piétiner des mollets jusqu'aux épaules : c'est pas un truc à la "portée" d'un noob, et mal exécuté ça risquerait d'être dangereux.
 
Toujours à propos de massages, y'a 2 ans de ça pour mon premier voyage j'avais fini 2-3 jours à Bangkok, à faire la rue touristique en long et en travers. Tout à la fin y'avait un salon de massage ciel ouvert où il y avait peu de clients car situé vraiment au bout, limite sur les grandes routes. Comme j'étais le seul client, j'ai été massé pendant 1h non par 2 mains, non par 4 mains mais bien 6 : une masseuse à chaque bras et la patronne aux pieds. Les quelques touristes qui passaient devaient trouver ça bizarre voire devaient carrément m'envier j'étais vraiment comme un roi.  [:eler:2]  
 

n°41035911
badawan17
Carpe Diem
Posté le 13-02-2015 à 10:19:05  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Spa bien.
       Jacques Ouzi


 
[:exerk:3]


Message édité par badawan17 le 13-02-2015 à 10:20:23

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°41036871
tourtour
Posté le 13-02-2015 à 11:17:23  profilanswer
 

C'est quoi cette salle de ciné de luxe à l'Emporium? Cette décadence, cette arrogance, cette électroluminescence,  popopo, ça donne envie de sa vautrer dans le stupre [:patrice-evra:4]

n°41046517
meuhman
Posté le 14-02-2015 à 09:10:25  profilanswer
 

Bordel j'avais complétement oublié.
 
Comme un con j'avais ramené un plaque de chocolat que j'avais à moitié entamé hier soir avant de dormir et que j'ai posé en vrac sur ma table basse...
Forcément ce matin ça a pas trainé et j'ai vu quelques toutes petites fourmi se ballader sur mon pc. 4h après je tilte seulement...
MERDE MON CHOCOLAT §§§§  [:bakk26]  [:bakk26]  
 
Bon il reste une moitié de plaque mais si je la fous à la poubelle ça changera rien, les fourmis viendront quand même, je vais devoir le descendre dans la rue... et j'ai pas envie de bouffer du côte d'or aux fourmis...
 
Mon chocolat quoi...

n°41046574
tourtour
Posté le 14-02-2015 à 09:32:08  profilanswer
 

Une pensée pour RVS qui doit être en train de siffloter sur le pont de la rivière Kwai avec Axelle Red. C'est beau l'amour  [:tourtour:1]

n°41047025
badawan17
Carpe Diem
Posté le 14-02-2015 à 11:08:03  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Une pensée pour RVS qui doit être en train de siffloter sur le pont de la rivière Kwai avec Axelle Red. C'est beau l'amour  [:tourtour:1]


L'amour n'a pas de frontière.
 
 [:malik68:2]


---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°41047328
spurina
Posté le 14-02-2015 à 11:59:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41047458
meuhman
Posté le 14-02-2015 à 12:17:06  profilanswer
 

spurina a écrit :


Je voudrais bien m'y adonner mais je n'arrive pas à dépasser la vision d'esclaves modernes à tripoter des touristes dégueulasses en recherche de plaisir douteux [:sisicaivrai]. Ca me met mal à l'aise. Y'a un antidote ?


 
Un esprit sain dans un corps sain ?
Adepte de boxe thai je peux t'assurer que tous les boxeurs ont recours aux massages, et que ça n'a rien de connoté sexuel.
J'ai vu plusieurs fois des petits vieux ou des petites vieilles thai s'arrêter sur un banc et se faire masser les mollets par leurs fils/filles pas seulement parce que c'est culturel mais surtout parce que c'est grave utile et efficace.
Enfin il suffit de craquer une fois pour comprendre :
Tu as certainement oublié un paquet de muscle/d'articulations qui n'ont pas bougé depuis 20 ans, et si c'est bien fait ça va te les reveiller aussi sec.
J'en avais parlé avec un français immigré là bas qui m'avait dit que ça descendait tout simplement des primates quand ils s'épouillent.
Toucher son partenaire, même sans connotation sexuelle est moins tabou au moins ce pays que dans d'autres comme la France. Et même en France, tu verras des vieux pervers payer les 100 euros dans un institut de beauté pour se faire masser par une jolie fille...

n°41047615
chimm
Posté le 14-02-2015 à 12:43:06  profilanswer
 

spurina a écrit :


Je voudrais bien m'y adonner mais je n'arrive pas à dépasser la vision d'esclaves modernes à tripoter des touristes dégueulasses en recherche de plaisir douteux [:sisicaivrai]. Ca me met mal à l'aise. Y'a un antidote ?


Comment ça dégueulasse et plaisir douteux ?  [:sad frog:5]

 

Mais bordel c'est juste des massages, y'a absolument rien de sexuel, c'est en rien dégradant pour la masseuse, c'est pas de la prostitution ou autres... :spamafote:

 

Et justement en faisant ce genre de massages et en permettant potentiellement à ces masseurs/masseuses de gagner correctement leur vie, tu leur évite de tomber dans la prostitution, la tragédie serait là pour eux.... :spamafote:

n°41054780
meuhman
Posté le 15-02-2015 à 04:44:16  profilanswer
 

Bon hier, première grosse soirée alcoolisée.
 
Encore trop de français ou d'occidentaux.
 
Difficile de taxer rien qu'une gorgée sur un "bucket" avec eux.
 
Par contre se faire raccompagner à l'hotel gratos par un quidam thai c'est pas la première fois que ça m'arrive.
 
Bon ça faisait quoi 1km, mal négocié avec un tuk tuk ça aurait fait quoi ? 200 baths ?
 
Mais c'est vraiment agréable, c'est quelque chose qu'on a perdu en France. Je dis pas qu'on est tous des connards et que ça arriverait pas en Europe, mais même en étant visiblement un "farang" (c'est chaud de passer inaperçu parfois, ça peut donner une vague impression de ce que c'est d'être par exemple noir en France...) avec un sourire honnête on arrive à tout. :)

n°41054797
meuhman
Posté le 15-02-2015 à 05:02:20  profilanswer
 

chimm a écrit :


Comment ça dégueulasse et plaisir douteux ?  [:sad frog:5]  
 
Mais bordel c'est juste des massages, y'a absolument rien de sexuel, c'est en rien dégradant pour la masseuse, c'est pas de la prostitution ou autres... :spamafote:
 
Et justement en faisant ce genre de massages et en permettant potentiellement à ces masseurs/masseuses de gagner correctement leur vie, tu leur évite de tomber dans la prostitution, la tragédie serait là pour eux.... :spamafote:


 
L'un de mes massages les plus marquants dans le "plaza" de Chiang Mai :
Ca faisait plusieurs fois que je venais, j'avais eu droit à quelques masseuses, peut être un ou 2 ladyboy ou homosexuel, mais là c'était le tour d'un homme un vrai, genre la 50aine assez costaud et super droit, en train de lire son journal avec son thé.
 
J'ai compris pourquoi certains sportifs se rasent les jambes,  [:4lkaline4]
Il m'a fait trop mal pendant une heure, genre les mêmes mouvements que d'habitude mais cette fois çi sans délicatesse aucune. Aucune compassion, aucun mot ou ralentissement alors que je le regardais genre "monsieur vous y allez un peu fort là"   [:dovakor:4]  
Forcément au final, à part une irritation à cause de mes poils de jambes, c'était le massage le plus "revigorant" et le plus efficace que j'ai fait. Et je crois que grâce à lui j'ai pu me passer de massage pendant 1 semaine, alors que c'était une véritable came.

n°41055141
tourtour
Posté le 15-02-2015 à 09:47:35  profilanswer
 

Voire une enquéquète.

n°41055348
Botibu
BotibuButobi
Posté le 15-02-2015 à 10:42:34  profilanswer
 

meuhman a écrit :

Bon hier, première grosse soirée alcoolisée.

 

Encore trop de français ou d'occidentaux.

 

Difficile de taxer rien qu'une gorgée sur un "bucket" avec eux.

 

Par contre se faire raccompagner à l'hotel gratos par un quidam thai c'est pas la première fois que ça m'arrive.

 

Bon ça faisait quoi 1km, mal négocié avec un tuk tuk ça aurait fait quoi ? 200 baths ?

 

Mais c'est vraiment agréable, c'est quelque chose qu'on a perdu en France. Je dis pas qu'on est tous des connards et que ça arriverait pas en Europe, mais même en étant visiblement un "farang" (c'est chaud de passer inaperçu parfois, ça peut donner une vague impression de ce que c'est d'être par exemple noir en France...) avec un sourire honnête on arrive à tout. :)


Une vague impression ? Un noir en France a priori il est français, alors que toi c'est écrit sur ton visage en police 50 vert fluo que t'es étranger.
Ça doit être perturbant de naître blanc, étranger dans son propre pays.

n°41059269
Alekusu2
Posté le 15-02-2015 à 19:59:24  profilanswer
 

badawan17 a écrit :

 

Tu peux m'expliquer un peu comment tu t'es organisé pour le bus de Pattaya? Je compte faire la même en Avril ;)

  


 
badawan17 a écrit :

 

Si ce n'est pas encore fait, file le voir :o

 

https://www.youtube.com/watch?v=cS9GEn6xKu0

 

J'ai mate la moitié, c'est d'un glauque :D des discussions a base de 10 mots d'anglais façon CM2... Faut vraiment avoir pas baisé depuis 10ans :D

 

Et puis le perso principal est agaçant a souhait :D genre le gros coincé bien hypocrite !

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 15-02-2015 à 20:01:06

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°41059286
badawan17
Carpe Diem
Posté le 15-02-2015 à 20:01:32  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


 
J'ai mate la moitié, c'est d'un glauque :D des discussions a base de 10 mots d'anglais façon CM2... Faut vraiment avoir pas baisé depuis 10ans :D


 
Tu es trop terre à terre :o
C'est un film culte sur ce post  :D


---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°41062667
super_bo
Posté le 16-02-2015 à 05:09:08  profilanswer
 

badawan17 a écrit :


 
Tu es trop terre à terre :o
C'est un film culte sur ce post  :D


 
C'est un film culte pour tous ceux que je connais et qui ont vecu en Thailande / HK / Singap et connaissent parfaitement le pays.
 
Le film est super realiste quand a la facon de glisser sans assumer...
 
Perso j'ai pas vu mieux comme film français sur la Thailande.
 
ps: tourtour le bouquin que t'as evoque sur la Thailande, le 800 pages, j'ai eu une discussion quelques jours avant, parait il que qu'il fait un carton absolu, chez des lecteurs qui d'ailleurs n ont jamais mis un pied en Thailande.

n°41063016
Alekusu2
Posté le 16-02-2015 à 08:48:08  profilanswer
 

badawan17 a écrit :


 
Tu es trop terre à terre :o
C'est un film culte sur ce post  :D


 
Ah mais je comprends que ce soit culte dans le coté ridicule du film j'imagine :D
Car le perso principal est un peu pathétique.  
Genre le choix pour lui c'est entre la lady bar ou l'agence matrimoniale :D Ca fait un peu paysan quoi
 
En ASE, y a des millions de nanas intelligentes, éduquées, sexy, indépendantes, célibataires, qui ont un job correct, qui ne voudraient qu'une chose (sans pour autant chercher activement) : un mari/boyfriend européen. Pas pour aller vivre en France ou pour qu'ils les assument, mais parce qu'elles ont une indépendance et une liberté de vie qu'elles vont perdre si elles se marient avec un local, pour en gros devenir la bonniche de leur belle-mère. Et ces nanas parlent davantage que 3 mots d'anglais et y a pas tout le village qui leur ait déjà passé dessus...
 
Là le mec pour baiser il se tape un bar avec la nana où l'échange se limite à "you are nice !" "no it's you who are nice" "no you !" puis un resto avec la nana à base de "you are nice !" "no it's you who are nice" "no you !" puis aller à l'hotel à base de "you are nice !" "no it's you who are nice" "no you !"...
 
 [:depardieu:5]  
 
Faut mieux avoir laissé son égo en France quand tu en es rendu aussi bas :D


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°41063670
super_bo
Posté le 16-02-2015 à 10:03:54  profilanswer
 

Alekusu2 a écrit :


 
Ah mais je comprends que ce soit culte dans le coté ridicule du film j'imagine :D
Car le perso principal est un peu pathétique.  
Genre le choix pour lui c'est entre la lady bar ou l'agence matrimoniale :D Ca fait un peu paysan quoi
 
En ASE, y a des millions de nanas intelligentes, éduquées, sexy, indépendantes, célibataires, qui ont un job correct, qui ne voudraient qu'une chose (sans pour autant chercher activement) : un mari/boyfriend européen. Pas pour aller vivre en France ou pour qu'ils les assument, mais parce qu'elles ont une indépendance et une liberté de vie qu'elles vont perdre si elles se marient avec un local, pour en gros devenir la bonniche de leur belle-mère. Et ces nanas parlent davantage que 3 mots d'anglais et y a pas tout le village qui leur ait déjà passé dessus...
 
Là le mec pour baiser il se tape un bar avec la nana où l'échange se limite à "you are nice !" "no it's you who are nice" "no you !" puis un resto avec la nana à base de "you are nice !" "no it's you who are nice" "no you !" puis aller à l'hotel à base de "you are nice !" "no it's you who are nice" "no you !"...
 
 [:depardieu:5]  
 
Faut mieux avoir laissé son égo en France quand tu en es rendu aussi bas :D


 
Pour ma part ce film est culte pour 2 raisons :
 
1) certaines phrases cultes, comme l'argent des fleurs
2) les reactions des gens qui s'en detachent comme si les protagonistes etaient des cretins.
 
Pour ma part, j'ai trouve ca super realiste, j'ai vu plusieurs personnes vivrent precisement la meme chose ces dernieres annees.

n°41063754
tourtour
Posté le 16-02-2015 à 10:09:54  profilanswer
 

super_bo a écrit :


 
ps: tourtour le bouquin que t'as evoque sur la Thailande, le 800 pages, j'ai eu une discussion quelques jours avant, parait il que qu'il fait un carton absolu, chez des lecteurs qui d'ailleurs n ont jamais mis un pied en Thailande.


Tourtour, prescripteur de tendances, en avance sur le turfu  [:tourtour:3]  
 
 
Sinon cette conversation sur LBar me rappelle une époque [:rivesud]

n°41063788
super_bo
Posté le 16-02-2015 à 10:12:31  profilanswer
 

tourtour a écrit :


Tourtour, prescripteur de tendances, en avance sur le turfu  [:tourtour:3]  
 
 
Sinon cette conversation sur LBar me rappelle une époque [:rivesud]


 
En fait j en ai discute genre 1 ou 2 jours avant que tu postes, avec le proprio du resto de la soiree gay a laquelle on s'etait bien eclates  ;)
 
ps: mais yes, t es tjours dans la tendance, c est clair  :jap:  :p


Message édité par super_bo le 16-02-2015 à 10:12:59
n°41063876
tourtour
Posté le 16-02-2015 à 10:18:22  profilanswer
 

Oui alors attention à la tournure de tes phrases quand même [:lumbahaab:3]
 
( tu jures que le top model était un lb?  :o  )

n°41064284
super_bo
Posté le 16-02-2015 à 10:42:53  profilanswer
 

Yes je jure et si tu veux savoir, j'en entends parler toutes les semaines:
1) gens qui me croient pas
2) gens qui la croisent et deviennent completement dingues
3) gens qui revendiquaient encore leur virilite a travers une homophobie debordante et decomplexee, il y a peu, mais qui sont deja prets a faire une exception


Message édité par super_bo le 16-02-2015 à 10:45:21
n°41065414
albatar197​6
Posté le 16-02-2015 à 11:55:08  profilanswer
 

Si elle est opérée, no problem  [:jean-michel platini:1]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°41065927
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2015 à 12:34:50  answer
 

albatar1976 a écrit :

Si elle est opérée, no problem  [:jean-michel platini:1]

 

Les vrais les préfères pré op, sinon quel intérêt !

n°41066591
Gallagh
First
Posté le 16-02-2015 à 13:31:13  profilanswer
 

super_bo a écrit :


 
C'est un film culte pour tous ceux que je connais et qui ont vecu en Thailande / HK / Singap et connaissent parfaitement le pays.
 
Le film est super realiste quand a la facon de glisser sans assumer...
 
Perso j'ai pas vu mieux comme film français sur la Thailande.
 


 
Tout pareil, film culte.
 
C'est pas un chef d'oeuvre évidemment mais impossible de faire mieux dans le genre imo, très réaliste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  991  992  993  994  995  996

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR