| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Reprise du message précédent : celui de phuket a ouvert y'a pas tres longtemps dans l'ancienne maison du gouverneur, le cadre est fantastique! Message édité par Ekinox06210 le 01-05-2010 à 21:57:24 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 21:56:50 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | 2 ans avec une thaïe gourmande à la maison, j'ai appris à faire pas mal des plats que j'aime, comme là bas ou presque, a 2 ou 3 ingrédients pres... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | je suis pas a Paris --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
xanack |
Message édité par xanack le 02-05-2010 à 03:05:55 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est pas si dur a faire --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Loizo |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | La Thailande c'est la débauche. --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 20:29:46 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
campesinos |
Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 03-05-2010 à 13:28:36 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je ne saurais trop conseiller a tous de voir les films lady bar 1 et 2. Il ya un extrait du film lady bar 2 qui résumme très bien la situation générale ... c'est assez cru comme dialogue mais au fond le sujet impose un peu ce type de langage.
Message cité 2 fois Message édité par safe le 03-05-2010 à 18:09:24 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
moi je parle d'endroits tellement chicos qu'en short/basket/tee-shirt shinga tu rentres pas
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message cité 1 fois Message édité par safe le 03-05-2010 à 20:22:59 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
xanack | merci... |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
beleg 黑社會 | D'habitude, je pose mes jours et prends mes billets en janvier ... mais pas pu cette année, en plus, je pensais que je pourrais prendre en décalé vers juin et .... raté, juillet avec le gros des vacanciers |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
beleg 黑社會 | En même temps, Koh Chang, je crois que ya très souvent bien plus de chambres que de visiteurs |
Ekinox06210 Sabai Sabai | qq photos de songkran --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
WAKeupneo Captureur de temps. | HAN !!! |
xanack | re |
dead hunter | petite incruste dans ce topic |
DraZ ไปไหนก็ไป |
Ruean Thai est aussi à conseiller ! Habitant à 2 pas du 13ème, Belleville ça fait un peu loin. Vacances du 13/08 au 06/09 booké depuis Mars et 860 euros le billet .. dur dur de passer sous la barre des 800. Ekinox> Superbes les photos de Songkran ! Comme à ton habitude Message cité 1 fois Message édité par DraZ le 10-05-2010 à 09:37:24 |
xanack |
|
xanack | comment ça, tu peux t'enregistrer sur le web ? et choisir tes places dans l'avion ? je sais qu'avec air asia ça se fait mais pour les long courriers avec la thaï ? |
xanack | ah !.... savais pas. Et a priori pas beaucoup d'autres non plus vu que j'obtiens ces places a chaques fois.... strange. |
beleg 黑社會 |
DraZ ไปไหนก็ไป | Les nouveaux avions vont être mis en service à partir de Juin donc ceux qui partent après, pourront nous le dire ...
|
xanack | ouais mais tu gardes le plateau plus longtemps du coup ! |
DraZ ไปไหนก็ไป | On ne peut pas gagner à tous les coups !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |