| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
DraZ ไปไหนก็ไป | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 14:02:13 ![]() ![]() |
xanack | pis la vue des hotesses dans la cuisine ça occuppe.... |
safe Attends, .... je t'explique ! | Sur les 747 j'aime bien être au pont supérieur : plus de place, écran individuels, .... sinon la business c'est impeccable, tu ressort de l'avion super frais, t'as dormit, c'est très agréable. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
xanack | ouais mais t'as plus un rond pour le reste du voyage... c'est pas le meme taro ! |
safe Attends, .... je t'explique ! | Ca dépend dans quelle condition tu pars .... si comme moi tu a des potes chez AF --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tititoutbleu | heu.... tu peux me presenter tes amis? J EN REVE MOI , des amis d'air france.... |
xanthe4975 |
|
xanack | j'ai demandé tout simplement, gentiment... et ça a toujours bien fonctionné. Pas besoin de palabrer justement |
campesinos |
|
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 11:04:42 ![]() ![]() |
xanack |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
Message édité par Stator69 le 11-05-2010 à 11:37:59 |
farangset |
|
campesinos |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | l'image renvoyé de ces pays par les médias nationaux n'a d'autre motivation que de conserver toute cette manne financière à l'intérieur du pays. Si on peut généraliser l'image d'un pays concurrent à une pratique nauséabonde pour nos concitoyens, ils ne se géneront pas.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! |
safe Attends, .... je t'explique ! | Pour les vols :
Message édité par safe le 11-05-2010 à 17:18:43 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
xanack | tu sors ça d'ou ? pas du tout d'accord sur ce qui est dit pour AF et la Thai.... |
xanack |
xanack | question de point de vue, moi j'ai trouvé la bouffe tres bonne, les hotesses tres serviables (et pas vieilles), j'etais pres des portes donc j'avais de la place mais les places classiques etaient plus confort que celles que j'ai deja pu trouver avec d'autres companies low cost... Je suis parti une fois avec la Gulf parce que pas cher, plus jamais ! 3 escales au lieu de 1 prevue sur le billet ( aller et retour), les deux escales etant techniques, ils n'etaient pas obligé de le mettre.... sympa. La bouffe etait degueu et le personnel idem. Retard a l'aller et au retour... la cata. Mais bon c'est du low cost, c'est sur.... Sinon pour moi AF et British Airways, j'ai trouvé ça bien mais pas vraiment au dessus de la Thai, en tous cas la difference de prix n'est pas justifié. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 11-05-2010 à 17:23:29 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
Message édité par safe le 11-05-2010 à 18:15:28 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
campesinos |
|
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
xanack | le temps de descendre, de remonter en altitude, plus le temps d'immobilisation... au final, une escale ça fait perdre quasi une demi journée... Message cité 2 fois Message édité par xanack le 12-05-2010 à 10:49:24 |
campesinos |
|
xanack |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
campesinos |
|