Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°22413894
xanack
Posté le 30-04-2010 à 18:58:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mon oncle Edouard a écrit :

Vous avez des relation sur la durée avec des filles thaies?
Sans aller jusqu'à devenir un sponsor, bien entendu, mais revoyez vous la même fille d'une année sur l'autre?

perso je m'en tape pas... meme si je suis seul (en voyage) je suis plutot fidèle. Je condamme pas ceci dit, mais les meufs elles sont pas là pour tes beaux yeux hein... donc bon.
Et vl'a les km au compteur.....

Message édité par xanack le 30-04-2010 à 19:04:34
mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 18:58:39  profilanswer

n°22413898
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 30-04-2010 à 18:59:01  profilanswer

n°22413940
Mon oncle ​Edouard
Posté le 30-04-2010 à 19:04:18  profilanswer

"Et vl'a les km au compteur..... "

Disons qu'elles ont de l'expérience.

n°22413998
xanack
Posté le 30-04-2010 à 19:10:07  profilanswer

mouais ça se discute... franchement j'ai vu pas mal de filles avec des vieux degueulasses et/ou des mecs trop moches pour se taper quoique ce soit dans leur pays.... et elles etaient vraiment pas en kif.  
Si elles avaient le choix, je pense que ton charme opererait beaucoup moins d'un coup.  [:beckaman007]  

Sans parler du sida et autres mst qui sont catastrophiques.
Bon chacun voit le truc comme il l'entend mais ton bouquin, c'est un peu nawak, le truc pour se donner bonne conscience  :/

n°22414041
Mon oncle ​Edouard
Posté le 30-04-2010 à 19:13:40  profilanswer

"trop moches pour se taper quoique ce soit dans leur pays"

Moi je dirais plutot:

"pas assez riches pour se taper quoique ce soit dans leur pays"

n°22414067
aramis
Posté le 30-04-2010 à 19:15:38  profilanswer

"Et vl'a les km au compteur..... "

Disons qu'elles ont de l'expérience.

Tu parles d'une expérience, la plupart du temps c'est des vieux/gros alcoolisés, qui bandent mou ou pas du tout..fric facile.

n°22414083
Mon oncle ​Edouard
Posté le 30-04-2010 à 19:16:34  profilanswer

"Si elles avaient le choix, je pense que ton charme opererait beaucoup moins d'un coup."

Justement, ceux qui sont laids savent que la fille est là pour le fric et se font moins avoir.  
Les beaux garçons pensent que la fille est là par amour et se font avoir dans les grandes largeurs.

n°22414098
Mon oncle ​Edouard
Posté le 30-04-2010 à 19:17:43  profilanswer

"la plupart du temps c'est des vieux/gros alcoolisés"

T'as aussi des gars pas mal, plein de fric, qui en ont tout simplement marre des occidentales.

n°22414162
xanack
Posté le 30-04-2010 à 19:22:56  profilanswer

mais bien sur.... :/

n°22414180
aramis
Posté le 30-04-2010 à 19:24:31  profilanswer

"la plupart du temps c'est des vieux/gros alcoolisés"

T'as aussi des gars pas mal, plein de fric, qui en ont tout simplement marre des occidentales.

Mouais, t'as aussi des mecs de cité, et des handicapés..mais bon de la à dire qu'elles ont bcp de "km au compteur"...ça depend des nanas, de leur passif, si tu en rencontres une toute fraiche débarquée d'Isan c'est pas trop vrai.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 19:24:31  profilanswer

n°22414200
xanack
Posté le 30-04-2010 à 19:25:59  profilanswer

les blaireaux qui vont a Pattaya pour se taper de la meuf, ne voient rien de ce beau pays, c'est miserable.
Sans vouloir jouer les rabajoies, ça merite mieux qu'un vieux coup de bite apres une murge. bref chacun sa façon de voyager.....

n°22414220
aramis
Posté le 30-04-2010 à 19:28:15  profilanswer

xanack a écrit :

les blaireaux qui vont a Pattaya pour se taper de la meuf, ne voient rien de ce beau pays, c'est miserable.
Sans vouloir jouer les rabajoies, ça merite mieux qu'un vieux coup de bite apres une murge. bref chacun sa façon de voyager.....

C'est sur, je cautionne pas cela, et puis c'est bien Pattaya pour faire la fête..tu connais mieux?

n°22414226
Mon oncle ​Edouard
Posté le 30-04-2010 à 19:28:51  profilanswer

Oui, bien sûr!
J'en connais personnellement. Il ne faut pas avoir l'image pauvre petite thai et gros méchant occidental. Ne t'inquiètes pas, ce sont bien souvent elles qui mènent la danse, tout en nous faisant maintenir à l'esprit le contraire.
Ce sont les meilleures actrices du monde.
Si tu savais le nombre de gars qui ont payé une maison, des études...à celle qu'ils croyaient être sa promise alors qu'elle se fait entretenir par 5 gars en même temps.
Par contre il est vrai qu'après avoir fréquenté ce genre de filles, je n'arrive plus à m'intéresser aux occidentales.
Je suis allé pour la première fois en Thaïlande il y a trois ans, et je n'ai plus jamais tenté quoi que ce soit avec une française depuis.

n°22414282
Mon oncle ​Edouard
Posté le 30-04-2010 à 19:33:21  profilanswer

"les blaireaux qui vont a Pattaya pour se taper de la meuf"

En quoi sont ils des blaireaux?
Si pour telle ou telle raison on les rejette en France, n'ont ils pas raison d'aller là où les filles les acceptent? Les gars s'adaptent à la réalité du monde , c'est tout.

n°22414285
aramis
Posté le 30-04-2010 à 19:33:33  profilanswer

Oui, bien sûr!
J'en connais personnellement. Il ne faut pas avoir l'image pauvre petite thai et gros méchant occidental. Ne t'inquiètes pas, ce sont bien souvent elles qui mènent la danse, tout en nous faisant maintenir à l'esprit le contraire.
Si tu savais le nombre de gars qui ont payé une maison, des études...à celle qu'ils croyaient être sa promise alors qu'elle se fait entretenir par 5 gars en même temps.
Par contre il est vrai qu'après avoir fréquenté ce genre de filles, je n'arrive plus à m'intéresser aux occidentales.
Je suis allé pour la première fois en Thaïlande il y a trois ans, et je n'ai plus jamais tenté quoi que ce soit avec une française depuis.

C'est sur, c'est moins facile.. :D

n°22414354
Mon oncle ​Edouard
Posté le 30-04-2010 à 19:38:55  profilanswer

Il faut vraiment, vraiment, vraiment en avoir envie dirons nous.
Quand je pense à l'énergie, le temps, les ennuis, les risques, l'argent déployé pour dragouiller en Europe...et que tu découvres que tout peut être simple. La première fois, intellectuellement parlant, je me suis pris un crochet à l'estomac d'un Mike Tyson. J'ai beaucoup réfléchi sur tout ça.
Je ne pense pas être une ordure, mais je sais que la majorité des personnes en est convaincue.
La fille je lui envoie du fric quand elle me demande, je paye les études de sa fille, je pense pas être un salaud.
Je sais qu'elle  

n°22414372
aramis
Posté le 30-04-2010 à 19:40:17  profilanswer

Quand je pense à l'énergie, le temps, les ennuis, les risques, l'argent déployé pour dragouiller en Europe...et que tu découvres que tout peut être simple. La première fois, intellectuellement parlant, je me suis pris un crochet à l'estomac d'un Mike Tyson. J'ai beaucoup réfléchi sur tout ça.
Je ne pense pas être une ordure, mais je sais que la majorité des personnes en est convaincue.
La fille je lui envoie du fric quand elle me demande, je paye les études de sa fille, je pense pas être un salaud.
Je sais qu'elle  

Ah, mais je ne porte aucun jugement, j'ai eu le même soucis après 1 an et demi avec une thai...dur de se refaire à l'occidentale.

n°22414378
Mon oncle ​Edouard
Posté le 30-04-2010 à 19:40:37  profilanswer

se fait entretenir aussi par deux hollandais.
C'est pas ce dont je rêvais quand j'étais gosse, mais c'est la meilleure façon de composer avec le réel que j'ai trouvé.
De plus elle a dix ans de plus que moi, donc bon, pour le vieux dégueulasse, faudra repasser.

n°22414390
xanack
Posté le 30-04-2010 à 19:41:45  profilanswer

Oui, bien sûr!

[:haha klemton]
ben voyons elles meritent donc bien qu'on les fourre comme des porcs pour 50€ du coup... histoire qu'elle bosse au cours florent. Tu te rend compte de ce que tu dis ? la plupart viennent de petits villages pour aider leur famille a bouffer et quand elles reviennent, si elles reviennent, la moitié ont le sida... Tu devrais un peu te renseigner au lieu de lire des conneries.

"les blaireaux qui vont a Pattaya pour se taper de la meuf"

En quoi sont ils des blaireaux?
Si pour telle ou telle raison on les rejette en France, n'ont ils pas raison d'aller là où les filles les acceptent? Les gars s'adaptent à la réalité du monde , c'est tout.

t'es rejetté ? quoi elles ont pas voulu une ejac faciale le premier soir, le tout avec le sourire ?... tu crois pas que si elles avaient les moyens elles seraient aussi difficiles que les occidentales ?
je vois pas ou est le kif de se taper un vioq ou un humilié de la vie....

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 30-04-2010 à 19:44:10
n°22414412
aramis
Posté le 30-04-2010 à 19:44:29  profilanswer

xanack a écrit :

[:haha klemton]  
ben voyons elles meritent donc bien qu'on les fourre comme des porcs pour 50€ du coup... histoire qu'elle bosse au cours florent. Tu te rend compte de ce que tu dis ? la plupart viennent de petits villages pour aider leur famille a bouffer et quand elles reviennent, si elles reviennent, la moitié ont le sida... Tu devrais un peu te renseigner au lieu de lire des conneries.

xanack a écrit :

t'es rejetté ? quoi elles ont pas voulu une ejac faciale le premier soir, le tout avec le sourire ?... tu crois pas que si elles avaient les moyens elles seraient aussi difficiles que les occidentales ?
je vois ou est le kif de se taper un vioq ou un humilié de la vie....  

Non, surement pas, déjà la perception du cul est différente, c'est une partie du corps comme la main ou le pied, alors autant s'en servir..et puis il fait chaud aussi.

n°22414435
Mon oncle ​Edouard
Posté le 30-04-2010 à 19:46:41  profilanswer

"pour 50€ du coup"

Déjà tu connais pas les tarifs...ou tu vas que dans les gogos.
je sais bien tout ce que tu me dis. Mais le gars qui se pend par dépit amoureux ou par solitude, qui viendra l'aider? Personne.
Le monde est ainsi fait.

n°22414436
xanack
Posté le 30-04-2010 à 19:46:42  profilanswer

aramis a écrit :

Non, surement pas, déjà la perception du cul est différente, c'est une partie du corps comme la main ou le pied, alors autant s'en servir..et puis il fait chaud aussi.

:lol:  
oui elles sont boudhistes, donc forcement c'est pas vecu de la meme façon... mais bon quand elles se font empaler par un gros porc de jap ou autre je pense qu'elle font la differrence avec une manicure  ;)

n°22414449
xanack
Posté le 30-04-2010 à 19:47:35  profilanswer

"pour 50€ du coup"

Déjà tu connais pas les tarifs...ou tu vas que dans les gogos.
je sais bien tout ce que tu me dis. Mais le gars qui se pend par dépit amoureux ou par solitude, qui viendra l'aider? Personne.
Le monde est ainsi fait.

c'est une blague ?
oui le monde est ainsi fait, je sais bien....  :sarcastic:

Message édité par xanack le 30-04-2010 à 19:51:53
n°22418343
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 30-04-2010 à 23:39:44  profilanswer

Je sais qu'elle se fait entretenir aussi par deux hollandais.
C'est pas ce dont je rêvais quand j'étais gosse, mais c'est la meilleure façon de composer avec le réel que j'ai trouvé.
De plus elle a dix ans de plus que moi, donc bon, pour le vieux dégueulasse, faudra repasser.

une relation unilatérale basée sur le fric, a 12000km de distance avec une fille qui se fait entretenir par au moins deux autres types, et des voyages pour le sexe et les relations "faciles", c'est vraiment ca ton kif?   et c'est ca qui te permet de me dire qu'aller en Thaïlande avec ma copine c'est naze?

Dans la vie de beaucoup de gens le sexe et les relations amoureuses occupent une place vraiment démesurée... Ceux qui sont focalisés là dessus trouvent bien leur compte dans des pays comme la Thailande, mais humainement où est la relation, qu'est ce que vous partagez?

j'ai pas "investi" beaucoup pour trouver une copine en France, et depuis 10 ans on partage notre vie ensemble, on voyage beaucoup et un peu partout, on fait du sport, on a des amis, une vie sociale et des projets...  et quand on va en Thaïlande ben on prend du bon temps. Pour moi il y a énormément de choses qui passent avant le sexe dans une relation, et je vois pas pourquoi je ruinerait ma relation juste pour coucher avec une pute thaïe a 500 baths (je connais pas du tout les tarifs)

Enfin sérieusement la prostitution est un vrai fléau pour la Thailande, et l'attitude des étrangers y est pour bcp. même si la relation au sexe est différente de notre société, on ne peut pas cautionner la prostitution en toute impunité, car les filles qui font ca ne le font pas de gaité de cœur, mais elles ont bcp de mal à en sortir car c'est un boulot assez facile et qui peut rapporter assez gros...

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°22418429
aramis
Posté le 30-04-2010 à 23:45:12  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

une relation unilatérale basée sur le fric, a 12000km de distance avec une fille qui se fait entretenir par au moins deux autres types, et des voyages pour le sexe et les relations "faciles", c'est vraiment ca ton kif?   et c'est ca qui te permet de me dire qu'aller en Thaïlande avec ma copine c'est naze?

Dans la vie de beaucoup de gens le sexe et les relations amoureuses occupent une place vraiment démesurée... Ceux qui sont focalisés là dessus trouvent bien leur compte dans des pays comme la Thailande, mais humainement où est la relation, qu'est ce que vous partagez?

j'ai pas "investi" beaucoup pour trouver une copine en France, et depuis 10 ans on partage notre vie ensemble, on voyage beaucoup et un peu partout, on fait du sport, on a des amis, une vie sociale et des projets...  et quand on va en Thaïlande ben on prend du bon temps. Pour moi il y a énormément de choses qui passent avant le sexe dans une relation, et je vois pas pourquoi je ruinerait ma relation juste pour coucher avec une pute thaïe a 500 baths (je connais pas du tout les tarifs)

Enfin sérieusement la prostitution est un vrai fléau pour la Thailande, et l'attitude des étrangers y est pour bcp. même si la relation au sexe est différente de notre société, on ne peut pas cautionner la prostitution en toute impunité, car les filles qui font ca ne le font pas de gaité de cœur, mais elles ont bcp de mal à en sortir car c'est un boulot assez facile et qui peut rapporter assez gros...

T'es allé combien de fois en thai?.

n°22418711
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 01-05-2010 à 00:05:25  profilanswer

j'y suis allé 6 fois :), mon frère y vit depuis 6 ans, au début pour ses études et maintenant pour son taf.

et j'ai reçu une amie thaïe chez moi pendant 2 ans pour ses études en France.

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°22418926
Loizo
Posté le 01-05-2010 à 00:20:32  profilanswer

J'suis bien de ton avis Ekinox06210 :jap:

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°22419123
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 01-05-2010 à 00:33:17  profilanswer

n°22420110
tititoutbl​eu
Posté le 01-05-2010 à 01:42:24  profilanswer

merci de tout cooeur pr ton avis ekinox!!!!  
moi c est la 14e fois que je vais a bangkok, une 10aine de fois environ avec mon chéri et 4 fois avec une amie, et pareil on en profite pr decouvrir les gens , se faire plaisir , apprendre les massages thai au wat pho, enfin bref tt découvrir de ce peuple et de cette ville que j adore...ce st des moments magiques que l on partage et des souvenirs enormes, y'a pas que le cul les mecs ds la vie, et surtout pas le cul facile gouverné par le fric... trop facile....

n°22422780
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 01-05-2010 à 13:32:01  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

Ah bah quant meme, je croyais qu'ont avait changé de dimension là,  :jap:

n°22422968
xanack
Posté le 01-05-2010 à 13:57:23  profilanswer

d'ailleurs ça me paraissait bizarre que cet aspect là de la thailande n'avait pas été abordé  :/ ... quoique j'ai pas tout lu.

n°22423113
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 01-05-2010 à 14:18:40  profilanswer

Ca a déja ete abordé, mais c'est comme tout, quant tu es passionné par quelque chose tu essayes de faire ressortir le coté que tu aimes le plus et moins ce qui te parait "dégradant" et là en l'occurrence la prostitution en Thaïlande, meme si c'est mondialement connu (et ca n'existe pas que la bas) il faut reconnaitre que c'est quant meme un fléau et il faut arreter d'essayer de se donner bonne conscience en disant "oui mais les pauvre filles elle n'ont rien d'autre, je leur rends service".
La majorité des personne qui sont sur le topic sont des passionnés du pays lui meme et de ses habitants, le tourisme sexuel quel qu'il soit n'a pas sa place ici, même avec les meilleurs excuses du monde.
Chacun fait ce qu'il veut avec sa bite, mais moi perso ca me ferra toujours chier de voir un vieux cochon rougeaud payer des gamines pour faire ce qu'il et incapable de faire dans son pays d'origine et il n'y a pas d'excuse pour ca, aider des gens dans le besoin ok mais faut arreter de se moquer du monde en essayant de faire le/les bon samaritain.
:)

n°22423412
xanack
Posté le 01-05-2010 à 14:53:48  profilanswer

ben ouais c'est bien ce que je disais plus haut....

n°22423527
xanack
Posté le 01-05-2010 à 15:06:47  profilanswer

Quelqu'un connait un bon resto Thaï sur Paris ou RP ?

n°22423637
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 01-05-2010 à 15:19:02  profilanswer

silk&spice
6 rue mandar
paris, quartier montorgueuil

http://www.silkandspice.fr/

cher mais excellent

---------------
n°22424071
xanack
Posté le 01-05-2010 à 16:17:58  profilanswer

thx ! pas si cher si c'est vraiment bon....

edit  : faut reserver ?

Message édité par xanack le 01-05-2010 à 16:27:37
n°22424592
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 01-05-2010 à 17:24:42  profilanswer

j'avais bien aimé, mais ca remonte déjà a qq années...  en tout cas l'interieur est tres classe :)

---------------
n°22424939
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 01-05-2010 à 18:00:52  profilanswer

Encore une demonstration comme quoi on peut parler de tout mais pas avec n'importe qui.

Autre restaurant très bon rapport aualité prix : le konfusius  à La Norville  
www.konfusius.Fr
0169269040

@+

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°22426055
xanack
Posté le 01-05-2010 à 20:04:34  profilanswer

:jap:

n°22426896
v10ware
Posté le 01-05-2010 à 21:51:00  profilanswer

xanack a écrit :

Quelqu'un connait un bon resto Thaï sur Paris ou RP ?

J'ai beaucoup entendu parlé du Blue Elephant à côté de chez moi : 43-45 rue de la Roquette.
Aucune idée de ce que ça vaut réellement, la carte est appétissante mais ça allume sur les prix.

Et il y a le Krung Thep au 93 Rue Julien Lacroix dans le 20ème, testé et approuvé.

Message édité par v10ware le 01-05-2010 à 21:52:13
n°22426940
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 01-05-2010 à 21:56:50  profilanswer

ha oui! j'y suis jamais allé, c'est une sorte de chaine, mais de cuisine thaie de luxe, c'est assez connu, ca doit valoir le coup. (le blue elephant)

celui de phuket a ouvert y'a pas tres longtemps dans l'ancienne maison du gouverneur, le cadre est fantastique!

Message édité par Ekinox06210 le 01-05-2010 à 21:57:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)