| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Reprise du message précédent : --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 20:30:18 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | je repars surement.... dans un an ou deux... pour le BTS je sais pas... samedi et dimanche dernier ca fermait a 18h. sinon je sais pas si tu connais, mais bon plan pour tous: Message cité 2 fois Message édité par Ekinox06210 le 28-04-2010 à 21:52:17 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | nan, j'y vais pour les vacances, et pour voir mon frère qui y vit depuis 6 ans
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | t'en fais pas, si j'y suis pas tu trouvera bien des coins sympas pour t'amuser --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 29-04-2010 à 11:06:38 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 11:01:43 ![]() ![]() |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | oué bien sur --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
WAKeupneo Captureur de temps. | Ok merci, on en reparlera quelques mois avant mon "déménagement", pour le moment ca fait un peu loin |
safe Attends, .... je t'explique ! | J'ai mon billet pour juillet et août. Je passerais surement voir l'hotel de ton frère.
xanack |
campesinos |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | 320 thb le mojito ....on est au Sheraton hein.... c'est pas un bar a australiens de khao san road... Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 30-04-2010 à 13:40:37 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Carrément. Parce que ces bars "sales et bruyants" y'en a pas en France.
|
WAKeupneo Captureur de temps. | Je pense que les 2 sont à faire mais au final je préfère la version Ekinox/James bond |
|
Loizo | Le vertigo bar c'est genial et puis 350B un verre c'est rien, vous faites comment en France ??
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | "350B un verre c'est rien"
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Cette année je voudrais aller à Surin, quelqu'un y est déjà allé??? |
xanack | pas le tarif |
aramis |
|
xanack |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
aramis |
|
xanack |
Message édité par xanack le 30-04-2010 à 19:04:34 |