| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 17:24:25 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
Gallagh First | Ben j'ai vu que tu partais avec Madame, donc Soi Cowboy et Nana dans Sukhum et Patpong à Silom, ca me parait préférable que tu évites |
helmuth |
Message édité par helmuth le 26-12-2013 à 18:16:14 |
campesinos |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Si tu remarque bien, la picole n'a rien a voir la dedans, a si, c'est ptre grâce a ça que j'ai réussis a revenir accompagner après la deuxième soirée..Un des trop rares moment agréable, mais la gonzesse m'expliquait qu'une laotienne ne peut pas coucher avec un étranger, elle a garer son scoot trop loins de l'hotel et etait flipper de voir la police débarquer .
On est sur un forum de discussion, si tu as des vérités a rétablir, Fait péter le CR de cette bourgade Campesinos ! Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 29-12-2013 à 04:30:56 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | C'est une pourriture communiste, s'tout |
campesinos |
Message cité 2 fois Message édité par campesinos le 29-12-2013 à 18:08:17 |
Spaune Cordialement |
|
Gallagh First |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 20:12:29 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | OTAN pour moi |
palos_de_la_frontera |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
campesinos |
|
Mais complètement, et alors ? Je dois raconter un récit façon AFP la prochaine fois ? Mettre des alertes façon paquet de clope quand je ne me base sur le feeling de mon voyage et non sur des chiffres Ifop ?
Mais si tu veux me voir comme le nouveau zozo croyant que son expérience est vérité, libre a toi...Après tout tu semble super bien me connaitre, jusqu’à ma consommation d'alcool hebdomadaire et mes horaires de sommeils . ( remarque ironique de ma part Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 30-12-2013 à 10:06:26 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | pour clore le débat, le pays le plus sûr niveau sécurité c'est quand même la Chine. --------------- |
Spaune Cordialement | Moi en Thailande, je me suis fais voler mon portefeuille la première heure après avoir posé ma valise. Donc la Thailande c'est des bisounours, moyen quoi... |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Spaune Cordialement | Que vient faire dieudo ici? |
tourtour | SpAwN_CQN, la sens-tu? |
Spaune Cordialement | Ah ça, je l'ai bien sentie |
xanack | on en trouve encore en smiley |
campesinos |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 13:33:44 ![]() Osef, ici c'est le topic Thailande, dehors le Laos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 13:35:13 |
albatar1976 |
Tu penses bien que j'ai pas osé --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
palos_de_la_frontera |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tourtour | En même temps, Vientiane et Phuket ont un point commun : ce n'est pas en Thaïlande |
xanack |
|
tourtour | Personnellement j'y vais pour discuter bouturage des adeniums. Et j'ai des témoins |
campesinos |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |