| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent :
Message édité par xanack le 30-04-2010 à 19:04:34 |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 18:58:39 ![]() ![]() |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | http://thailande-fr.biz/fric_en_premier
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | "trop moches pour se taper quoique ce soit dans leur pays"
|
aramis |
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | "la plupart du temps c'est des vieux/gros alcoolisés"
|
xanack | mais bien sur.... |
aramis |
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 19:24:31 ![]() ![]() |
aramis |
|
aramis |
|
aramis |
|
xanack |
t'es rejetté ? quoi elles ont pas voulu une ejac faciale le premier soir, le tout avec le sourire ?... tu crois pas que si elles avaient les moyens elles seraient aussi difficiles que les occidentales ? Message cité 1 fois Message édité par xanack le 30-04-2010 à 19:44:10 |
aramis |
|
xanack |
|
xanack |
Message édité par xanack le 30-04-2010 à 19:51:53 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
aramis |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'y suis allé 6 fois --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Loizo |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
xanack | d'ailleurs ça me paraissait bizarre que cet aspect là de la thailande n'avait pas été abordé |
xanack | ben ouais c'est bien ce que je disais plus haut.... |
xanack |
Ekinox06210 Sabai Sabai | silk&spice
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
xanack | thx ! pas si cher si c'est vraiment bon.... edit : faut reserver ? Message édité par xanack le 01-05-2010 à 16:27:37 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'avais bien aimé, mais ca remonte déjà a qq années... en tout cas l'interieur est tres classe --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
safe Attends, .... je t'explique ! | Encore une demonstration comme quoi on peut parler de tout mais pas avec n'importe qui.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
xanack | |
v10ware |
Et il y a le Krung Thep au 93 Rue Julien Lacroix dans le 20ème, testé et approuvé. Message édité par v10ware le 01-05-2010 à 21:52:13 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ha oui! j'y suis jamais allé, c'est une sorte de chaine, mais de cuisine thaie de luxe, c'est assez connu, ca doit valoir le coup. (le blue elephant) celui de phuket a ouvert y'a pas tres longtemps dans l'ancienne maison du gouverneur, le cadre est fantastique! Message édité par Ekinox06210 le 01-05-2010 à 21:57:24 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |