| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 10:33:22 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message édité par rivesud le 31-12-2013 à 11:54:36 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack | bonne année les petits loups.... |
Gallagh First | sawatdee pi mai en avance ! |
xanack |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | http://www.youtube.com/watch?v=CN1nHz8vgEc
Message édité par rivesud le 01-01-2014 à 12:15:41 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 12:07:40 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 01-01-2014 à 22:01:11 |
tourtour |
Loizo | Je viens de parcourir quelques pags du topic, ca donne envie ! J'arrive début février pour au moins 3 mois en ASE avec un passage de facilement 1 mois en Thailande. J'ai hate --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
palos_de_la_frontera | Départ demain matin |
xanack |
|
palos_de_la_frontera |
xanack | fumier |
palos_de_la_frontera | Bon par contre prendre un hôtel sur Khao san... Très mauvaise idée Il est 1h46 et j'ai toujours l'impression que le DJ est installé dans ma chambre ! |
xanack | on te l'a pas dit sur le topik ? perso je deteste ce quartier.... c'est l'usine. |
palos_de_la_frontera | Je saurai pour la prochaine fois Après une nuit dans l'avion et avant 12h de trajet bus+bateau j'aimerai bien avoir une nuit complète |
helmuth |
|
xanack | a 4 du mat, les dreleux ont vomi... ça épure |
palos_de_la_frontera |
Oui par là J'ai pas de quoi transférer les tof depuis l'APN sur la tablette ou le phone donc ça sera au retour Question pour ceux qui connaisse, ou est ce que je peux m'acheter du matos de boxe (short, mitaine, bande...) de pas trop mauvaise qualité pas trop cher ? Pcq sur khao san, je pense qu'après 3 lavage, le short est mort |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 10:03:06 ![]() Combats de coq ou serviettes chaudes |
tourtour | Pagode |
palos_de_la_frontera | Un peu moins de détails, vous en dites trop là |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Check up chez le docteur Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 05-01-2014 à 15:17:22 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 15:43:03 ![]() Aller a la peche au "Shark" ou aller tester le dernier Nana burger Message édité par Profil supprimé le 05-01-2014 à 15:44:23 |
xanack |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-01-2014 à 16:06:55 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour | ça c'est roots |
tourtour | Perso la dernière fois que j'ai pêché au shark, je me suis retrouvé dans un condo de ouf au millenium. Sacrée tempête les enfants. |
palos_de_la_frontera |
Grave
Pas bête le petit spa
Ouais je suis passé à côté par hasard ce midi, je me suis pas attardé
Message édité par palos_de_la_frontera le 05-01-2014 à 17:47:26 |
tourtour | Y en a pas, sauf les roses qui sont conduits par des ladyboys |
xanack | putain n'importe quoi |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 18:20:50 ![]() J'ai vu un manchot avec un oeil de verre conduire un taxi rose ! Si j'avais su qu'il était ladyboy, je lui aurai demandé son Line pour BallBall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |