| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
campesinos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 21:45:02 ![]() ![]() |
xanack | mais non c'est la volvo des airs ! ça craint pas.... en +, ya que des compagnies super serieuses qui peuvent se le payer.... |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
v10ware |
|
campesinos |
|
v10ware |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | novembre c'est encore très très loin... et il ne se passe finalement pas grand chose a part des incidents sporadiques dans des endroits bien particuliers, qu'il vaut mieux éviter si tu veux éviter tout risque. --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
xanthe4975 |
|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 18:32:19 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
|
|
Parinou Lyonnais de Paris | ok, merci. |
WAKeupneo Captureur de temps. | Avec plaisir |
Parinou Lyonnais de Paris |
beleg 黑社會 |
|
|
d750 |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Combien par exemple pour un pad thaï gaï ? Message édité par safe le 16-05-2010 à 00:38:46 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
d750 | il y a eu 30 morts ses derniers jours du au conflit, c'est quand même vraiment tendu je pense, voir dangereux. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | d'apres les contacts sur place le mbk n'a jamais fermé, mais le BTS est fermé au niveau de Nana.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
tititoutbleu | BON? ET COMMENT JE FAIS ALORS POUR ALLER A MBK SANS PASSER PAR SUKHUMVIT A PIED?
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
xanack | eh les shoppeurs fous, prennez europ assitance si vous etes pret a sacrifier un bras pour votre Centre Commercial préféré.... pendant ce temps ya des morts hein.
|
beleg 黑社會 |
|
xanack | le turbo est "cher" de souvenir.... |
azh |
levoyageur38 |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |